Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherchons un prénom pour une de nos juju - Forums Familles

Loradrew
Recherchons un prénom pour une de nos juju
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 12:29

Bonjour a toutes, je me suis déja présenté dans les prénoms garçons mais je vais recommencer. Je m'appelle Laura, j'aurais 18 ans dans 2 mois et je vis avec Kenjo qui a 22 ans. Nous avons fais le choix d'avoir un enfant et aujourd'hui je suis enceinte de 12 semaines de jujus. Nous ne souhaitons pas savoir les sexes. Pour une filles, nous avons déja choisis un prénom: Alisoa, c'est un prénom malgache en l'honneur des origines du papa. Nous avons déja une liste de rpénoms filles mais nous souhaitons avoir plus de choix avant de commencer a choisir donc si vous pouviez nous proposer des prénoms rares peu importe l'origine et allant avec Alisoa, sa serait gentil. Et surtout que pensez-vous du prénom déja choisis? Merci bcp
* Estelle.S02
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 12:42

j'aime pas trop ce prénom mais c'est vrai que c'est original.
je peux te proposer quelques prénoms originaux mais je ne sais pas s'ils te plairont : Elina,Lizéa,Cannelle,Amélia,Améline,Odeline.....
Victorine.B3
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 13:59

Alisoa c'est sympa surtout si çà rapporte aux origines du papa .. Pour le second prénom je peux te proposer Evana Agathe Aglaé Danaé Hanaé Maeva Tahina Célia Maya Camélia Romane...

Pour des jumeaux je pense que les prénoms ne doivent pas être trop senblables mais il faut qu'un son s'y retrouve d'où mes propositions en "a"[Very Happy]

Qu'est-ce que vous en pensez??

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Paulette.M47
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 14:22

alisoa ça va, ce n'est pas laid

je te propose Calista, Sélène, Chaïma, Naema, Carlen, Oriana, Aishani, Hazel, Soraya, Alisson, Quitterie, Jade, Dana, Clémentine, Janelle, Yelena, Alix

Léo
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 16:31

Alisoa je trouve ça un peu lourd mais si ce prénom à une origine qui vous tiend à coeur pourquoi pas.

Quelques propositions:

Alisoa et Maïa

Alisoa et Zélie

Alisoa et Gayane (qui vient de Gaïa= la terre)

Qu'en pensez-vous?

Loradrew
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 20:04

Merci pour vos propositions et vos avis

Estelle: tes propositions sont très féminines mais je n'accroche a aucune d'elles? Le papa aime bien Lizéa mais pas moi, merci quand même

Victorine: J'aime bien Hanaé, Maya & Romane mais ils sont trop courant

Paulette: j'aime bien Alisson écris Alyson mais trop proche de Alisoa, j'aime bien aussi Quitterie mais Kenjo trouve que sa ressemble trop a "literie" [Sad] Jade, Janelle & Alix, c'est très jolie mais là encore c'est trop connu

Léo: j'aime bien Maïa écris Mayya mais trop courant, les autres, je n'accroche pas dsl

Merci  et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas [Smile]

Faustine.s
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 20:13

Je suisdsl mais je n'aime pas trop Alisoa je préfère Aïnoa...

j te propose:Aliénor Alexine Alice Brune Calypso Céleste Cyrielle Cyrine Cassandre Clémence Honorine Eugénie Eléonore Eléanore Elianore Erine Elora Elvire Garance Opale/Opaline Hélicia Lilwenn Aglaé Léonie Mathilde Maé-Ly Pauline Savannah Sterenn Eulalie Léora Thaïs Omérine Yloé Siloé Azélie Octavie Romance Léanille Siobhan Méloée Théoline Danaé Névaéh Liora Eunice Tamaë Eowinn Arwen Hermance Sélène....

Qu'en penses tu?

Faustine[Wink]

Loradrew
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 20:26

Tu n'as pas a etre dsl Faustine, chacun ses gouts et Alisoa ne peut pas plaire a tout le monde [Smile] Il me semble qu'on a déja du se croise dans un autre site car j'ai déja vu les memes propositions. Donc dans ta liste, je garde Céleste, Yloé, Siloé. J'aime bcp aussi Octavie mais pas au point de el donner. Merci bcp [Smile]
Faustine.s
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 20:28

Loradrew ui il me semble aussi.Ton post me disais quelque chose.[Very Happy]
Armelle.J5
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 10:38

D'abord félicitations !

