|
|

|
En septembre c'est décidé, il faut que j'inscrive Anthony à une activité sportive dixit le doc Anthony à de l'énergie à revendre il faut à tout prix qu'il se dépense L'année dernière je n'ai rien trouvé toutes les activités commencaient à l'âge de 5 voir 6 ans. Je pense que cette année il doit être en âge pour le foot, je ne vois pas trop quoi d'autre le judo non j'ai horreur des sports de combat quand je lui pose la question il me dit le foot car c'est ce que tout petit garçon doit répondre mais en fait il ne sait pas trop je pense et vous ?
|
|

|
ben je ne sais pas s'il aime courir tu as les sports d'athlétisme !le tennis, handball etc etc ça dépend des endroits, mais à 5 ans ça peut commencer ! juju aimerait le patinage artistique why not mais bon faut que je vois déjà combien ça coute !
|
|

|
Le foot c'est bien pour les enfants qui débordent d'énergie. Le trampoline aussi pour se défouler. Le judo apprend la discipline, mes neveux en ont fait cette année mais je ne sais pas si ça leur plait, ils n'en parlent jamais. Par contre s'il est nerveux évite les sports genre tennis de table, ça excite. La mienne faisait de la "motricité et expression corporelle" cette année, elle aime beaucoup. Pour la suite j'hésite entre GRS (elle adore les rubans et les cerceaux) et danse normale. Plus tard je rêve de la voir gagner Roland Garros
|
|

|
Damien fait du basket mais faut que je lui trouve un autre sport car il a besoin de se dépenser. Lauraline fait de la danse rythmique and jazz, çà lui plaît bien elle aimerait faire de la grs comme sa copine Léane sauf qu'elle n'a pas assez de grace et de légèreté je trouve pour en faire.

|
|

|
Romane voulait faire de l'équitation, mais le poney club que j'ai trouvé n'accepte pas les enfants de moins de 6ans. Et c'était le seul club pratique pour moi (horaires et lieu), donc on va se diriger sur autre chose. peut être la danse, elle aime bien, elle aime surtout faire de la samba avec moi Clara
|
|

|
Les activités qui intéressait pénélope, atelier théâtre et dessin au beaux-arts, ne commencent qu'à 6 ans. On a testé la danse l'an dernier mais elle ne voulait plus y aller, la monitrice criait trop. Sinon elle aimerait bien faire du poney aussi mais je connais le club et les moniteurs ne sont pas sympas avec les enfants, ils sont assez strictes. Alors je sais pas. Je t'ai aidé là ? lol
Midoun
|
|

|
Moi j'aimerais mettre Eléa à la danse à côté de chez nous. elle a des copines qui en font et ça lui plairait je crois. le problème c'est que c'est le mercredi matin et je ne sais pas si je travaillerais le mercredi à la rentrée ou pas... parce que si je bosse, je ne vois pas trop comment elle va pouvoir y aller... sinon il y a du multi-sports par ici. je trouve ça pas mal pour commencer. mais c'est pareil, il va falloir voir en fonction des horaires.
|
|

|
Gym enfantine et natation pour Vincent et Sarah.
Vincent veut faire du foot depuis plus d'un an mais ici les clubs ne les prennent pas avant 7 ans (sauf un club à la campagne, impossible sur le plan logistique). Sarah veut faire du poney mais je ne me suis pas encore renseignée sur les clubs, les tarifs, les horaires, etc.
|
|

|
Judo pour Niels (il aime bien) et l'année prochaine "beaux-arts" pour Enola (ça la pète )
|
|

|
Rien chez nous...Faustine a trop besoin de temps pour être dans son monde...Et y'a rien qui la branche sauf le poney, et moi je suis bof-bof

|
|

|
Rugby pour Arnaud. Il en faisait déjà cette année avec son frère. Ils peuvent en faire à partir de 5 ans. Ca l'éclate et il en revient crevé. Pour avoir assisté à un entraînement, c'est intense !!
|
|

|
Kyllian a fait du judo pendant 2 ans, mais c t sans plus. Depuis 2 ans il fait de la capoeira (danse de combat brésilienne pour celles ki connaissent pas), çà le cadre bien et fatigue bien aussi, mais là il est pas trop chaud pour une 3 ème année sauf si il fait du tennis aussi (bj le chantage le gamin ) comme il dit papa c la capoeira et maman le tennis, et il veut faire aussi du dessin(il touche mon morpion ) Pour Klervie, la capoeira la tente mais çà n'a pas l'air d'etre plus que çà et ici le reste ce n'est ka partir de 6ans donc je verrais, mais un truc ki la fracasse si possible
|
|

|
Pauline aimerait la danse plutôt classique j'ai l'impression, alros chais pas, j'en ai une mauvaise expérience. Pour Romain j'envisage le judo ou karaté comme il n'aura que 4 ans c'est les seules disciplines qui acceptent des si petits. Enfin bon tout ça c'est de la théorie parce que si tous les cours ont lieu à la même heure ou trop tôt c'est pas la peine... Peut être la gym bb pour Laura?
|
|