|
|

|
et avez vous déjà fait bcp de visites ?
Et quand c'est le proprio qui vous fait la visite, vous lui dites quoi à la fin, non merci pas interessée, ou on vous rappelle et vous rappelez jamais
|
|

|
c'est en cours, on signe le 30 juin 
on a fait environ 15 ou 17 visites max mais bon 1° on e ovulait pas en faire trop car après il n' y a plus de limites et puis on est à 400 bornes donc pas facile non plus !
|
|

|
Delph j'ai rajouté une phrase ci-dessus, tu peux me dire pour toi
|
|

|
alors la seule qu'on a visité de PAP c'est celle qu'on acheté mdr mais on lui a dit direct car nous étions super emballés !!! c'est la dernière que nous avons visité en plus car avant rien ne nous plaisait, on s'est dit, si celle là ne nous plait pas, on louera, on ne va pas acheter histoire d'acheter quoi...
perso si la maison ne nous avait pas plu je l'aurais dit direct et si réflexion ben j'aurais dit également on se donne une semaine si on ne vous rappelle pas c'est que c'est mort
voilà pour moi 
|
|

|
on le sent qd le visiteur va pas rappeler, moi-même je l'ai fait (pas bien), m'enfin j'étais enceinte de bb5 et la maison était minuscule, le gars à bien comris qu'on achèterait pas il a pas dû rester à côté de son tel pour attendre notre réponse.
J'ai eu un visiteur tout à l'heure et je sais qu'on aura une réponse, ça se sent, pis d't'façons il m'a filé son mail pour lui envoyer des photos alors je le harcèlerai si il rappelle pas
Tu as des retours via leboncoin ? en 4 jours j'ai eu 4 appels (dont une visite) et une demande de tofs par mail.
Pas de panique Zoe, ça ne fait qu'un mois que tu as mis en vente, tu n'es pas encore un cas désespéré

|
|

|
on le sent qd le visiteur va pas rappeler, moi-même je l'ai fait (pas bien), m'enfin j'étais enceinte de bb5 et la maison était minuscule, le gars à bien comris qu'on achèterait pas il a pas dû rester à côté de son tel pour attendre notre réponse.
J'ai eu un visiteur tout à l'heure et je sais qu'on aura une réponse, ça se sent, pis d't'façons il m'a filé son mail pour lui envoyer des photos alors je le harcèlerai si il rappelle pas
Tu as des retours via leboncoin ? en 4 jours j'ai eu 4 appels (dont une visite) et une demande de tofs par mail.
Pas de panique Zoe, ça ne fait qu'un mois que tu as mis en vente, tu n'es pas encore un cas désespéré

|
|

|
on a plein de visites justement (retour des annonces dans les journaux de Genève),
justement sur tous ceux qui viennent y'en a qui ont l'air super emballés qui disent on vous tient au courant en partant et ceux de lundi dernier, rien, cacahuètes, peanuts
alors moi je suis déstabilisée car moi si ça me plait je fais une 2eme visite vite fait d'autant plus qu'ils savent qu'il y a du monde vu qu'on fait visiter le soir et qu'en général ils se croisent
fin bref, moi ce qui me gonfle c'est que après juillet et aout c'est mort
et toi tu les rappellerais alors ceux qui te paraissent emballés ???
|
|

|
C'est vrai que c'est super stressant ces visites, on peut pas s'empêcher d'y croire à chaque fois.
Franchement ta maison elle est super sympa zoé, tu vas y arriver à vendre ta maison, tu as une date butoir au fait ?

