|
|

|
Si aujourd'hui, on vous donnait la possibilité de faire le métier de vos rêves, sans penser aux études, ou au temps ou aux moyens financiers que ça demanderait, vous répondriez quoi ? Maman de
 et de

|
|

|
que j'ai été bien *** j'aurais voulu faire magistrate. harajuku girl
|
|

|
hotesse de l'air : pour les voyages 
|
|

|
nan sinon metier de reve absolu :
- testeuse d'hotel de grand luxe ou de tables de grands chefs 
voila donc juge ou testeuses branlicoteuse  harajuku girl
|
|

|
Sage femme ou véto mais je déteste le sang donc çà limite hein...
|
|

|
Je fais ce que je rêvais de faire, je bosse dans la pub.
Mais comme je n'ai plus 17 ans et du coup plus les mêmes rêves , aujourd'hui, même si j'aime mon boulot, j'aurais eu envie d'être dans un boulot plus près des gens, ou des enfants… instit en maternelle m'aurait beaucoup plu.
|
|

|
orthophoniste, j'ai réagi trop tard, il fallait encore 4 ans d'études et j'en avais marre des études...
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
pis j'bégaye un peu, ça aide pas 
je modifie, on va croire que je bégaie vraiment, non, seulement quand je flippe, que je veux aller trop vite, que je m'énerve... mais pour être orthophoniste, je ne sais pas si c'est un handicap.
bref, stripteaseuse ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
journaliste ! j'ai le bac pour, j'avais eu le concours pour rentrer à l'école de journalisme à Paris mais la vie à fait qu'en 2 mois mon rêve s'est écroulé ....
|
|

|
Vétérinaire, ou un métier en contact avec les animaux instit maternelle pédiâtre...
|
|

|
archéologue !! c un taf qui m'a tjrs fait rêver !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
moi en imaginant les rêves les plus fou j'aurais voulu être chanteuse mais sur un échelle de 1 à 10 j'ai -7 de talent lol
sinon entraîneure des canadiens de Montréal (équipe pro de hockey) mais ça on sait jamais...
j'aurais aussi aimée être astronaute...
mais comme c'est quasi impossible ben je veux être comptable ou prof de finance à l'université et c'est ce en quoi j'étudis

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
mes rêves professionnels :
journaliste depuis l'enfance instit' depuis quelques années
|
|

|
Photographe...dans les plaines d'Afrique au milieu des gorilles...et partout ailleurs... Bosser pour Greenpeace ça me plairait aussi...

|
|

|
egyptologue....rhaaa oui ça m'a pris dès petite, mais *** c'que ça doit etre fascinant... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ou plus abordable (mais trop tard) un job dans le social infirmère sage femme ou (mais que en rêve) chirurgien (mais quelle spé ???) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
avocate ou instit ! d'ailleurs si je ne retrouve pas rapidement un boulot en septembre j'entre en fac de droit...il n'est jamais trop tard pour bien faire parait-il  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Historienne... spécialement pour les civilisations egyptiennes ou greques !!
Greffière à une époque mais trop dur le concours..

|
|

|
prof d'anglais, et j'espère bien y arriver cette année, vu que je passe les concours.
|
|

|
J'ai la chance de faire le métier de mes rêves : infirmière... Pour rien au monde je n'en changerais !
|
|

|
j'aurais aimé être sage femme... Ms bon j'ai du mal à ne pas tourner de l'oeil à la vue du sang donc... Sinon instit aussi.... ces métiers là, ça aurait pu être possible (en bossant)...alors pr la part de rêve, pourquoi pas actrice! pis tant qu'à faire Vanessa aurait été verte de jalousie car je lui aurais piqué son johnny dep!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Tu doutes de rien Maly 

|
|

|
Je suis instit et c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Sinon, si je devais me reconvertir j'aimerais être sage-femme.
|
|

|
ben non! Bon ok, affublée comme je suis à cette heure-ci non... Ms qd t'as du succès et de l'argent t'as ton coiffeur, ton coach sportif...ETC... donc ouais j'aurais cassé la baraque!!! Pis en + une nounou pr les gamins donc pas obligée de se lever la nuit donc pas de cernes, un teint de bébé!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pediatre, sage femme ou puericultrice
|
|

|
Je fais un metier que j'adore (statisticienne dans la recherche medicale), mais je me dis depuis quelques temps qui si j'en ai marre un jour ou que je me plante, sage-femme me plairait bien. Mais je ne sais pas si je supporterais les evenements tragiques. Le sang par contre, ca va, je pense que je pourrais m'y faire.
|
|

