Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quoi de neuf ?? - Forums Familles

Celiac
quoi de neuf ??
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 20:18

alors chez nous le rythme est dur à tenir
ca fait 2 mercredis de suite que j'ai une conférence de 3h le matin Wall Bash
je dois faire garder mes gamins et du coup hier zhom a même posé 1 congé pour qu'on soit tranquiles
Alex a repris la piscine, tout va bien, selon son maitre nageur Alex a vachement changé, muri, il est sérieux et attentif.....
A l'école tout pareil, sa maitresse ne fait que des compliments. En écriture il est selon elle "le plus appliqué" (je n'en reviens pas) et en lecture ca roule. Ils ont fini kimamila.
A la maison il est speed par contre.
Simon n'est plus aussi sage. a l'école il fait un peu ce qu'il veut. Je n'aurais peut être pas du le prendre mais bon.....
Bientot on va commencer les aides personnalisées le soir soit 1 h le mardi et le vendredi et le lundi je vais faire 2h sup rémunérées. Qu'est ce que je bosse !!
Shocked Smile
On profite mieux des week end : poney dimanche passé, bowling en famille le samedi... c cool un si long week end !

Mes 2 pirates d'amour

Ccmia
quoi de neuf ??
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 22:05

pfff ici aussi c'est la course..et j'ai une de ces crèves!!
la maitresse est contente de laly..ils n'ont pas fini kimamila...puisque j'ai l'impression qu'on a ce livre fichier pour l'année Very Happy
on en est a "manue mange à la maison, c'est un ami de kimamila etc..."
laly a repris la danse le lundi soir de 18H15 à 19H15..donc là c'est la course en rentrant!
ils vont à la cantine le lundi et le jeudi maintenant, ça me fait un peu moins d'allers et retours..
paolo tout beigne!
hier vaccin priorix pour laly et pour paolo..laly a tjs ses allergies respiratoires qui reprennent de plus belle! elle a ventoline en cas de toux, aérius tous les jours, un inhalateur corticoîde en traitement de fond...
paolo avait un bouchon énorme dans l'oreille...il entend bien mieux du coup aujourd'hui!!!

je vais commencer la garde d'un second bonhomme la semaine prochaine. un petit hugo qui aura 2 ans en nov, en mm temps que mon matteo qui a 18 mois.
paolo fait du tennis le mercredi après midi, ça lui plait bcp.

et voilààààààààà

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum