|
|

|
Bonjour nous avons plusieurs idées mais aucune préférence particulière, que pensez-vous de TESSA LOIS LOU CELIA CASSIDY LILOU
|
|

|
je n'm pas tessa et cassidy lilou et beaucoup trop a la mode a mon gout, tout comme lou, celia g l'impression kil commence a grimper aussi je choisirai donc lois.[ ]
|
|

|
tes propositions ne me plaise pas vraiment.Je trouve qu'a part Lois et Cassidy les autre sont trop répendu. Je te propose omérine thais erine eline flavie faustine noéline noélie noélia opaline opale ysaline maelle délia odélia victoire ciryelle victoria zélia zélie armance ...... Alors quel sont ceux qui te plaises??? Faustine[ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
a choisir je prendrai tessa . Lois est , pour moi , un prenom masculin.je desteste lilou et lou
|
|

|
Merci beaucoup je n aime pas trop lilou c'est le papa surtout.... et c est vrai qu'il y a bcp de lou
|
|

|
Aucun ne me flashe sauf noélie et maelle mais je n aime pas les prénoms finissant par ine
merci pour toutes ces idées
|
|

|
Tessa est mon préféré aussi mais pas celui du papa Dommage...[ ] sinon je veux bien de nouvelles idées [ ]
|
|

|
Tessa : très joli !!!! Cassidy et Lilou : très beaux ! Loïs : je trouve pas trop féminin. Célia et Lou : bof !
|
|

|
Je préfère Tessa...[ ]
|
|

|
Tessa et Célia sont mes préférés !
|
|

|
Je trouve Loïs et Cassidy (même prénom que ma petite cousine) très jolies. http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
TESSA [N] LOIS [N], ça me fait penser à Lois et Clarck (superman...) LOU [ ], je trouve que c'est trop court et qu'il manque quelque chose CELIA [ ][Y], j'aime beaucoup il fait parti de ma liste CASSIDY [N] LILOU [N] De ta liste je n'aime que Célia Mais si tu veux d'autre prénom, qui ne finnissent pas par ine, en voilà une petite liste.. fais ton choix !!! Léa, Anna, Carla, Emma, Lana, Laura, Lisa, Elena, Ornella. Elise, Eloïse, Lou-Ann, Océane, Lucie, Manon, Lauriane, Laure. Bon choix et tiens nous au courant
|
|

|
TESSA [Y][Y] LOIS [Y] LOU [N] CELIA [N] CASSIDY [Y][Y][Y][Y][Y][Y][ ] LILOU [N]
|
|

|
Je n'aime pas trop Cassidy. Sinon, les autres, ça peut aller ... Mon préféré est Loïs !
|
|

|
TESSA : bof LOIS : j'aime pas dutout LOU : j'aime assez CELIA : bof CASSIDY : bof LILOU : sa fais surnom j"aime pas trop les prénom de ta liste a part lou, et encore...
|
|

|
que d idées.!!!! j aime beaucoup Carla et Emma mais je sais qu'il y en a de plus en plus sinon j avais pensé à Inès
|
|

|
Inés est un joli prénom. Je t'en propose d'autres Isée, Amarylis, Paoline. Sinon Cassidy est trés doux et peu courant
|
|

|
LILOU:un peu trop diminutif CELIA:bof ... LOIS et TESSA:j'hesite entre le bof et le pas mal J'opte pour LOU et CASSIDY c'est trés mignon
|
|