|
|
|
Bonjour
Je suis enceinte de 2 mois donc je ne connaîs pas encore le sexe de bébé.
Ma fille s'appelle Luna et je pensais à Lenny si c'est un petit gars. J'aime aussi : Nathan, Yanis, Quentin, Lucas.
Merci de me dire lequel vous préférez.
Vos autres idées sont les bienvenues.
Merci
|
|

|
Je préfère, et de loin: Quentin! 
Je n'aime pas du tout Lenny : trop anglosaxon, trop diminutif, trop mode, et puis "Luna & Lenny" c'est un peu redondant.
Nathan, Yanis et Lucas sont vraiment trop tendance à mon goût... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Lenny aussi je trouve que c'est trop pret de Luna Nathan j'amais jusqu'à ce que je me rende compte que c'était très proche de tannant à l'enver du coup, j'aime moins Yanis et Lucas je les trouve ordinaire, fade sans personnalité ni caractère Quentin est celui que je préfère aussi et de loin.

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Lucas j adore puis Quentin Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lenny est trop proche de Luna je trouve. Lucas : mignon mais vraiment trop courant ! Et très proche aussi de Luna par les sonorités... Nathan : bof, fade et très courant aussi. Quentin : il sonne dur et me fait penser à un des membres d'un ex-boy band lolll
Yannis est mon préféré et va bien avec Luna. 
|
|

|
Yanis (mon neveu s'appelle comme ça et c'est vraiment un amour )
sinon Nathan mais je trouve qu'il y en a vraiment trop...
les autres je n'aime pas...
par contre j'aime beaucoup le prénom de ta fille On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Yanis est largement mon préféré. Sinon Nathan est pas mal, mais comme Lucas il y en a beaucoup. Quentin ca va mais je ne le donnerait pas. Lenny je n'aime pas du tout. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je ne pourais pas trop t'aider car je les aime tous!!!
Bon un peu moins Nathan et Yanis!
|
|
|
yannis j'adore
lenny j'aime beaucoup
nathan j'aime beaucoup
quentin , j'aime pas
|
|

|
lenny ou lucas!!!
|
|

|
Le seul que j'aime c'est Nathan ! Lucas est trop donné et très dur. Quentin, bof ! Yanis est banal, mou et sans caractère et puis il y en a des tonnes.
|
|

|
Je trouve que Luna et Lenny c'est trop prêt... Et je préfère Lucas, Quentin ou Nathan !
|
|

|
Je les aime tous ... tres bon choix!!! Maman d'elisa ma petite princesse de 5 ans et demi qui attend impatiemment que la famille s'agrandisse
|
|

|
ta liste me plait pas mal, assez rare pr moi qui est du mal avec les prenoms de gars (je cherche aussi car comme toi je suis enceinte de 2 mois ) mon preferé c ets nathan, puis que j en ai un , est qui vraiment adorable en plus  (ok c est assez courant mais bon tu vois ds sa classe, il est le seul...)
les autres je dirais ds l ordre yanis, quentin, lucas puis lenny
mais bon lucas c ets proche de luna aussi je trouve...comme lenny... 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
ah mon autre fils s appelle justin, on sait jamais vu qu on aime bien des prenoms commun  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
j'aime beaucoup quentin !par contre lenny je n'aime pas du tout !
|
|

|
jaime bien yanis

|
|
|
Avec Luna , je n'aime aucun de ceux enumeres. Je vois bien: Luna et Rafael Luna et Solal Luna et Luis.
|
|
|
moi jadore lucas mais franchement avec luna ca fait pas trop!je pense kun prenom ki se termine par o ferai beaucoup mieux style Enzo ca irai tro bien av luna
|
|

|
J'aime beaucoup QUENTIN comme prénom - ca change 

|
|