|
|

|
BONSOIR TOUS LE MONDE, Voila je suis enceinte de six moi et j'hesit sur ces prenoms pour ma petite fille : MELISSA, mon préféré mais jugé trop courant par mon entourage SHANY TALISSA LOVNA Qu'en pensé vous?
|
|

|
BONJOUR MAYA! JE SUIS D'ACCORD AVEC TON ENTOURAGE POUR MELISSA. SHANY CA ME FAIT PENSER A L'HUMIDITE PAR CONTRE JE TROUVE LES DEUX AUTRES TRES JOLIS ET PEU COMMUNS. SOUHAITES TU D'AUTRES IDEES PRENOMS OU CE SERA SUR UN DE CES QUATRE LA? BISE ASTRID
|
|

|
Bonjour astrid,d'autres prénoms serai les bienvenus!
|
|

|
MAYLEE, TIMEA, THEANA, ADENA, AELIA, ENORA, LOUNA, OLYMPE, OCEANIE, OCEANA, ATHENA, ROMEA, ELORA, INDIA, KLARA, CLEO, LEANDRA. QU'EN PENSES TU? AS TU UN STYLE BIEN PRECIS DANS LE CHOIX DE TES NOMS?
|
|

|
louna et india je trouve ça trés jolie.
|
|

|
louna je n'aime pas du tout prenom du chat de ma cousine et prenom du chien des voisins de mes bo parents. Dans les prénoms que vous proposez j'aime bien : - Cleo aucuns des prénoms avec terminaison en "a" me plait dsl bon courage pour la suite Estelle
|
|

|
Talissa est celui que je préfère dans ta liste, suivi de Melissa et de Shany (mais je trouve Shannie plus féminin) ... Lovna je n'aime vraiment pas dsl Sinon, que penses-tu de ceux-ci: Yelina, Zia, Isaline, Anthéa, Aïlys, Cécilie, Clélia, Maïwenn, Daphné, Loëlia ou Loïcia, , Deva, Nelle, Aliénor, Erine, Garance, Héloïse, Anna, Hélicia, Isis, Késiah, Ninon, Liloé, Mia (Milla), Marisa, Mona, Nessa ou Tessa, Ophélia, Rebecca, Sélène, Solvèg, Sixtine, Ticia, Thaïs, Timéa Bonne grossesse, Claudia
|
|

|
Dans ta liste j'aime bien Talissa et Lovna que je trouve original, pour Shany je préfère Shana et Mélissa c'est vrai que c'est courant mais mignon. Dans la liste d' Astrid j'aime bien: Maylee, Louna, Elora, India et Océana. Dans la liste de Claudia j'aime: Clélia, Loëlia, Kesiah et Thaïs. Bonne chance !
|
|

|
Moi je n'adore aucun des prénoms de ta liste, mais à choisir je dirais Mélissa (qui à mon avis est le plus facile à porter). Et si tu ne veux pas un prénom très courant, Louna serait sans doute le premier à éliminer, je crois que désormais une nouvelle-née sur trois se prénomme comme ça
|
|

|
je te propose Moéa, Siobhan, Hanna-Kim, Gemma
|
|

|
Je n'aime que Mélissa qui est doux, joli et pas si rapndu que cela ! Les autres ne sont pas facilement portables et trop "exotiques"
|
|

|
shany[ ][ ][ ]
|
|

|
Un vote de + pour Mélissa !!! Prénom connu qui ne "fait pas inventé" mais qui n'est plus si courant que ça pour les bébés actuels
|
|

|
Je n'aime pas Mélissa Mes filles s'appellent Salomé et Anca, peut etre que ca t'aidera, Anca est d'origine roumaine, il y a beaucoup de prénoms qui se termine en "a" la bas, si tu veux des idées fais moi signe, il y en a de vraiment joli!! lst
|
|

|
oui j'aime bien les prénoms qui se termine en a, je veux bien en connaitre quelques un. Merci
|
|

|
en fait je cherche un prenon un peu exotique qui irais bien a une petite métisse.
|
|

|
Alors, en voila quelques uns : Ileana, Oana, Ioana, Sarah, ALina, Léna, Bianca, Lana, Florica, Tina, Lilia, Sabina, Mianna Mes préférée sont en rose, dis moi ce que tu en penses stp lst
|
|

|
pourquoi pas talassa!lol! non il n'y a que mélissa qui me va sans mauvais jeu de mot!
|
|

|
merci laetitia pour tes idées, j'aime beaucoup Sarah Tina Mianna c mignoon aussi. Les autres j'aime pas trop
|
|