Forums Familles » Prénoms de filles » Prénoms de filles »
D'accord ,mais que penses-tu des prénoms déjà proposés sur ton autre post ,parce que si tu ne donnes pas ton avis,on ne peut pas trop t'aider....
Muriel
Je te propose: Enora léora Laora Liora Erine Omérine Cyrielle Ysaline Brune Stérenn Azélie Flavie Cyrine Victoire Lali Lila Maelle Maélane Célia Siloé Savannah Délia Odélia Pauline Zélia Garance Justine Noélie Eléonore Elianore Alianore Aliénore Elvire...
Qu'en penses tu?
Quel genre de prénom avez-vous ciblé ton mari et toi?Qu'est-ce qui lui plait dans Lola? Et toi dans Margaux?
C'est sur qu'il faut en trouver un en commun ,vu que vous etes chacun fixé sur le votre....
Plutot très classique (va voir sur mon post prénom classique ,j'avais eu plein de propositions) ,éxotique ,régional,mythologique,écologique,médiéval?
On va bien finir par vous dégoter un coup de coeur....en urgence!!!!!
plutot écolo :Aneth ,Angélique,Ambre,Althé,Blanche,Canelle,Capucine,Eglantine,
Flore,Lilas,Marjolaine,Myrtille,Nais,Opale,Pervenche,Paquerette,Rose,Violette,.....
plutot médiévaux :Adelaide,Adele,Amélia,Armaelle,Astrid,Aude,Bertille,Carmen,
Cateline,Cathel,Clotilde,Edith,Fantine,Glawdys,Guillemette,Hermance,Maguelone,
Ombeline,Perrine,Romane,Tiphaine,......
plutotmythologiques :Ariane,Antéia,Calypso,Circé,Clio,Danaé,Dione,Eurydice,Gaia,
Hermione,Iliona,Laodicée,Nausicaa,Pénélope,Séléna,Théia,.....
martha, clarisse, astrid, ingrid, dana, marilou, anna, coralie, erika, marine, lorie, joanna, typhaine, tyfenn, angie, linka, kenza, estelle, emilie, ellie, kelly, oriane, sandra, samantha, julia, audrey, jessica, violaine, clélia, laurine, sandy, noémie, océane, ................................
je les ai proposés sur un autre post, en esperant que vous trouverez peut etre votre coup de coeur !!!!!
bises cléa
Il faut que le papa laisse tomber Lola!! Un prénom ça se choisi à DEUX!! Ah, ces papas!! []
Violette, Capucine, Rose, Camille, Castille, Sixtine, Molène, Lorraine,Zélie, Charmélie,Flore, Isadora, Alexia, Alésia, Ninon, Ellora, Adélie,Odélie, Olympe, Colombe, Aurore, Clémence...
Voilà ce qui me vient à l'ésprit.
que dites vous de
Isaure / Léora / leïa / Zoé / Félicie / Abigail / Sarah /
marilou
cela devient de + en + urgent
l'accouchement est prévu lundi!!!
vite d'autre propo
merci
sophie
TU N AS PAS DE PRENOMS QUE VS AVEZ RETENUE DS LES PROPOSITIONS ? OUI LA CA DEVIENT URGENT []
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés