|
|

|
Salut à toutes et tous
Que pensez vous de ce prénom ?
Je le trouve classique, mignon et intemporel J'ai aussi un p'tit gars qui s'appelle mathieu, est ce que cela irait avec Mathieu ?
Donnez vos avis SVP
Merci
|
|

|
J'adore Julia et Julya, je suis d'accord avec toi ! Par contre avec Mathieu, je trouve pas ça forcément génial mais bon...
|
|

|
Je suis d'accord avc toi, Julia est un classique, mais c'est pas à prénom "mode" comme Léa. C'est mignon.
|
|

|
j'm beaucoups g une cousine ki s'appelle juliane mais je prefere julia kan meme et je trouve que ca va bien avec mathieu qui est indemodable tout comme julia
|
|

|
j'aime assez Julia, mais j'ai du mal à l'associer avec Mathieu ( prénom que je n'aime pas beaucoup )
|
|

|
Quitte à rester sur un prénom classique pourquoi pas julie, qui irait mieux avec mathieu je trouve.
|
|

|
J'adore ce prénom (j'essaie de convaincre mon mari de le choisir, il me reste 4 mois!), et je trouve qu'il va tres bien avec Mathieu. J'aime bien Julie aussi, mais je le trouve trop banal par rapport a Julia.
|
|

|
bonjour, J'ai aussi un mathieu à la maison, j'espère que le tien est aussi adorable que le mien, Julia c'est très jolie, mais je suis d'accord avec milie, pourquoi pas tout simplement Julie c'est tout autant adorable
|
|

|
Julia?
Ma femme s'appelle Julie, ma mère et ma grand-mère Julia, mon arrière-grand-mère s'appelait Juliana. Ce serait dommage que je déteste ce prenom! [ ]
|
|

|
Salut
Je trouve que Julia c'est magnifique_et c'Est passe-partout, on puet le dire aussi bien en français qu'en anglais...
et oui Julia et Mathieu vont bien ensemble!
bonne chance -xx-
|
|

|
J'aime beaucoup Julia, je le préfère à Julie d'ailleurs, Juliana est pas mal non plus mais un peu long et plus marqué.
|
|

|
j'aime bcp... c'est simple mais pas très courant à la fois...
|
|

|
si tu adores ce prenom... je pense pa kon pourra ten dissuader...
moi je prefere Juline
|
|