|
|

|
Salut avec mon mari on aime bien Lilou pour une fille et vous ?
|
|

|
Je n'aime pas parce que je voit mal une adulte porter ce prenom. On dirait plutot un diminutif.
|
|

|
Je suis du même avis que Bébé Chat .. C'est très jolie mais pour une adulte ça ne vas pas très bien [ ] Mais bien sur c'est vous qui décidez [ ]
|
|

|
J'ai aussi remarquée que si on change le L pour un M ça fait Milou comme le chien a Tintin. Peut etre que vous pourriez opter pour un prenom comme louise et ensuite utiliser le diminutif Lilou.
|
|

|
Coucou, Ma cousine (qui a 6 mois) s'appelle comme ca, perso je trouve ca mignon et dans trente les mentalités auront évoluées donc je pense que cela ne se remarqura pas. Bisous Ps: Mon oncle et ma tante ont écrit Lylou comme ca (avec un Y) pour l'originalité
|
|

|
Très mignon mais un peu trop bébé. Ceci dit, il faut le considérer dans son contexte: parmi sa génération, il y aura bcp de prénoms du même style, un peu enfantins donc ce ne sera sans doute pas si bizarre. Si vous aimez, allez-y!
|
|

|
J'aime énormément ce prénom, je le trouve super joli, et effectivement, il me semble peu probable que cela fasse "bébé" dans quelques années vu que sa côte de popularité augmente à folle allure. On aura certainement dépassé le contexte de la nouveauté quand elle aura 15 ans.
|
|

|
je suis d'accord avec bébé chat, Lilou est très mimi pour une bébé mais après ... ca devient plus difficile à porter ! d'autre part, je trouve que ca fait plus surnom que prénom.
|
|

|
Pourquoi pas ???! J'suis pas fan mais bon, après tout... ça fait très chipie je trouve et peut-être un peu enfantin.
|
|

|
Non désolée mais je suis d'accord avec Bébé Chat ça fait surnom ! A l'état civil vous devriez donner Louise et ensuite demander aux gens de l'appeler Lilou !
|
|

|
Comme beaucoup, je trouve que "Lilou" est un très joli prénom. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il est très en vogue, et, perso, j'aime bien sortir des sentiers battus: mes p'tits gars s'appellent "Evenn" et "Inoé" et j'attends une petite princesse dont le prénom est toujours à l'étude!!! Bon courage, Virginie.
|
|