Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Règles - Forums Familles

Sofcap
Règles
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 20:52

Bonjour,

J'ai une question, pour décaler les règles...

Je suis en vacances la semaine prochaine, et normalement j'ai mes règles,cela m'embête un peu...

J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit (je suis sous pilule) de ne pas arrêter la pilule à la fin de la plaquette et de recommencer tout de suite la prochaine, ne pas attendre les 7 jours d'arrêt.

Je lui est demandé si cela ne craignait rien (je suis quelqu'un de très angoissée) et elle m'a répondu que si cela craignait, elle ne m'en aurais pas parlé.
Malgré ça, je me pose quand même des questions (peut être un peu bête!)
je me dis que si on peut empêcher d'avoir ses règles 1 mois, pourquoi pas tous les mois?
J'ai peur que cela me détraque tout à l'intérieur!

Qui a déjà eu recourt à cette solution?
Avez vous eu des problèmes?

Merci d'avance pour vos réponses :\)
Mimine
Règles
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 21:23

je l'ai fait pour mon dernier cycle (comme toi, pour les vacances Wink)
Aucun problème. Juste des règles légèrement plus abondantes et douloureuses mais rien d'insupportable.
Pourquoi on ne prend pas la pilule en continu ? Parce que parait-il qu'on serait "traumatisées" de ne plus avoir nos règles Wink
FLIPETTE
Règles
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 06:52

En effet, on pourrait supprimer les règles mais c'est plus pour un aspect psychologique qu'ils ne le font pas, paraît-il.
En tout cas, pendant des années, j'ai sauté plein de cycles en enchaînant mes plaquettes et ça n'a jamais posé de problème. Seul détail chez moi, les règles arrivaient souvent avant la fin de la 2ème plaquette, avec gygy on n'a jamais trop compris pourquoi ( comme quoi, ça n'empêche pas le corps de faire ce qu'il veut, finalement Very Happy )

Fais confiance à ta gygy, elle connaît son boulot je pense Wink

Flipette
Maman de

et de

Christine2
Règles
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 08:41

J'en ai parlé à mon gygy aussi, parce que moi, si on pouvait éviter ce désagrément mensuel, je signe des 2 mains ! No traumatisme.
Mon gygy m'a dit qu'à la longue, on aurait des saignements quand même, même sous pilule.
Donc, autant arrêter une semaine. :roule:

biz
Ch
Cat
Règles
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 09:10

moi je prend une pillule en continue depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans, je n'ai plus de règles et je ne me porte comme un charme !!! Very Happy

Cat :chat:
Cat
Règles
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 09:15

et je précise que pendant ces 2 ans, je suis tombée 2 fois en panne de pilule, et mes règles sont revenues normalement sans problème Wink

Cat :chat:
Louna2
Règles
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 17:40

j'ai enchainé 2plaquettes, et aucun soucis, mes r_gles sont venu normalement, des règles comme d'ahbitude, le même jour...rien à signaler! je précise aussi que mon gynéco me l'a dit lui même que je pouvais le faire sans aucun souci!! Wink par contre si on peut le fair eun grand nombre de fois je ne sais pas...mais moi je ne m'y tenterais pas...

:etoile:louna
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum