IMRAN naissance: 4k100/52cm 3mois: 6.700/62.5cm
|
Toutes mes condoléances!!!
|
Salut les filles, je me decide enfin à participer au forum
Mon petit Imran est du genre petit dormeur, et je vous assure c'est pas facile tous les jours, il est à l'opposé de mes filles qui étaient de vraies marmottes
C'est simple je le mets au sein et il s'endort je le bouge pour son rot et là il se reveille t c'est comme ça tout le temps, mais le pire c'est qu'il ne s'endort plus aprés, le matin c'est simple il ne fait pas de siete
Il s'endort et fait une super sieste quand je le promene en poussette ou en voiture, mais bon je n'ai pas envie de sortir tous les jours, vous comprenez!!! et puis c'est pas une solution!!
C'est simple je l'appelle "micro-sieste"
Alors ma question, comment faites vous pour l'endormir, il s'endort tout seul dans son lit, son transat, parce qu'aujourd'hui par exemple je l'ai mis dans sa nacelle et j'ai du le balancer pendant 10 min pour qu'il dorme et ouf il a dormi de 14h30 à 16h45 et c'est un exploit avec lui
Et vous comment ça se passe!!!
|
Maman cathy : Dpt HERAULT. Clermont l'hérault Arlington girl : Dpt ESSONNE. Massy Kiki33 -: Dpt GIRONDE -Bordeaux Wib2 : Stef5 : Zzz : Bellesevi : Dpt ESSONNE - Lardy Gagouf : Dpt HAUTE-SAVOIE - St Julien en Genevois Princess leia : Dpt MAINE ET LOIRE - Chaudron en Mauges Nenu pt NORD - Escaudain Cathy.Cat : Dpt ESSONNE - Mennecy SylvieH266 : Rad :Nord: Quievrechain Lilie : Dpt NORD - Verlinghem Sarah.uk : Hélène Leeloo : Constance : Malaïka :
|
il a battu Imran qui faisait 6.100kg a 2 mois, :love1 Et bravo pour son grand frere, meme pas mal
|
desolée pour ton père!!!! Bon courage à toi et toute ta famille
|
IMRAN a la maternité
Avec ses soeurs

De retour à la maison

On lui a rasé les cheveux (coutumes dans notre religion)

Dans le bain

Mes premiers vrais sourires

La suite tout a l'heure il se reveille le coquin
|
|
Salut Quel Goldorak le box 3?
|
Salut Lilie, je suis ok pour une rencontre!!!! C'est une super idée!!!
|
Salut les filles, eh oui je suis de retour, il m'en a fallu du temps vous allez me dire
Tout d'abord je tiens à m'excuser de vous avoir laissé tomber comme ça
Je suis venue plusieurs fois vous lire mais je n'avais jamais le temps de repondre maintenant j'ai plus de temps et je pense que je vais pouvoir revenir plus souvent!!!
Mon petit Imran va bien malgré un rhume et une toux mais bon c'est que le debut  Il pese 6.100 et mesure 59cm, cr 2 mois, je l'allaite toujours et c'est un vrai plaisir!!! La tetée c'est un peu à la demande, il ne fait evidemment pas ses nuits mais disons que ça va mieux, c'est en général 22h30 dodo et tetée vers 3/4 heure et ensuite 7/8h donc ça change Il a eu ses vaccins (l'hepathite je l'ai pas fait)
Les filles sont de veritables petites mamans
La vie avec trois enfants se construit de jours en jours avec un debut difficile pour moi, baby blues oblige , mais maintenant ça va mieux, je m'organise!!!!
Bon les filles il y a toujours une place pour moi
Bisous
Je vous mets des photos trés vite promis
|