|
|

|
Bonjour,
mon premier neveu est né hier et s'appelle Quentin, qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vous semble encore à la mode? Merci pour vos avis
|
|

|
bonjour, pour ma part je trouve ce prénom très joli et je pense meme que si j'ai un fils je l'appelerais ainsi je pense que c'est de moins en moins a la mode peut etre que c'est trop classique par rapport aux prenoms utilisés aujourd'hui
|
|

|
Pour moi, on ne peut donner ce prénom qu'au cinquième d'une famille (ethymologie...), mais je sais que c'est utilisé même pour les premiers, donc bof....
|
|

|
J'aime bien !
|
|

|
Je n'adore pas ce prénom mais ça passe [ ]
|
|

|
c'est un prénom classique qui reste à la mode quelque soit l'époque. Mais ils ont un caractère difficile.Moi, j'accroche pas trop.
|
|

|
mon neveu s'appelle Quentin et dans la classe de ma fille il y en a deja 3 A l'ecole on entend enormement ce prenom Pour moi il est devenu trop courant Sinon c'est un beau prenom
|
|

|
c'est un prénom très très mode qui doit maintenant êter largement sur le déclin... c'est un peu comme les ados actuels qui se prénomment Delphine ou Christophe, c'est plus vraiment d'actualité, mais au moins, c'est pas non plus dans la conformité (?) du moment... en tout cas, c'est un prénom plutôt joli ! je n'en connais qu'un, donc je ne peux pas dire que ce soit si courant que ça ! (et il a 13 ans environ) http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Quentin c'est mignon
|
|