|
|

|
voila ,alors mon mari et moi aimons deux prenoms mais nous ne savons pas lequel choisir pour notre petite fille qui naitra dans 1 mois environ dites nous lequel vous preferez entre les deux...
Estelle Charlène
merci de nous repondre !!!! et a+ peut etre sur le forum .
|
|
|
Charlène
|
|

|
Charlene sans hesitation !!!
|
|

|
Charlène également!
|
|

|
Charlène ! Mais j'ai hésité, les deux ne me plaisent pas trop !
|
|

|
Charlène aussi!
|
|

|
j'adore charlène, il a bcp de style ce prénom et bcp de charme ! bon courage !
|
|

|
Et bien moi je préfère Estelle, je trouve que Charlène me fait penser à Charles et Charly et je trouve pas qu'il soit très jolie, Estelle est beaucoup plus doux [ ]
|
|

|
J'aime incontestablement charlène. J'en connais une qui est charmante, rieuse et toujours gaie ( elle a 15 ans)
|
|

|
moi je vote estelle, je n'm pas trop charlene[ ]
|
|

|
Je ne flash sur aucun, à la limite Charline (plus donc que Charlène, je trouve que -ène fait dure et vulgaire).
|
|

|
Estelle également [ ]je trouve Charlène très dur aussi et j'en connais 2 qui sont de véritables pestes!!!
|
|

|
merci beaucoup pour vos reponses mais nous ne sommes toujours pas décidés !!! continuez a nous repondre pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !!
|
|

|
Charlène..
|
|

|
Estelle [Y] Charlene je n'aime pas du tout, je trouve ca dur et pas feminin du tout.
|
|

|
ESTELLE[Y][Y][Y] Charlène je n'aime pas trop dsl[ ]
|
|

|
alors voila je choisis charlene car en effet je me nomme charlene,j'ai bientot 21ans, et je suis tres contente que mes parents ai choisi ce prenom, car il n'est pas aussi courant que pierre paul...et quand j'etais en cours il n'y en avait pas 50 du meme prenom a repondre au prof en meme temps!! alors pour les personnes qui pensent que c'est un prénom dur, ben je peux vous dire que pas du tout...c'est sur que si vous prenoncé de façon allemande!lol! ensuite, je ne suis pas peste du tout sans aucune prétention l'on me qualifie de qq de tres souriante, gentille douce,delicate,intelligente,debrouillarde..je ne suis pas garce ou autre...j'aime ce prénom et pour rien au monde je ne le changerai!au contraire! voila, je ne vous ecris pas tout cela pour que vous choisissiez charlene mais juste pour que vous en connaissiez une!!! voila!!! a bientot charlene
|
|

|
a j'ai oublié, je suis féménine, une petite charlene et une robe ce n'est pas incompatible[<:o)]
|
|

|
Estelle c4est plus sophistiqué Charlene je trouve vilgaire moi aussi je prefèrerait Charline ça ferait mignon Charline;
|
|

|
je n'aime pas quand les pre nom finissent pas lène ça me fait toujours pencer a une bergère ou alor ça fait vulgaire et lourd;
|
|

|
euh charlene vulgaire...je sais pas d'ou vous vient cette idée! sincerement le plupart des amies que j'ai eu m'ont dis qu'elles auraient aimé avoir ce prénom car il n"est pas banale et il sonne bien!!et croyé moi je n'ai rien d'une bergère bien qu'il n'y a aucune honte a en etre!je suis femine et sofisitiquée.Et mon fiancé a été séduit par ce prénom parce qu'il lui parraissait doux...d'ou ma réaction quand on dit que c'est vulgaire!lol! un prénom vulgaire?ce n'est qu"un prénom pas une façon de s'habiller! a bon entendeur...
|
|

|
Je trouve Charlène très joli, classe et beaucoup moins courant qu'Estelle.
|
|

|
merci pour vos reponses apparement vous preferez charlene .moi par contre je pencherai plus sur estelle ,donc je ne suis pas encore decidée, continuez a me repondre svp !!!
|
|

|
l'accouchement est prévu normalement pour le 21 octobre.le papa préfere charlene et moi estelle.continuez de nous aider ,svp !!!!!! merci d'avance
|
|

|
Moi aussi je trouve que Charlène est moins élégant que Charline.C'est un peu comme Marlène... Bien sûr ça n'empêche pas d'être féminine, mais j'ai connu une Roberta très jolie et très élégante.
|
|

|
bonjour je trouve que Charline c'est bien tant que c'est une petite fille mais pas trop quand c'est une femme ou une personne s'un certain age..
|
|

|
Je préfère Estelle, mais j'aime assez Charlène aussi, et je trouve qu'aucun des deux n'est vulgaire... personnellement je trouve bien plus vulgaires beaucoup d'autres prénoms qui cartonnent aujourd'hui, mais à chacun ses gouts
|
|

|
Il est rare que je remarque le mot vulgaire dans ces postes. Pourquoi trouvez-vous Charlène si vulgaire ? A cause de la racine Charles ? Ou la terminaison ène ? Je pense que ce prénom est emprunté à l'anglais, et effectivement aux USA Charlene fait penser aux années 1950. Mais on ne pense pas au prénom Charles, parce que Ch se prononce Tch pour Charles et Ch pour Charlene. Par contre, moi j'aime presque tous les prénoms en ène ou aine. Par exemple je trouve Ghilaine très élégant, alors que les Français en général le trouvent dur et vieux. Marlène pour moi est un peu vulgaire, j'avoue.
|
|

|
Je connais deux Charléne adorables et une Estelle super simpa ! Je préfére Charléne car moi, je le trouve plus doux qu'Estelle et pas vulgaire du tout ! Je propose aussi Charlie que j'aime beaucoup pour une fille ! Biz [S]
|
|

|
ESTELLE SANS HESITATION!!! pour moi c 1 prénom trés charmand pas trés courant et g trouve qu il est percutant!!!!
|
|

|
tenez nous o courant!!
|
|

|
ESTELLE c'est vraiment adorable et vraiment plus féminin que charlène!!!
|
|

|
je trouve marlène très joli, même si je le choisirais pas pour ma future fille par exemple, ce prénom a été chanté par noir désir. http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Estelle c'est la femme qui a brisé le couple de ma mère als je vote Charlène!!!
|
|

|
charlène, c'est adorable estelle fait trop gamine quan on est adulte je trouve[+o(]
|
|

|
estelle est tres joli[Y]
|
|

|
moi perso charlène!! en + pour le surnom (js8 sure que tout le monde ne a un, meme s'il fout la honte...mdr) ben sa peut faire Chacha
|
|

|
charlene et estelle sont bien leur caraxctere son difficile
|
|

|
Je préfère Estelle et je n'aime pas du tout Charlène
|
|

|
J'aime beaucoup beaucoup mieux Estelle [Y] que Charlène [N]!
|
|

|
je n'aime pas ces deux prenoms mais puisque il faut donner son avis je dirais charlene
|
|