J'aime beaucoup le prénom choisi, surtout à cause des origines. Pour la seconde si ce sont des filles je te propose :

Alyne, Armelle, Adeline, Sophie, si tu veux que les 2 prénoms soient vraiment différents

Et si tu veux que les deux prénoms soient proches : Noéla, Sofia, Héléna

Qu'en penses-tu ?

bébé chat
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 14:34

Alisoa

Katie, Aurina, Erine, Erika, Kandra, Arielle

Nadia.G14
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 14:45

je te propose un prénom qui n'est plus trop d'actualité

sans être très ancien

Cindy

??

cléa.64
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 15:21

prenoms malgaches que je trouve sympas :

mavana : resplendissante

meva : ravissante, rayonnante

sariaka : charmante

tsiky : sourire

et alisoa, j aime bien et il y aussi elisoa !!

bises, cléa

Loradrew
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 21:34

Armelle Nous ne cherchons pas spécialement a faire très différent ou ressemblable avec Alisoa; du moment que c'est un coup de coeur et dsl mais je trouve les rpénoms trop répandus mais si tu en as d'autre, c'est sans problème

Bébé chat aucun prénom ne nous plait dommage

Nadia Cindy n'est plus très donné aujourd'hui mai sje l'entends encore pas mal et puis, j'aime pas trop

Cléa Mavana c'est très jolie, je vais le proposer au futur papa pour voir ce qu'il en pense

Armelle.J5
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 13:27

Alors si tu veux d'autres propositions plus originales :

Déréna,

Moreen (prononcez "morine")

Erine,

Ysaline,

Roxane,

Qu'en penses-tu ?

muriel34
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 14:09

Félicitations pour ces futurs jumeaux!!

J'ai été sur un site :lexilogos.com qui propose une liste de prénoms malgaches,j'en ai relevé quelques uns que je trouve jolis mais les gouts diffèrent d'une personne à l'autre ....

Hély ,Irina,Kira,Liana,Mavana,Miary,Nirina,Soary,Tahiana,Tiana

J'ai du mal pour les masculins....Le prénom du futur papa est très beau Kenjo ....peut-etre pourrais-tu demander des conseils à ta belle-mère si elle en connait d'autre du meme genre....

Et je trouve Alisoa très joli pour une petite métisse...

Amicalement ,Muriel

cléa.64
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 17:01

je viens de voir sur un site que alisoa signifie : la belle qui aura une longue vie... c tres poetique...

d autres idées : lisy : le lis
mirasoa, niry, maholy, anja, tahina, mirana, lensoa, ils sont tous d origines malgaches, mais je n ai pas leur signification, dslée !!

sinon, avec alisoa, je te propose, lorena, mahée, jihanne, thais, danaé, welsa, eléa, mélia, gaia, méloée,  ...... et dis moi ce que tu en penses avec l avis du papa, bien sur  !! lol !!

bises, cléa[Razz]

Pascale.S13
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 17:53

Bonjour, j'aime beaucoup le prénom Alisoa qui est trés poétique et significatif selon ses origines. Je te propose d'autres prénoms Isée, Amarilys, Emeline, Bertille, Domitille, Madiana.

bon choix et bonne grossesse.

Victorine.B3
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 18:00

Aina (vie)

Bako
Baholy (Chevelure de cactus)
Bakoly (poupée)
Bozy (Gamine)

Fanantenana (foi)
Fanja (bourgeon)
Fano (grâce)
Fitia (amour)

Hanitra (bonne odeur)
Haingo (décor)

Iketaka (fille)

Lalaina (apprécié)
Lalao (jeu)
Lalaina (apprécié)
Lalao (jeu)

Malala (apprécié)
Mamy (doux)
Manja (jolie)
Miangaly (celle qui chante)
Miora (c'est le nom du parfum que les trois mages a offert au petit jésus lorsqu'il est né)
Nirina (désiré)
Nivo (benjamine)
Noro (petite vie)

