|
|

|
Alors, alors j'ai accouché par césa le 05 dévrier contrairement à grossesse 1 je suis décidée à prendre la vachette par les corne assez vite ne pas laisser trainer les kilos amassés
j'ai lu qu'il ne fallait pas faire de régime trop tot apres accouchement cause hormones chamboulées, moral
mais bon, facile à dire apres maternité ont se sent difforme on ne rentre plus dans rien, on continue à porter les vêtement de grossesse mais mm si ont rentre dedans, on nage dedans bref,
- combien de tps apres accouchement avez-vous débuter "régime"? - quel "régime" suivi ? - sport apres cesa, combien de tps apres et quoi ?
|
|

|
félicitations Saperli, voilà Louizzzzz grande soeur  vu que j'allaitais je n'ai jamais fait de régime aussitôt après mes loulous....j'étais toujours plus légère à la sortie de mater qu'en fin de grossesse. par contre je reprenais tous les kilos en allaitant  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Pour t aider à maigrir, mon esthéticienne m a conseillé de melanger de l extrait de bouleau à ta bouteille d eau. Cure pdt 3 semaines, ca aide à dégonfler.

|
|