|
|

|
Citation:tu vas y arriver à vendre ta maison, tu as une date butoir au fait ? ce sera JUILLET 2009 soit 1 an mais...
on demenage fin Aout, et je pense que la maison sans sa deco ben ça sera moins attractif
|
|

|
Hello ZOE, je veux bien voir des photos de ta maison ... N'hésites pas à rappeler pour avoir les réponses de ceux qui t'ont paru emballés. Des fois ils pensent "non" pour des raisons qui ne sont pas incontournables en discutant. De notre côté on a mis en vente en nov 07 et on vient de renoncer au profit de la location Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
c'est l'hallu on a eu 2 visites ce soir, et 4 demain matin
c'est vraiment stressant, vivement que ce soit fini
tiens Astuna
|
|

|
purée ça m'étonne pas que tu aies tant de visites, elle est trop agréable à regarder en photo ta maison, ça donne envie de la voir en vrai !!
obligé que qqn va avoir le coup de coeur et ne sera pas arrêté par la voie de chemin de fer. Elle est où exactement ? y'a des nuisances sonores ? visuelles ? paske en photo visuellement y'a une vue terrible qd même

|
|

|
c'est très sympa
|
|

|
Citation:Elle est où exactement ? y'a des nuisances sonores ? visuelles ? notre maison est en contrebas de la voie de chemin de fer qui est à environ 20 m au dessus (on ne la voit pas, car il y a comme une forêt entre nous on se croirait à la campagne, et on est entouré de haies donc pas de vis à vis, le jardin est très arboré et sympa et la rue c'est un chemin en cul de sac et on est au bout donc pas de circulation, et on a une belle vue sur le Salève (montagne) même assis dans le salon
Merci les filles
ps. hier soir, on a eu une visite, la femme a dit que c'etait ce qui lui fallait.... sauf qu'elle est seule avec 3 enfants, elle doit voir sa banque.... en espérant qu'elle est une aide de la famille sinon la pauvre en ce moment ... 
ce matin on a 5 visites après on se barre pour le w-e à Grenoble, ça va nous faire du bien, on va penser à autre chose
|
|

|
Quand on visitait avec le proprio on prenait grand soin de ne jamais avoir l'air emballé mais, au contraire, de noter les petits défauts et inconvénients (gentillement hein)..je sais c'est vilain mais plus facile pour la négo ensuite ...(ceci dit pour celle qu'on a finalement acheté on a rien négocié ..et j'ai toujours appelé les proprio pour leur donner notre "réponse".. Anne
|
|

|
oui Annette tout pareil sauf que là où je suis déstabilisée c'est qu'ils ne cachent pas qu'ils la trouvent bien pfffff peuvent pas faire comme nous
|
|

|
Merci ZOE Elle est effectivement TOP ta maison : pourquoi vends-tu ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
on a trouvé ailleurs plus grand
et......
les visites se passent super bien
on a une proposition d'achat de signée
|
|

|
renseignez vous quand meme au niveau du finacement s'ils sont ric -rac ou non , les banques sont super penibles en ce moment et ca risque de vous bloquer 1 mois et demi pour rien.
une annonce bien rédigée fait beaucoup Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mdr Ketchup (en tout cas merci ) là ils ont vu l'annonce ici, regarde c'est succint  SUR LE GHI à 335000€
Citation:renseignez vous quand meme au niveau du finacement s'ils sont ric -rac ou non , les banques sont super penibles en ce moment et ca risque de vous bloquer 1 mois et demi pour rien
tu sais qu'on est vachement prudents la dessus, je leur ai déjà demandé une lettre de leur bque qui leur accorde le prêt et ceci avant le compromis ben elle a dit bien sur sans probleme, visiblement ils sont prêts
|
|

|
plus c'est court et meilleur est l'impact 
on a plein de refus de pret en ce moment alors que les acheteurs avaient fait des simulations avant qui etaient positive Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Citation:on a plein de refus de pret en ce moment alors que les acheteurs avaient fait des simulations avant qui etaient positive bon ben on a pu qu'à prier très fort
|
|

|
et un tit coup de pour que ton acheteur ait son prêt !!

|
|

|
Ravie pour toi ! Ya plus qu'à nous présenter ton nouveau décor !!! J'ai déménagé aussi ...à 4 kms plus loin pour plus grand et c'est le Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|