Ony (vague)

Peta (avec un nez apaté)

Ravaka (parure)
Rina (le noble)
Rojo (collier)
Rondro (le surplus)

Sahondra (fleur d'aloès)
Sariaka (ravissante)
soa (la belle)
Soamiary (bonne fortune)

Tiana (aimé)
Tsiky (sourire)

Velo (la vie)
Vero (citronelle)
Voahirana (fleur de nénuphar)
Voahangy (perle)
Vola (argent)
Voici quelques prénoms malgaches que j'ai trouvé et il y a aussi Sorya ou Soraya que j'aime bien Kamélia Amalia Anita Anissa Leïla ... Vous en pensez quoi??
"/>
Loradrew
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 20:19

Merci a vous toutes.

Armelle: J'aime bien Ysaline mais il y a quelque chose qui me bloque dans ce prénom, je ne pourrais donc pas le donner, merci quand meme

Muriel: Meme si demandais a ma belle-mère des prénoms malgaches est une bonne idée, je préfère ne pas le faire car nous ne voulons pas dévoiler les prénoms avant la naissance et la connaissant, elle va en profiter pour tout me faire dire de n'importe quel moyen [Very Happy] . Dans ta liste, nous adorons Tiana mais nous avions décider de le mettre en 2ème prénom après Alisoa, en référence a ma belle mère justement qui s'appelle Holitiana. Nous gardons Mavana et Tahiana

Cléa:  oui c'est en rapport à ses origines et a sa signification que nous avons craqué pour Alisoa.Dans ta liste, on aime bien Lisy mais on a déja Lisys en compétition. on adore aussi Lensoa mais Alisoa & Lensoa, sa fait trop répétitif. on garde Anja & Tahina. Sinon, j'aime bien Mahée mais malheureusement il devient de plus en plus fréquent, idem pour Thaïs & Éléa

Pascale: on se retrouve face à un dilemme. J'aime Amaryllis mais pas Kenjo. Lui il aime Isée mais pas moi, dommage

Victorine: oua qu'elle recherche! on garde Aina & Ony, merci bcp

Victorine.B3
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 21:04

Mahée est très mignon et n'est pas si fréquent ...

Catégorie : Très Rare, Court   Tendance sur 10 ans : Très Forte Augmentation   Note moyenne des internautes : 2.32 / 5 (34 votes)      Depuis 1900, 37 enfants ont été prénommés Mahee dont 37 depuis 1950. Le maximum a été atteint en 2002 avec 11 naissances     Année Nombre de naissances Rang 2002 11 3663 ème

"/>
Loradrew
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 21:56

Oui Mahée est considérée comme rare mais j'en entends de plus en plus parler autour de moi et durant cette dernière année, il a été en très forte augmentation, il y a de forte chance pour qu'il devienne un prénom mode d'ici 5 ans. Et puis après tout dépend de l'écriture, il y a aussi des Maé, Mahé, Maée et si on les ajoute, c'est plutot pas mal répandu
Déborah
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 22:09

Alisoa & ...

Swann / Swana , Kathlyn, Yéline, Léïlie, Manny, Lanoa, Noumia ...

[ Se sont des prénoms inventer sauf Swann, Kathlyn et Yéline. ]

Qu'en penses-tu ?

En prénoms classique je trouve que Alisoa & Maëva c'ets très joli ...

Anonine.X
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 15:43

Je viens du même forum que toi Laura. Je connais ton histoire et ce pourquoi tu es ici, je préfère rester anonyme. Tu a été lynchée vite fait , c'est sur, mais il faut que tu sache que tu te contredis tout le temps. Sur l'autre forum losrque tu parlais de la conception des enfants, tu disais qu'il fallait selon la tradition familiale que les parents de Kenjo connaissent les prénoms, et là tu dis significativement le contraire. De plus le blog trouvé sur toi, n'était qu'un blog ,il est pas incohérent avec ton histoire, c'est les raisons de son existence que tu a donné qui m'a donné plein de doutes. Ce forum est infesté de fausses , plus encore que l'ancien, alors ici, tu n'a rien a craindre.. [Wink]
Cela étant dit , je ne t'empêche pas de t'expliquer, au contraire!
Saches que ma demarche est juste lié a un sentiment que j'avais avec ma petite souer qui volait des tablettes de chocolat et qui m'expliquait que j'avais mal compter les tablettes. En gros, elle tenter de profiter d'une naiveté que je n'avais pas! Mais elle jurait, plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'elle avoue la vérité. Nos doutes ne sont pas injustifiés , c'est tout.
Victorine.B3
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 19:51

