|
|

|
Bonjour à ceux qui nous connaissent pas. dans ma famille ma soeur et moi nous sommes enceinte et nous savons pas quel prénom donné à nos enfants? Aidez-nous c'est URGENT!!!
Je m'appelle Martha et mon mari (2nd) s'appelle Henry. J'ai eu 3 enfants ( 2 filles et 1 Garçon ) avant de me remarier et mon mari aussi 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon ). Ensemble nous avons eu 1 garçon et je suis enceinte d'une petite fille dont la naissance est prévue pour le 14 mars 2006.
Ma soeur s'appelle Sophie et son mari Immanuel. Ils ont déja 6 enfants ( 2 filles et 4 garçons) et elle est enceinte d'un 7ème enfants ( encore un garçon) dont la naissance est prévue pour le 9 mars 2006.
|
|

|
Bonjour Martha,
Tout d'abord.....ta discussion est un peu mal rédigée ou envoyée !!!???[:|]....il faut deviner certains mots[ ][ ][8-|] Ensuite, donne nous au - une piste [ ] en nous disant ce ke vous rechercher comme prénom ta soeur et toi, vos préférences ??? court, mode, ancien ???....car des prénoms il y en a un paquet ! lol
Merci
[ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ]
|
|

|
comment se prénomme votre petit garçon ??? (pour connaitre votre style)[ ]
|
|

|
oui d'ailleurs comment s'apellent les autres enfants ?
|
|

|
répon vite sinon nous ne pourrons pas t'aider!!! biz et bonne chance léa...
|
|

|
pareil que les filles, donne nous les prénoms de tous ces enfants, cela nous donnera des pistes. en suite, on verra pour te proposer des prénoms !!!!!!!! allez, répond nous, on attend !!!!!!!!! bises cléa

|
|

|
Bonjour, merci de m'avoir répondu!!! Mes 3 ainés se prénoment Philippa (14 ans), Antonia (12 ans) et Constantin (11 ans). ceux de mon mari s'appellent Isabelle (13 ans), Marie Caroline (11 ans) et Augustin (8 ans). Notre petit garçon s'appellent Emanuel (2 ans). Pour notre petite fille, je souhaiterais soit un prénom masculin que l'on peut transformer en féminin (comme Philippa et Antonia qui viennent de Philippe et Antoine) ou alors un prénom simple et facile à prononcer d'environ 8 lettres. Les enfants de ma soeur Sophie, se prénoment Joana (12 ans), Elena (10 ans), Florin (8 ans), Ignaz (6 ans), Jack (5 ans), Victor (3 ans). Ma soeur souhaite pour son garçon un prénom peu répandu.
|
|

|
Déborah, Marylin(e), Tiffaine, Joséphine, Mathilde, Pauline, Stéphanie... Qu'en penses-tu ??? ( ça va de 7 à 9 lettres...) Tu préfères courants ou pas ?
|
|

|
Déborah [Y] Marylin(e)[N] Tiffaine[N] Joséphine[Y] Mathilde[Y] Pauline[N] Stéphanie[N] enfait je croix que je préfère des prénoms dérivés du masculin comme Antonia ou Philippa ou sinon j'aime aussi les prénoms qui ont plusieurs écritures
|
|

|
Cyrielle Fabienne clemence et pour ta soeur enguerrand flavien olivier fabrice qu'en pensez-vous? Estelle
|
|

|
Cyrielle[N][N] Fabienne[N][N] je trouve ça trop vieux clemence[Y] j'aime bien mais il n'existe pas un prénom dérivée de Clemence se terminant par A. et pour ta soeur enguerrand[N] trop long flavien[N] il y a déja Florin olivier[Y] fabrice[N]
|
|

|
Bonjour! mon mari et moi, nous avons réfléchis au prénom de notre petite fille: nous aimons bien Clemence mais aussi Gabriella ou Vittoria et pourquoi pas Marie-des-Neiges ( comme la grand-mère d'Henry) ma soeur Sophie aime bien Olivier, Sixte, Louis-Pierre ou encore Felix
|
|

|
Clémence : courant mais joli Gabriella : j'm pas bcp je préfère Gabrielle Vittoria : ouais un tit peu bizarre mais ça va . pourquoi pas Victoria ? Marie des Neiges : NON !!!![+o(][N] affreux, horible, non non non et non Beurk ! [+o(][N] Olivier : j'm pas de trop mais bon ça va .... Sixte : j'avais jms entendu et je n'aime pas Louis-Pierre : j'm pas je préfère Louis ( seul ) ou Luis c'est mieux ! Félix : non, je pense aux chats ! Le pauvre.
|
|

|
Clémence: j'aime ce prénom et en plus il est doux Gabriella : je n'aime pas Gabrielle, on pourrait prendre ce prénom pour un garçon Gabriel/Gabrielle Vittoria : j'aime bien les prénom italien Marie des Neiges : ce prénom est joli à porter en hiver mais difficile les autres saisons Olivier : ça casse un peu les prénoms des garçons de ma soeur Sixte : ma soeur est prof d'anglais, quel idée d'appeler son fils Sixte/Six Louis-Pierre : je sens qu'il va y avoir de la jalousie entre ma soeur et son mari Félix : je vais lui conseiller de mettre Félix comme 2ème prénom
|
|

