|
|

|
bonjour ! j'attends un bébé pour l'année prochaine et nous ne voulons pas savoir le sexe mais je voulais votre avis sur le prénom de Marylou . Je trouve ce prénom très jouli, très doux et original sans pour autant etre ridicule . Donnez moi vos idées . Merci !
|
|

|
je n'aime pas ce prenom.[+o(] mais s'il vous plait a vous c'est le principal !!!
|
|

|
Il n'est pas dans ma liste de préférés, mais c'est plutôt joli. J'aime mieux l'écrire Marilou.
|
|

|
moi je connais une Maélou qui est toute mimi...
|
|

|
Je préfère également écrit Marilou, je trouve ce prénom doux et féminin, plutôt joli !
|
|

|
je connais une petite Marylou par internet interposé (disons que je connais la maman car nous fréquentons le même forum), le prénom lui va à ravir, et elle a une petite soeur Lola. ces deux prénoms sont très mignons, féminins et coquins, ça respire la malice !!! [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
C'est vrai, c'est trop mignon Marylou !
|
|

|
Merci de vos réponses ! j'adore Marylou ou Marilou. Pour l'intant, nous ne nous sommes encore pas arrêté à l'orthographe. Ce sera à discuter. Je suis contente qu'il fasse l'unanimité ! Pour l'instant nous restons là dessus même si cela peut encore changer dans quelques mois !
|
|