çà veut dire quoi ce message, que tout çà c'est du blabla?????[^o)]
"/>
Faustine.s
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 19:56

Victorine, je ne pense pas que se soit des "conneries" parce que sur un autre site où se trouve Loradrwen, elle parle bien des même prénoms...

"A vrai dire, nous avons déja de grandes listes faites depuis quelques semaines et voila comment on s'y prend pour choisir. on s'est donné jusqu'au mois de juin pour faire une liste de tous les prénoms qu'on aime, après on commencera a éliminer au fur et à mesure, sa nous demande pas mal de temps mais comme sa, on pense etre sur de pouvoir trouver LE prénom qu'on aime. Donc, pour des jumeaux, on a déja un prénom, Lunao qu'on est sûr de donner, pour aller avec si se sont 2 garçons, on a déja: Khalil, Mao, Laos, Sean (cheune), Djadys, Dewey (douwi), Isao, Océan, Efflam, Danilo, Ubald, Silas, Tobias, Éole, Donagan, Manolis, Nathaël, Evander, Priam, Cyriam, Izano, Loukian, Théonis, Alexiel, Cassian, Cassio, Cassim, Andéol, Djaé, Enyo, Sinan, Silam, Cyan, Hoani, Issam, Ménélas, Lélio, Mathéïs, Natiao, Youenn & Jonas. on en a déja pas mal mais sa ne nous empêche pas de continuer a chercher. Pour des jumelles, on a déjà un prénom de sûr, c'est Alisoa et pour aller avec, on a déja réunis: Jilhys, Nahla, Siaolane, Naya, Zaïna, Cassie, Kéya, Théanie, Océanie, Lisys, Asmaé, Azana, Enya, Sihem, Soleya, Soléa, Solia, Sayane, Liloa, Yloé, Siloé, Zola, Zaïna & Yuna ".

Voilà se qu'elle marque sur l'autre site et je ne trouve pas comme Anomyme.X le prétend qu'elle se contredise...