|
J'aime beaucoup Vittoria [U] Gabriella est très beau aussi. Clémence je trouve cela un peu "passe-partout". Quant à Marie-des-neiges, c'est très original, un peu trop à mon goût [ ] Je vous soumets quelques idées [I] Andréa, Maxence, Alexandra, Aude/Audélia, Gaëtane, Liévine, Prudence, Anessa, Ariella, Sébastienne/Bastienne, Julianna, Marouschka, Marithé, Orianka, Syriana, Vincianne, Ludovica, Adrienne/Adriana, Raphaëlle, Amadéa, Héloïse, Andrée-Anne (Andréane), Axelle, Fayza, Christiana, Corentine, Constanza, Danika, Demetria, Emmerance, Erica, Frederika, Félixia, Georgia, Tristana, Herveline, Hortense, Josepha, Mathilda, Michaëlla/Mikaëla, Olivia, Aurégane, Pascaline, Romance, Samuelle, Sébastia, Stefania, Theodora, Timothéa, Ursula, Ulrique/Ulrika
|
|

|
J'oubliais votre soeur [ ] Olivier, Sixte, Félix [Y] Louis-Pierre [N] Pourtant je n'ai rien contre les composés, mais celui-ci en l'occurence me semble bizzarement accordé: il "accroche" à la lecture et à l'écoute je trouve [I] amos cyril isaiah jacob siam thaddéus yann vianney cali coelho elmo angus lazlo lucja marcus petrus marek marin franz (qui sont des prénoms peu répandus je crois) et aussi charles-olivier, denis-olivier, félix-olivier, franz-olivier, ange-albert, jean-alexandre, ... A bientôt, et bonne grossesse à vous deux, Claudia
|
|

|
J'aime beaucoup Vittoria, c'est très joli ! Isadora, Fiona, Wilhlelma, Juliana, Giuliana, Patricia, Claudia, Katarina, Félicie, Félicia, Sylvia, Christiana, Paula, Paola, Sofia, Francesca Lucien, Marius, Amaury, Célian, Guilhem, Joris, Boris, Paolo, William, Wilhem, Aldo, Sören
|
|

|
Je préfère Clémence et Olivier (ou Félix). Vittoria à mon avis c'est très bien pour une fille italienne (d'ailleurs c'est obligatoire car en italien il n'existe pas de -ct-), sinon je trouve que Victoria ou Victoire sonnent bien mieux et font moins bizarre. Les autres je n'aime pas, surtout Marie-des-Neiges je trouve impossible à porter.
|
|

|
[Y]Andréa, [Y] Maxence: ça ne fait pas un peu garçon? [N] Alexandra, [Y] Aude/Audélia, [N] Gaëtane, [N][N] Liévine: c'est dérivé de quel prénom? Prudence, [N] Anessa, [N] Ariella, [N] Sébastienne/Bastienne, [N][N] Julianna, [Y] Marouschka, Marithé,Orianka, Syriana, : quel origine? je préfère Syriana Vincianne, [N] Ludovica, [Y] Adrienne/Adriana: je préfère Adriana Raphaëlle: ça fait trop garçon Amadéa: italien et originale Héloïse, [Y] Andrée-Anne (Andréane): Andréane c'est plus joli Axelle, [N][N] Fayza: quel origine? Christiana, [N][N] Corentine, [N][N] Constanza,[Y] Danika, [N][N] Demetria,[N][N] Emmerance: quel origine? Erica, [Y] Frederika,[N][N] Félixia, [N] Georgia, [N] Tristana, [N] Herveline: c'est quoi ce prénom??? Hortense, [N] Josepha, [N][N] Mathilda, [Y] Michaëlla/Mikaëla, [N][N] Olivia, [Y] Aurégane: quelle origine? Pascaline, [N][N] Romance, [N] Samuelle, [N][N] Sébastia, [N][N] Stefania, [N][N] Theodora,[Y] Timothéa,[N] Ursula, [N][N] Ulrique/Ulrika [N][N] pour ma soeur Sophie: amos [Y][Y] cyril[Y] isaiah [N][N] jacob [Y] siam [N][N] thaddéus[N] yann[N] vianney[N][N] cali[Y] coelho [N][N] elmo[Y] angus [Y] lazlo [Y] lucja [N] marcus [N] petrus [N] marek [N] marin [N] franz [N] charles-olivier, [N][N] denis-olivier, [N][N] félix-olivier, [N] franz-olivier, [N][N] ange-albert, [N][N] jean-alexandre, ...[N][N] pas de prénom composés, elle trouve cela trop lourd!!! Isadora, [Y] Fiona, [Y] Wilhlelma, [N][N] Juliana, [Y] Giuliana, [Y] Patricia, [N][N] Claudia, [N][N] Katarina,[Y] Félicie, [N] Félicia, [Y][Y] Sylvia, [N][N] Christiana, [N][N] Paula, [N] Paola, [N] Sofia, [N] Francesca[N][N] Lucien: c'est vieux! Marius, [N] Amaury, [Y] Célian, [Y] Guilhem, [Y] Joris, [N] Boris,[N] Paolo, [N] William, [N] Wilhem, [Y] Aldo, [N] Sören: quelle origine? Que pensez-vous de Vittoria-Clémence, Gabriella-Clémence ou de Vittoria-Gabriella???
|
|

|
moi j'aime bien Vittoria-Clémence même si en général je n'aime pas trop le sprenoms composés - trop long moi je mettrai un prenom en 1er le l'autre en 2ème mais ce n'est pas moi qui décide!!! lol bon courage estelle Estelle
|
|

|
vous connaissez des prénoms du même genre que Vittoria-Clémence???
|
|

|
Bonjour, que pensez-vous du prénom Vittoria-Clémence? pourriez-vous me proposer des prénoms du même style? et que pensez-vous du prénom Amos-Yann? (c'est pour ma soeur Sophie)
|
|

|
Sören, j'en ai connu un en Allemagne, mais je crois que c'est très à la mode au Danemark !
|
|

|
c'est un beau prénom Sören
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|