|
J'aurais bien voulu avoir une agence de tourisme pour les plus fauchés....concoster des voyages, proposer des nuits chez l'habitant, ou a l'hotel, jusqu'a l'hotel chic, etre mon propre TO quoi, pis tout faire en meme tps, pis evidemment c'est moi qui teste, et j'envoie minhoi pour tester a son tour, vaut mieux 4 yeux que 2  Apres ca marcherait tellement que tout les gens du monde aurait pu faire un p'tit trip somewhere, genre j'affiche juste un prix mini qu'est l'avion et le reste, je leur propose selon leur budget... un million de combinaison possible en fait...voila, on me donne un budget max, et pouff je trouve LE voyage ! Voyages unique..... Au debut, je commencerais par la mediterranée, puis j'elargirais aux autres pays , aux autres continents.... Je crois que je veux faire ca depuis que j'ai 15ans.
|
|

|
Ben moi j'aurais voulu être décoratrice d'intérieur ou critique gastronomique, et pour l'instant je suis resp commerciale dans la presse informatique donc rien à voir...
Nouba
|
|

|
Star internationale (actrice et chanteuse ) à mi-temps (plein temps ça doit être lourd )ou Costumière (ou couturière chez un créateur ) ou Paysagiste ou Restauratrice de tableaux ou de maisons ou Restauratrice tout court (faire la popotte quoi..) pffff tout ce que je fais pas en fait... Anne
|
|

|
Journaliste, photographe, Paysagiste, ou quelque chose dans l'humanitaire.
|
|

|
un truc qui me rapporte plus de tunes et moins d'emmerdes

|
|

|
osthéopathe pour que les nourrissons ne souffrent plus comme avant, l'osthéopathie j' y crois vraiment beaucoup. Mais des études vraiment trop longues et puis j'aime bien mon job actuel, prof.
|
|

|
architecte/décoratrice d'intérieur ou photographe
Pffffffffff j'ai raté ma vocation, c'est nul.
Il ne faut jamais dire : "ne fais pas ça c'est bouché comme métier" car tu le regrettes toujours un jour ou l'autre...C'est ce que m'est arrivé avec la déco. Et maintenant, je pense sérieusement à me lancer dedans, à prendre des cours du soir. J'aurais donc perdu quelques années a faire des choses que je n'ai pas aimé...
|
|

|
moi j aurai aimé etre archéoloque, d ailleur, je suis en fac d histoire, mais bon les etudes sont trop longues, et puis historienne ou educatrice a l apjj c est pas mal aussi lol
pleine de vie, esperant pouvoir avoir plein d enfants, me voila gwenaelle ou gwen pour les intimes lol
|
|

|
Journaliste ou psychiatre, des boulots avec des années d'études, ce que je déteste le plus Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
rentière
hein ? quoi ? C'est pas un metier ?
ah bon...
|
|

|
la prochaine Nicolas Hulot!
ou bien pour etre plus realiste, agence de voyages avec des destinations de reve testees par moi! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
- Nez chez Chanel ou Guerlain, ben vi, j'aurais inventé de grands parfums
|
|

|
Mon métier : chargée de communication avec le côté création (infographie)
|
|

|
sage femme ou instit...Trop faineante à l'ecole pour entreprendre ces etudes et parents pas assez de sous !

|
|

|
Libraire de livres aglophones, avec un coin lecture pour les enfants, des activités et animations pour eux autour des livres...c'est mon rêve fou en fait ...mais il est vraiment peu probable qu'il soit réalité un jour hélas...
Chrys
... mais l'enfer est pavé de bonnes intentions
|
|

|
avocate medecin ppour pouvoir aider ls gens dans le monde
mais là je suis qu'avs et je vais passer le concours d'educatrice spé
|
|

|
vétérinaire .....
ou la femme de Nicolas Hulot mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
Sage femme sans hésitation. J' y pensais encore à la naissance de mon 4éme en 2003, j'avais alors 40 ans Les sages femmes qui m'ont assistés pendant mon accouchement m'ont dit: allez y on a des filles de votre âge dans notre promo. En fait c'est l'année de médecine qui m'a dissuadé Aujourd'hui je suis ass mat.
|
|

|
chanteuse lyrique

|
|

|
Mon reve le plus fou c'était de devenir jokey (j'ai les mensurations tip top pour ca). A ma sortie de 3eme, je voulais faire un apprentissage de palfrenier soigneur mais g été coupé dans mon élan par des personnes bien pensante qui pensait que je serais trop fragile pour ce métier.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
le reve absolu : rentière sinon plus sérieusement infirmière et j'y travaille pour l'être un jour
|
|

|
Moi, je sais pas et c'est et a toujours ete mon probleme..pourtant je pense que rien n'est irrealisable..mon mari est passe de la biologie ( mais supporte pas le sang donc pas medecin) pour etre prof puis a fait un MBA et maintenant est avocat  J'ai pas d'ambition..a 30 ans je cherche toujours ma voie pfff
|
|