Loradrew
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 20:12

Je ne sais pas qui tu es anonine mais je vois très bien de quel forum tu viens et sache que j'y étais très attaché. Tu sais, ce blog, je l'ai découvert après vous, la personne qui l'a fais était ma meilleure amie, on se connaissait depuis la maternelle. on s'est viollement disputé il y a un peu plus d'1 an quand elle a appris que je sortais avec Kenjo car elle avait des vus sur lui. Le pseudo LoraDrew, je l'utilise dans la vie courante ainsi que sur tous les sites Internet où je vais depuis 2 ans, elle savait donc quel titre lui donner à "son blog". Elle y a aussi utilisé des photos vieillent d'il y a 2 ans, à l'époque, on s'échanger des photos de nous et de notre famille. Sur ce blog, elle y a marqué que j'étais une p.ute, m'a fais passer pour une narcissique, a montré mes seins et a étais jusqu'a insulter mon grand-père. Si j'aurais réellement créé ce blog, je n'aurais pas marqué autant d'horreur sur moi ou ma famille et le voir m'a bcp fait pleurer. Tu sais, si je n'ai pas voulu mettre une photo de moi (c'est tout d'abord que je n'y arrivais pas mais j'ai finalement compris le truc) ou bien l'envoyer à G**** (je ne mets pa son nom mais tu comprendras surement qui c'est), c'est parce que quand j'ai vu que la personne en qui je faisais le plus confiance à une époque, c'est servis de mes photos pour les afficher sur Internet et pour m'humilier, crois moi sa m'a bcp refroidis, je ne l'ai pas expliqué sur le forum car je me suis dis que sa allait empirer les choses ou bien que personne n'essaierait de comprendre mais crois moi maintenant c'est devenu au dessus de mes forces, j'y repense sans arrêt et sa m'est totalement impossible de les envoyer à quiconque, j'ai toujours peur qu'on en fasse n'importe quoi et je pense que ma peur doit quand meme bien se comprendre après ce qu'elle a fait. Pour ce qui est de la tradition familiale, elle existe bel et bien, à l'époque où on a décidé d'avoir un enfant, Kenjo et surtout sa mère m'avait dit que s'était important d'avoir le prénom de l'enfant au moment de sa conception car sinon sa porterait préjudice à cet enfant. Mais lorsqu'on a annoncé qu'on attendait des jujus, ses parents ont très bien pris la situation. Ils nous ont dis qu'ils comprenaient la situation et qu'après tout, il fallait évolué, Kenjo fut le premier surpris par leurs phrases. Du coup, en ne leur a meme pas annoncé les prénoms déjà choisis, ni meme les prochains a venir et meme si des fois, ils essaient de nous forcer, ils n'en sauront rien, ils l'apprendront comme pour tout le monde, le jour de la naissance. Voila, je pense avoir répondus a tout ce que tu demandais, sa me fais très plaisir de parler a quelqu'un du forum, j'espère d'ailleurs que tout le monde va bien. Et un petit conseil, si un jour ou l'autre vous avez des soupçons sur quelqu'un, avant de la lyncher, attendez d'abord ses explications car si cette personne est réellement ce qu'elle est, sa peut vraiment faire très mal au coeur et j'en parle en connaissance de causes, sa n'est absolument pas une remarque, ni méchamment que je le dis, c'est juste un petit conseil car j'en ai bcp souffert et je ne voudrais pas que sa arrive à quelqu'un d'autre. Sinon, je ne peux pas avoir juste un petit indice pour savoir qui tu es [Wink] Gros bisous, vous me manquez toutes [U]

Loradrew
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 20:21

Les autres messages ont été posté pendant que j'écrivais.

Non Victorine, se ne sont pas des blablas. C'est juste qu'avant, j'étais sur un autre forum, j'y suis resté pendant 1 an 1/2 et un jour une fille du forum a découvert un blog dont je n'en connaissais pas l'existence. Dans ce blog, il y avait des photos de moi et aucune de Kenjo, il y avait écris comme quoi, je n'y étais qu'un simple lycéenne célibataire, que j'étais une p.ute, une soulairde et bcp de bétises comme sa. Ce blog avait été fait par une ancienne amie avec qui je m'étais disputé et qui étais très jalouse de ma relation avec Kenjo, bref elle a tout fait pour m'humilier et n'a écris que des âneries sur moi. Du coup, dans le forum ils ont pensé que j'étais une fausse, j'ai découvert ce blog après eux. Depuis, j'ai ordonné à la fille de l'effacer.

Déborah
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 20:58

Loradrew, les prénoms proposé t'intéressent ils ?
cléa.64
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:05

je trouve tout de meme dommage d avoir a se justifier ainsi ...

en ce qui concerne ce post, moi j y crois, contrairement a d autres scénarios débiles[:@] qu on a pu avoir dernierement sur le forum, du a des plaisantins !! comme l avait précisée Joy, il faut etre sur de ce qu on lit et de la véracité des propos... si actuellement Joy n y répond pas c qu elle n y croit pas ou qu elle c lassée du forum ![:'(]   lol !!

donc, pour celles qui disent vrai et pour celles qui y croient, continuer de repondre a ses mamans en quete du prenom idéal,...[Very Happy]

merci pour toutes ses mamans et futures mamans,.....[U][W][U]

bises, amicalement, cléa[Razz]

Anonine.X
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:08

J'hésite entre la trés bonne blablateuse, ou la sincérité! Parce que j'ai jeté un coup d'oeil au blog et bien il avait l'air tenu quotidiennement et des gens qui semblaient te connaitre répondaient, ce qui est troublant, tu le comprendra. Mais au fond je m'en fou un peu que tu sois une fausse ou non , tu demande un avis sur des prénoms , on répond tant qu'il n'y a rien de grave, je n'en ferais pas tout un plat. Parfois la vie nous oblige à être incohérent. Moi j'ai le sentiment que ton histoire est plus compliqué que ça, mais que tu dois être enceinte car tu donnais tant de détails sur la chambre, les marques des objets, enfin je ne sais pas. Comme je me refuse à toute naiveté trop empréssée, je me laisse le bénéfice du doute.

