|
|

|
coucou, j'attends un petit bb pour le mois de janvier et je recherche un prénom fille qui fasse très féminin, j'aime pas trop les vieux prénom et je recherche quelque chose de pas commun, enfin pas a la mode quoi, je veux pas qu'il y en plusieurs dans sa classe plus tard!
si vous avez des idées?
mes 2 derniers s'appellent Alyssa et Wilson. (je précise que je ne recherche pas en particulier quelque chose d'anglosaxon mais bon si c'est mimi pourquoi pas...)
|
|

|
Ashley Luna Cerise Anaïs Camille Clémentine Candice Charline Kelly Zoé Lilou Neyla
???
|
|

|
j'aime bien luna et anaïs mais j'ai peur qu'il y en ai bcp d'autres
|
|

|
La aussi je retente:
Joanna Maëva Janelle Alaïs (moins courant que Anaïs) Thaïs Athénaïs Loéva Solène Livia Axelle Anaëlle Olivia Yuna Rosa
???
|
|

|
Mélody Amélia Julia Kim Anakim Katerina Ashlyn Bronwyn Juliane Hailie Peyton

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Améliane Auriane Cléa Doriane Juline Kélia Laly Lauréna Lilwenn Livia Liséa / Lizéa Léonora Maureen Neyla Sanaé Soléa Thalie Théana Zoélie
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
désolé les filles mais je craque pour aucun, yuna j'aime bien mais j'en connais une très bien. trop dure de trouver c'est vraiment la prise de tête mais merci bcp car vous m'avez proposé des prénoms très originaux et c'est ce que je voulais, merci
|
|

|
Veux tu d'autres propositions ??
|
|

|
Malou Montène Valène Emmy Hannah Soledad Magdalena Maddy Azélie Tasia Paola Aloïse
|
|

|
Pour janvier et tu connais déjà le sexe?

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Elle ne connait pas le sexe car elle a mis également un post dans les prénoms garçon.
|
|
|
j'ai une fille qui s'appelle Andrea (également un garçon Lorenzo) et j'attends des jumeaux pour début septembre un garcon et une fille(nous pensons a Louana et Naïm) pour les prémon originaux il y a Taïs Gladis Angéle Illona Ameline Francesca(franchesca italien) lara line
|
|

|
Citation:Veux tu d'autres propositions ??
oui oui oui désolé de réfuter toutes vos propositions mais je suis hyper difficile, il faut que ça me fasse "tilt" mais vous m'aider bcp quand même et pourtant j'ai 3 livres sur les prénoms.
bon alors je commente vos dernières trouvailles, donc rien a part MALOU que j'aime bcp mais zhom a dit non, dommage
pour vous donnez un indice, j'aime bien elisha mais trop proche d'Alyssa (ma fille), j'aimais bien aussi cecilie et cassidy.
merci encore pour vos recherche.
|
|

|
coucou p'tite janviette2009
pfff ma pauvre sur ce coup là je ne peux pas t'aider j'ai dejà du mal pour moi
bon courage en tout cas

|
|

|
Coucou Pascaline,
un prénom que porte une de mes petites cousines très cocine et que j'adore "Prune", je ne l'ai jamais entendu ailleurs et je le trouve très joli en tous les cas elle porte vraiment bien ... Qu'en penses tu ?
|
|

|
kessy tu aimes?

|
|

|
bibounette : non kessy je n'aime pas trop, je vois que comme moi tu coinces dans les prenoms c'est dur dur je trouve...
et violette : prune j'aime pas trop par contre j'aimais bien cassie mais mon zhom travaille dans les fruits et legumes et il m'a dit que du coup tout les noms de fruits etaient exclus.
|
|

|
Personnellement MALOU j ai du mal surtout que c est comme sa que tt le monde appelle la Mamy de ma ptite voisine (son prénom et MARIE-LOUISE) Dans ce cas pkoi pas MARYLOU? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Cécilia Cassie Célia Clélia Florie Lauriane Eloïse Ely Eliane
???
|
|

