Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quelques news aussi - Forums Familles

Véro44
quelques news aussi
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 13:43

je ne reviens pas de vacances mais d'un e forte période de travail (qui recommence demain).

je suis ok pour se refaire une sortie toutes ensemble sauf que je ferme du 20 septembre au 5 octobre et ne sais pas du tout quand je pars (si je pars).

en ce qui concerne le BB, toujours pas d'annonce à faire. pas facile de concevoir en ce moment mais on essaye toujours. à suivre donc (on saura dans environ deux semaines si c'est bon pour ce cycle ou si on recommence un nouveau et interminable cycle)

en tout cas, Drine, magnifique ta fille mais surtout le gâteau en bonbons (reste pas un peu?)

Christelle, maintenant que t'es rentrée, plus d'excuse pour les photos de 31 mai et celles de tes vacancesVery Happy

sinon, bonnes vacances à celles qui partent et gros bisous à toutes.

Véro
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
amelie
quelques news aussi
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 21:34

le boulot, le boulot !! profites tant qu'il y en a le plus dur c'est de lancer son entreprise et c'est la qu'il ne faut pas lacher prise

pour bb, ca viendra ne t'inquiète pas

et puis la rencontre on va voir ca pour les dates !

aclm
quelques news aussi
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 22:19

ben c'est plutôt bien pour toi
le bébé suivra bien, il attend sans doute que la machine soit bien lancée ou que tu aies fait un bon gâteau pour lui comme celui de drine!
j'espère pouvoir venir à la rencontre number 2
mabel
quelques news aussi
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 17:39

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
il faut continuer a y croire et continuer l'entrainementMr. Green Mr. Green .

Encore 15 jours pour moi pffffSad et après vacancessssssssssss ,dans la régions car perdant des contrats en septembre il faut en retrouver d'autre.
Ok pour une date et j'espère cette fois venirRazz

bonne vacances a toutes et profiter a fond de vos enfants.......
amour

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
amelie
quelques news aussi
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 22:46

Mabel ca n'a pas abouti la dame qui t'avais contacté ?
mabel
quelques news aussi
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 12:57

Hiding

C'est bien ça tu suitMr. Green .

Si si elle m'a re contacter ,c'est bon pour le mercredi-âpres midi pour garder ses 2 enfants (9 mois et 3 ans...)bravo
Mais en ce qui concerne l'école elle va demander a la nourrice du dernier si elle peut prendre le grand en péris-scolaire.

évidement cela ne m'arrangerai pasAngry ,la nourice doit demander un agrément,mais comme j'ai dit a la maman "ce que je vous propose n'a rien a voir avec la nourice" .
Avec moi quand elle rentrera les enfants seront baigner et sans doute nourrieThumb Up,alors qu'elle devrai allez chercher les loulous et tout faire.
.
J'ai bonne espoir car au départ l'enfant devait se retrouver dans l'école du centre alors qu'il habite en face d'une autre , la mairie a accepter oufffff ,alors je pense que la chance va continuer.

Ce serai superbravo car j'en aurai pour au moins pour 3 ans et encore.... .
Elle doit me rappeler mi- Aout pour me donner la réponse,mais je lui ai fait comprendre que si j'avais d'autre proposition ,elle ne serai plus prioritaire
.
Sinon c'est quasi sure j'emmènerai un enfant de 3 ans le matin (la même école..) a l'école (7.00 9.00),il habite en face de chez moi et je connait la maman qui est secouriste comme moi...ils sont dans l'urgence de trouver quelqu'un car il commence tout les 2 a 8.00.

Voila....voilà...... a défaut d'être maman je m'occupe ceux des autresRazz
Mais il faut que je me trouve des heures de ménage pour me faire un temps complet mais je m'inquiette pas trop car ici les gens on es moyens de prendre qu'elle qu'un.

amour

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Véro44
quelques news aussi
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 22:33

je te trefle pour mi aout avec la maman.

si tu cherche des heures de ménage, j'ai deux panières de repassage qui m'attendent et un peu de ménage aussi. bon je roule pas sur l'or et j'habite à 30km de nantes mais si tu veux....

je rigole, après la folie de l'été je vais me rattraper. aujourd'hui, je suis partie à 8h et suis rentrée à 21h avec une pause de 15h15 à 16h. le temps d'aller acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante. elle m'a lacher hier soir alors que j'ai pas mal de contrats à imprimer.

dur dur...........
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
amelie
quelques news aussi
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:38

bon tu as bon espoir pour le boulot laors c'est cool !

et pour l'adoption vous en etes ou ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum