|
|

|
Que pensez vous de:
Omérine Cyrielle Siloé léonie Azélie Victoire Opale Opaline Erine Eline Odélia Maëline Ysaline Thaïs Perrine Noélie Noéline Maya Philippine
?????????????
[ ]J'adore [ ]J'aime bien [ ]Je n'aime pas
|
|

|
Omérine -->[ ] Cyrielle -->[ ] Siloé -->[ ] léonie -->[ ] Azélie -->[ ][ ] Victoire -->[ ] Opale -->[ ] Opaline -->[ ] Erine -->[ ] Eline -->[ ] Odélia -->[ ] Maëline -->[ ] Ysaline -->[ ] Thaïs -->[ ][ ][ ] Perrine -->[ ] Noélie -->[ ] Noéline -->[ ] Maya -->[ ] Philippine -->[ ]
|
|

|
Omérine[ ] Cyrielle[ ] Siloé[ ] léonie[ ] Azélie[ ] Victoire[ ] Opale[ ] Opaline[ ] Erine[ ] Eline[ ] Odélia[ ] Maëline[ ] Ysaline[ ] Thaïs[ ] Perrine[ ] Noélie[ ] Noéline[ ] Maya[ ] Philippine[ ]
voilà il y en a beaucoup que je n'aime pas, que je trouve un peu trop "prénom de poupée"... [:S] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Omérine [ ] Cyrielle [ ] Siloé [ ] mais Liloé [ ] léonie [ ] Azélie [ ] Victoire [ ] Opale [ ] Opaline [ ] Erine [ ] Eline [ ] Odélia [ ] Maëline [ ] Ysaline [ ] Thaïs [ ] Perrine [ ] Noélie [ ] Noéline [ ] Maya [ ] Philippine [ ]
|
|

|
Omérine [N] Cyrielle [N] Siloé [Y] léonie [:$] Azélie [N][N] Victoire [N] Opale [:S] Opaline [:S] Erine [Y] Eline [:$] Odélia [N] Maëline [Y] Ysaline [*-)] Thaïs [ ] Perrine [ ] Noélie [ ] Noéline [ ] Maya [Y][Y][Y][ ][ ] Philippine[N]
|
|

|
Omérine Cyrielle Siloé léonie Azélie Victoire Opale Opaline Erine Eline Odélia Maëline Ysaline Thaïs Perrine Noélie Noéline Maya Philippine
?????????????
J'adore J'aime bien Je n'aime pas
voila
|
|

|
dans les prénoms que tu as proposé j'aime Thaïs, Azélie et Erine.
|
|

|
C'est Maya que je préfére. Les autres bof, compliqués...
|
|

|
Omérine [ ] Cyrielle [ ] Siloé [ ] léonie [ ] Azélie [ ] Victoire [ ] Opale [ ] Opaline [ ] Erine [ ] Eline [ ] Odélia [ ] Maëline [ ] Ysaline [ ] Thaïs [ ][ ] Perrine[ ] Noélie [ ] Noéline [ ] Maya [ ] Philippine [ ] Je suis assez difficile sur les prénoms de filles !
|
|

|
salut moi je n'aime ke: Maeline Perrine Ysaline Azelie voila bye Messa
|
|

|
je ne retiens que Victoire dans ta liste
|
|

|
Omérine[:S] Cyrielle[ ] Siloé[:S] léonie[ ] Azélie[ ] Victoire[ ] Opale[:S] Opaline[ ] Erine[ ] Eline[:S] Odélia[ ] Maëline[:S] Ysaline[:S] Thaïs[ ] Perrine[ ] Noélie[:S] Noéline[:S] Maya[ ] Philippine
|
|

|
Omérine [ ] Cyrielle [ ] Siloé [ ] léonie [ ] Azélie [ ] Victoire [ ] Opale [ ] Opaline [ ] Erine [ ] Eline [ ] Odélia [ ] Maëline [ ] Ysaline [ ] Thaïs [ ] Perrine [ ] Noélie [ ] Noéline [ ] Maya [ ] Philippine [ ]
|
|

|
Omérine [ ] Cyrielle [ ] Siloé[ ] Léonie[ ] Azélie[ ] Victoire[ ] Opale[ ] Opaline[ ] Erine[ ] Eline[ ] Odélia[ ] Maëline[ ] Ysaline[ ] Thaïs[ ] Perrine[ ] Noélie[ ] Noéline[ ] Maya[ ] Philippine[ ]
voilà pour mes avis estelle
Estelle
|
|

|
Omérine[ ] Cyrielle[ ] Siloé[ ] léonie[ ] Azélie[ ] Victoire[ ] Opale[ ] Opaline[ ] Erine[ ] Eline[ ] Odélia[ ] Maëline[ ] Ysaline[ ] Thaïs[ ] Perrine[ ] Noélie[ ] Noéline[ ] Maya[ ] Philippine[ ]
|
|

|
Omérine [ ] Cyrielle [ ] Siloé [ ] léonie [ ][Y] Azélie [ ] Victoire [+o(] Opale [ ] Opaline [ ] Erine [+o(] Eline [ ] Odélia [ ] Maëline [ ][Y] Ysaline [ ] Thaïs [ ] Perrine [+o(] ça me fzit penser au pâté Noélie [*-)] Noéline [*-)] Maya [ ] Philippine [ ]
|
|

|
Omérine[ ] Cyrielle[ ] Siloé[ ] léonie[:S] Azélie[ ] Victoire[ ] Opale[+o(] Opaline[+o(][+o(] Erine[ ] Eline[ ] Odélia[ ] Maëline[ ] Ysaline[ ] Thaïs[ ] Perrine[:S] Noélie[:S] Noéline Maya[ ] Philippine[:S] Un peu compliqué à mon gout, tout cela...
|
|

|
eve, on a quasiment les même goûts, sur ce coup !! [Y] [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
THAIS sans hesitation !!!! sinon Erine est pas mal !
|
|

|
Merci pour vos avis!! Si d'autres souhaitent le donner n'hésitez pas! Faustine[ ]
|
|

|
Omérine[ ] Cyrielle[ ] Siloé[:|] léonie[ ] Azélie[ ][ ] Victoire[ ] Opale[ ] Opalin[ ] Erine[ ] Eline[ ] Odélia[A] Maëline[ ] Ysaline[ ] Thaïs[ ] Perrine[ ][ ] Noélie[ ] Noéline[ ] Maya[ ] Philippine[ ]
sinon je trouve aussi sympa, théa, odile, Eugénie et mon préféré que je ne peux pas choisir pour plusieurs raisons, clémence! j'espère t'avoir aidé un peu![ ]
|
|