L'indice : mon prénom préféré: Adriel.[Cool]

Loradrew
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:15

Excuse-moi Déborah mais du coup, j'en ai oublié de répondre à ton message. J'aime bcp Kathlyn mais pas Kenjo. Swana est très mignon mais il ne m'emballe pas plus que sa, je verrais bien ce qu'en pense Kenjo. Léïlie fait aussi très féminin mais je le trouve un peu dir à prononcer. Pour Maëva, je n'ai jamais aimé dsl et puis il est très courant comme prénom. Merci
Loradrew
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:31

Recoucou Anonine, je vois qui tu es maintenant. Je l'ai parcouru aussi ce blog et c'est vrai qu'à travers les "La Pute, les photos de ma poitrine et les sales remarques faites sur ma famille", il y avait des faits (comment dire?) un peu normal. C'est sûr qu'elle ne pouvait pas passer son temps à m'insulter dessus (heureusement d'ailleurs). Quand aux commentaires, ils ont tous étaient marqués par ses "complices" (pareil, d'anciennes copines qui se sont montés contre moi surtout depuis qu'elles savaient que j'étais enceinte, jalousie quand tu nous tiens) et j'ai bien tout lu et dedans, il n'y en avait pas que des gentils. Pendant un moment, il y a soit disant eu un commentaire de mon cousin Yohan, j'ai été très surprise et quand je lui ai demandé s'il avait vu ce blog, il me disait qu'il n'en connaissait meme pas l'existence mais je me doutais déja que se n'était pas lui, le commentaire était du genre "moqueur". Après, comme je l'ai dit, je ne peux pas vous apporter de preuves mais je ne pense pas que je perdrais autant de temps à chercher le prénom idéal, à demander, comme tu l'as marqué, autant d'aide pour la chambre, pour les poussettes ou bien tout simplement à m'expliquer. Si j'aurais été une mytho ou bien "fausse" comme vous le dites, je serais tout simplement partie des forums sans chercher mon reste ou bien j'aurais changé de pseudo ou d'histoire. En tout cas, cette histoire m'aura fait comprendre une chose, on ne peut faire confiance à personne même pas à ses meilleures amies.
Anonine.X
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:52

Aller j'arrête! [Very Happy] Généralement les fausses accouche 3 jrs aprés!

Bonne chance!

Victorine.B3
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 07:20

Je suis désolée d'avoir douter [:$]et c'est vrai que ton histoire est cohérente et je ne vois pas une fille se traitée elle même de P*** sur son propre blog![:@]!!! Et puis tu reviens sur ce site evec la même histoire donc je pense tout simplement que c'est parce que c'est vraiment la tienne. En tout cas je suis d'accord avec cléa je trouve dommage que tu ai eu à te justifier comme çà, tu me semble très mature [Smile]et malgré ton jeune âge je suis certaine que tu es prête pour élever tes enfants et que tu seras une très bonne maman (et na, au personne qui n'y croient pas[li]). En tout cas bonne chance dans la quête du prénom et plein de bohneur!!! Moi je continuerais de te conseiller en tout cas si çà t'interresse...[W]

"/>
Armelle.J5
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 10:29

Eh bien moi je n'ai pas douté une seule seconde ! Ton histoire à l'aire vraie et à mon vais tu te montre sincère. Les "fausses" inventent des histoire à dormir debout avec 25 enfants... Je trouve ça dommage que sur un forum aussi inocent que celui-là il y ait des problèmes comme ça ! Continue à prendre soin de ton ventre rond (enfin je pense qu'il est rond je ne sais pas de combien de semaines tu es enseinte [*-)]) et continue de chercher le prénom parfait pour aller avec Alisoa ou Lunao !

biz[W] et surtout tiens-nous au courant de la suite !

