|
|

|
Bonjour, J'attends un petit garçon, c'est mon premier enfant et je souhaite lui trouver un prénom original mais qui ne soit pas non plus trop difficile à porter. J'aimais beaucoup Léo et Mathys avant de tomber enceinte mais ces prénoms sont très répandus alors je cherche un prénom plus distinct. J'ai trouvé hier dans un livre : Keryan, sur lequel j'ai flashé qui signifie : (prêt au combat en celte). Connaissez-vous ce prénom ? Et qu'en pensez-vous ? sinon j'aime aussi Kelian, Celyan ou Sacha... Trouvez-vous que ces prénoms seraient plus faciles à porter pour mon petit graçon. bon courage pour vos recherches....[:^)]
|
|

|
salut karine, j'aime vraiment baucoup Keryan, c'est très très joli! je suis enceinte de 6 mois et si c'est un garcon on va l'appeler Kian, (prononcé Ki-ane) qui est aussi un prenom d'origine celte. Je prefere Kelian à Celyan et Sacha j'aime beaucoup moins.. Donc je vote pour Keryan (prononcé en ane non?)[ ]
|
|

|
J'aime bien dans l'ordre : Kelian, Keryan, Kian, mais pas trop Celyan et Sacha.... dans le même style, mon préféré reste Killian, plus répandu....
|
|

|
coucou moi je l'entend tres souvent ce prenom car mon fils a un petit copain d'ecole ki s'apelle comme ca et aussi parce ke nous habitons la Bretagne. j'aime bocou Keryan c tres doux je trouve ainsi ke Kelian d'ailleur. les otre ouai boff voila bye Méssa
|
|