|
Je te propose quelques prénoms peu donnés:
Quitterie Servane Savanah Montana Jehann Ancolie Méhérine Athanaïs Cléophée Calliopée Calypso Cassilia Lounaël Mayane
|
|

|
Eden Ebène Zélie Loïse Kiara Lou Lila Cély Déva Ella Maélie ...
|
|

|
je propose Daphné, Salomé, Cyrielle, hélèna, Eve Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
on a pensé à loïse aussi et moi j'aime bien lila.
|
|

|
Lila c'est mignon mais je l'écrirais Lilas.
Loïse j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
Que penses-tu de Aloïse?
|
|

|
lila je suis désolée mais je ne peux pas  Pascaline tu as deja regardé l'amour est dans le pré ... si non, regarde lundi prochain 
bon courage pour ta quête "du" prénom !
Cléa pour une fille et Jules pour un mec ca te vas ???
|
|

|
charline : c'est vrai que loïse ça fait pas fini mais aloïse j'aime pas, mon homme a proposé tout simplement loïs mais c'est trop proche du prénom de garçon que j'aime et qu'il deteste donc se sera non
amélie, comment ça vas toi (il faut que j'aille te voir sur fevrier ou LA j'y pense jamais) Cléa c'est mimi mais ce le prénom de la fille d'une bonne copine a moi et jules c'est un peu trop viellot pour moi mais je viens de parcourir en long et en large un de mes nombreux livres de prénoms et j'ai trouvé Arlène, vous en pensez quoi????
|
|

|
Arlène je n'aime pas.
Autrement Charlène (même si je déteste!).
Et pourquoi pas Adèle, Angèle ou Marlène??
|
|

|
Ouais j'aime bien Arlène, ou très classique Claire.
|
|

|
j'aime pas les prénoms très classique justement, c'est pas assez original, merci quand même violette,
et pour Arlène de toute façon c'est foutu, j'ai proposé a zhom et il a dit NON je suis dégoutée, j'avais enfin trouvé un prénom doux qui se termine différemment des prénoms de mes enfants et qui soit original, je suis verte et puis Charlène et Marlène j'aime bcp moins.
|
|

|
A l'école de ma fille il y a une petite Maëlène; c'est doux et ça fini en "ène"
|
|

|
oui c'est vrai que c'est mimi
|
|

|
Adèle, Angèle, Mélaine, Marilène...
|
|

|
Dans cette sonorité, Violaine est l'un de mes coups de coeur du moment, mais il ne s'accorde pas très bien avec les prénoms de tes aînés...

Et si tout va bien...

|
|

|
Je te propose les pénoms de mon entourage ou que j avais sur ma liste : Maëlys - Cyrielle - Méline - Emmy - Madison - Mélie -Eloïse - Liana - Loélie - Coralie - Eden- Flavy dis nous ce que tu en pense certain sont peut être trop mode pour toi ?!
|
|
|
Alors je te donne juste de prénom pas très connu
Lyne (ma fille) : avec cette orthographe il y en a peu Télia (la fille de ma cousine)
|
|

|
Maëlène est sympa mais je préfère Maëline ou Mahélie ou encore Maëlys. Sinon Lila est pas mal aussi.
|
|

|
Maëlène je trouve ça bizarre, j'ai l'impression d'entendre "Ma Hélène"...

Et si tout va bien...

|
|

|
mon homme aime bien Elena (enfin il en aime d'autre mais bon les autres sont pas jojo) mais je sais pas trop parce que ma grande c'est alyssa donc Alice-a donc la ça ferait encore Helene-a vous en pensez quoi?
|
|

|
J en pense simplement que j adore le prénom de ta fille et que j adore le prénom Eléna lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je ne trouve pas ça choquant, j'aime bien Elena (comme par hasard )

Et si tout va bien...

|
|

|
Elena c'est sympa et ça ferait un point commun à tes poulettes !
|
|