Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

que pensez-vous du prénom Bianca ? - Forums Familles

Tamara.P14
que pensez-vous du prénom Bianca ?
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 15:45

Bonjour,

Je suis à quelques jours de mon acouchement (en fait la date du terme est dépassée) et depuis quelques mois nous appelons le BB Bianca. Plus la date approche et plus j'hesite. Son grand-père s'appelle Bernard et en plus elle risque fort d'avoir la même date de naissance que lui puisqu'à l'hopital ils prévoient un déclenchement pour samedi donc une naissance pour le 2 Septembre: comme mon père, Bernard. J'adore ce prénom, pour moi elle s'appelle déjà comme ça mais je suis angoissée à l'idée des blagounettes et autres remarques!!
Hikaye
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 15:57

Quelles blagues? Bernard & Bianca, et alors??? C'est le grand pére qui s'apelle Bernard, il n'y aura que la famille qui le saura et franchement c'est plus drole et rigolo qu'autre chose. S'ils se moquent méchamment d'elle seulement à cause de ça c'est que ceux sont des imbéciles. Bien sur ils en riront 2 mn mais c'est sans conséquence. A mon avis, ça ne pose aucun problème.
Après pour Bianca, finalement ce n'est pas mal comme prénom, il n'y en a pas beaucoup et c'est mignon.
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
Tim-pouce
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 15:59

Idem qu'Hikaye ,en plus ce n'est qu'au sein de la famille que vous pouvez faire le lien clinoeil
Ange & life
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 16:21

Si tu l'appelles comme ça depuis des semaines il n'y a pas de raisons que ça change ? Eventuellement tu as pensé à lui donner un 2ème prénom si celui ci à l'avenir lui pose problème ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
Myriam.L224
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 16:44

Je n'aime pas trop ce prénom!
Bernard et Bianca ok, c'est connu mais bon, c'est pas méchant non plus. Et les gens qui appellent leur fils Tristan, on doit aussi leur dire "Tristan et Yseult",...
Elise.A47
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 17:07

Perso je n'aime pas trop ce prénom... maintenant s'il te plait pourquoi changer ?
A cause des paroles des autres, je crois que de toute façon les gens ont toujours quelques chose à redire sur le choix des prénoms.

Exemple : mon frère à 23 ans et s'appelle Lucas, à l'époque ma mère s'est entendu dire "Lucas, mais c'est pas un prénom, c'est moche comme tout" et maintenant des petits Lucas y'en a partout.

Alors, suit ton instinct.

En plus c'est mimi tout plein Bernard et Bianca.
saïna
Envoyé le: jeudi 30 août 2007 11:11

Bianca : oui, je suis pas fan et c pas moche. Après, s'il ya des blagues, bof elles seront aps méchantes, plutôt mignonnes même Wink
Et puis qui saura pour le fameux bernard à part la famille ??
Celine.E45
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 13:38

moi jtrouve sa mignon mon chat s'apelle bianca mais sa n'est pa forcement un prenom d'animaux dans le feuilleton le destin de lisa si vous connaisez mariella s'apel bianca de son vrai prénom et com diminutif moi c bibiche c tro mignon pour une petite fille bianca moi perso si j'arrive a tomber enceinte ou si je le sui ?? si c une fille sa serai éléanore, manuela ou tatiana un garcon je ne sais pas trop mai de toute facon les gout et les couleur sa se discute pas fi juste se dire que c un prenom pour la vie koi donc si tu choisi bianca ne pense pas au blague voila bonne continuation
Proserpine
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 15:14

c'est bizare moi j'ai penser tout de suite à Bianca Castafiore plutot qu'à Bernard et Bianca...

j'aime bien , suis ton instinct

Bises
@+
Val
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum