Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Regrettez-vous ? - Forums Familles

Flore*
Regrettez-vous ?
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 13:11

moi je ne regrette rien. ma famille a essayé de nous faire modifier l'orthographe pour que ce soit plus original mais pour moi ça l'était déjà bien assez et TYMEO ou THIMEO ça faisait trafiqué..;
de toute façon il est trop tard pour regretter quoi que ce soit!!
et c'est sûr il faut toujours trouver un compromis entre les goûts des 2 parents. si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai appelé jules ou Titouan, zhom l'aurait appelé Aloïs!

ta puce est sans doute à croquer c'est l'essentiel!
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
Marjo-rit
Regrettez-vous ?
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:07

Notre fille aura 1 an le 21 août et se prénomme Kassandra. Notre choix de départ était Cassandre. Nous avions choisit Cassandre parce que mon mari et moi aimons tous les deux la mythologie et connaissions bien l'histoire de Cassandre. Enfin bref, ce prénom nous plaisait mais nos trouvions qu'il sonnait faux avec le nom de famille Bouvier. Alors nous avons opté pour Kassandra qui est en fait la version grecque du prénom Cassandre. Mais sans regretter Cassandre je dois dire qu'il me plaisait plus que Kassandra.

Marjorie, épouse de Pierre amour

Cassya
Regrettez-vous ?
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 16:46

Moi je voulais un prénom moderne
et sympa mais mon jules était pas chaud,
J aimais bien Noah, lui Yannick...

Au final bb1 s appelle Arthur,
pourtant ce n étais pas le style que je voulais
et des arthur il y en a beaucoup
mais bon ca lui va tellement bien !

Je ne regrette rien
et j espere tout simplement que pour bb2
c est mon juju qui fera un compromis !

J' aime bien le prénom de ta puce !!! Thumb Up

saïna
Regrettez-vous ?
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 16:53

Le prénom est tjs un compromis entre les 2 parents. je pense qu'il n y a pas à regretter, une fois que c fait, c fait lolll
Après, mieux vaut écrire le prénom avec l'orthographe courante. C plus facile pour l'enfant et puis ça évite de passer sa vie à l'épeler lolll
Audrey.D474
Regrettez-vous ?
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 23:14

Je vOulais appeler mOn fils MathéO mais le papa a chOisi Yann, j'aimais pas trOp puis à fOrce On s'habitue mais nOn je ne regrette pas...
POur le prénOm de ta fille je le préfère écrit avec un "y" puis j'aime bien ce prénOm Smile
Virginie.M716
Regrettez-vous ?
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 12:46

moi c'est pour sa que je prend le temps de bien choisir le prénom de ma fille ou mon fils , car ma mère voulais m'apellé virginia et grand parent et mon père voulait virginie c'est dommage parcque du cou ma mère a changé d'avis et c'est resté virginie , j'aurait préfèré m'apelé virginia
Virginie.M716
Regrettez-vous ?
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 12:46

moi c'est pour sa que je prend le temps de bien choisir le prénom de ma fille ou mon fils , car ma mère voulais m'apellé virginia et grand parent et mon père voulait virginie c'est dommage parcque du cou ma mère a changé d'avis et c'est resté virginie , j'aurait préfèré m'apelé virginia
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum