|
|

|
Il y a quelques mois je demandais de l'aide pour ma copine qui attend son 3ème enfant et qui n'avait pas d'idée de prénoms; ça y'et elle connaît le sexe de son bb ! C'est un ti mec ! Mais par contre, 6ème mois de grossesse et toujours pas de prénoms en vu.
Elle est trés difficile. Elle veut un prénom simple pas trop commun mais pas inventé. Elle aimait bien Melvin, Alexis. Merci de nous donner des suggestion.
Killian, Lauralee et ....
|
|

|
Je préfère Alexis mais je trouve que Melvin va mieux avec les prénoms des deux ainés. Sinon, que penses-tu de Malone ou Milan?? Comme ça ca ferait K,L,M. lol (Killian, Lauralee, Malone/Melvin)
|
|
|
je te propose Marvin, Morgan, Markus, Manille, Matthis, Matt, Maxence dans la lignée des M.
|
|

|
Si ton amie veut un prénom pas trop commun, qu'elle oublie Alexis qui est l'un des prénoms les plus donnés depuis quelques temps. Je pense que Melvin irait bien avec les prénoms des aînés.
|
|

|
Nathan
|
|

|
J aime bcp Alexis sinon de moins commun et pas inventé il y a
Aymeric Loris
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je n'aime aucun des 2! Je trouve cependant que Melvin va mieux avec Killian et Lauralee
|
|

|
Je vais rester dans ses propres choix, et je dis Alexis..
Je ne suis pas "prénoms américains"...définitivement pas...

|
|

|
Merci, mon amie a vu vos suggestions. Elle aimerait avoir plus de propositions, pour l'instant elle flasche sur rien. Elle voudrait un prénom assez doux.
|
|

|
me revoilà, en plus d'être doux elle voudrait que le prénom ne soit pas trop long. Voilà...au plaisir de vous relire, merci
|
|

|
Dsl mais j'ai plus rien en stock...
Bon courage en tout cas !!C'est pas facil de choisir un prénom surout pour un ptit mec....
|
|
|
moi j'aime bien alexis je trouve tres doux en plus j'adore
|
|
|
je te proposes Kélian ou Kévan
|
|

|
Merci Mélanie, je répond à sa place car je connais très bien ma copine et je suis sûre qu'elle ne va pas aimer Kélian ou Kévan, trop ressenblant au prénom de son fils aîné : Killian.
je sais c'est trés casse tête de lui trouver un pénom elle est trés difficile et a vraiment pas d'idée pour ce petit bout à naître pour le mois de juillet. C'est pourquoi on vous demande votre aide. Merci de nous donner d'autre propositions.
|
|

|
je relance ce post avant qu'on nous oublie. personne a d'idées à nous proposer.
|
|

|
Je peux proposer le prénom de mon fils "Maël", de mes neveux "Ambroise" et "Nils",et celui du fils d'une amie "Nolhan".
|
|

|
Ethan Evan Alexis est très beau mais ne va pas avec les aînés et je n'aime pas du tout Melvin.
|
|

|
Axel Samuel Malo Paul Raphaël Gabriel Julien Simon Jérémie/Jérémy Fabien Cyril Titouan Maxime Antoine Mathieu/Mathias
Alexis j'aime beaucoup. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Que pense t'elle de LIAM ?
|
|
|
desormé ce ne sera plus ma copine manoli qui demandera de l'aide pour trouver un prenom au petit frere de killian et lauralee mais leur maman qui est une petite nouvelle sur internet .je remercie toutes les mamans qui ont repondu a ce message.il y a du nouveau maintenant mes choix se tourne vers matis aaron ce sera l'un des deux; merci de me dire votre avis sur celui qui ira le mieux avec killian et lauralee;
|
|