Loradrew
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 18:01

Je vous remercie énormément. Vos messages me font vraiment chaud au coeur car c'est vrai que sur l'autre forum, j'avais beau expliquer et justifier, il n'y avait rien à faire, elles étaient persuadées que j'étais fausse, sa fait vraiment plaisir de s'entendre dire le contraire après plusieurs jours de justification [Smile]

Armelle: je suis enceinte de12 semaines et quelques jours et avec des jujus, j'arbore effectivement un petit ventre rondelé [Very Happy]

Victorine: merci et tes conseils ainsi que de nouvelles idées seront les bienvenues. on a déja une jolie petite liste de prénoms avec certains qui nous tilt plus que d'autres mais on souhaite trouver plus de prénoms histoire d'être sûr d'avoir le bon et de ne pas regretter donc n'héistez pas à nous en proposer d'autres, merci bcp [Smile]

Camille.B107
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 18:22

Moi aussi j'y cros à ton histoire! Je suis certaine que tu seras une bonne maman! [Smile]

Je te propose pour une fille : Léanne, Clara, Julia, Audrey, Marina, Élina, Élisa, Lisa, Ilona, Eva, Eda, Erine, Emilie, Emmy, Lia, Lila, Lucia, ... (désolé pour les répétitions...)

claudia_007
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 21:29

[li] Dallas, le retour! lol

C'est vrai que les "fausses" comme vous les appelez poluent beaucoup de forums mais en général, quand on les confronte à leurs incohérences elles disparaissent ni une ni deux...

En tout cas moi j'y crois à l'histoire de Loradrew. Et depuis le début. Je n'ai pas eu le moindre doute... J'ai déjà croisé son pseudo sur d'autres pages web, et jamais son histoire ne changait de celle-ci! Je suis convaincue qu'elle est sincère. Bref, la polémique est close je crois (je l'espère du moins car ça doit être épuisant de devoir se justifier sans cesse) [Very Happy]

Pour en revenir aux prénoms, je te proposes: Kéziah, Anthéa, Vitaa, Lunaëlle, Haidée, Kaïs, Anessa/Anissa, Yuvana, Malaika, Fayza, Jalia, Elykia, Inaya, Keyah, Siobane/Siobhan ...

A bientôt,

Claudia

Loradrew
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 22:43

Merci bcp les filles. Si pour vous les mots que vous me dîtes ne sont peut etre rien et bien croyez-moi qu'ils me sont très importants pour moi. J'ai vraiment souffert d'être traité de fausse et d'avoir été totalement lynché, car leurs mots furent extrément dur, sans avoir eu le temps de donner la moindre explication sur un forum dans lequel j'avais passé 1 an 1/2 et auquel j'y étais attaché alors voir vos messages, vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens mieux, comme si on m'avait retiré un poids. Merci bcp, je ne regrette pas d'avoir posé mes racines ici.

Anonine, sa m'a fait plaisir de te parler mais sa ne sera peut etre pas la dernière fois, j'irais surement faire un petit tour un jour sur le forum en espérant que sa se passe mieux, car malgré tout, j'y avais quand meme mes attaches.

Bref, pour revenir au sujet initiale:

Camille: j'aime bcp Eva, Lia et Lila mais ils sont trop courants

Claudia: oui effectivement, c'est vraiment épuisant de devoir sans arrêt se justifier, j'espère bien que c'était la dernière fois. Kaïs est trop mignon mais je le verrais plus sur un garçon, idem pour Kéziah. J'aime bien Inaya mais je lui préfère Naya et Keya figure déja dans ma liste. Merci bcp 

Armelle.J5
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 13:34

J'aime bien les prénom Séréna et Célina, qu'en penses-tu ?
Loradrew
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 15:43

Dsl Armelle mais Séréna & Céline ne me plaisent pas plus que sa.

D'autres?

Estelle.L62
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 16:53

PRÉNOMS MALGACHES FÉMININS
AINA "la force de vie" ALISOA "la belle qui aura une longue vie" ANDONIAINA "la rosée de la vie" BAHOLY "qui a des yeux de poupée" SAHOLY "la craintive" ANJA HERISOA