|
|

|
tout est dans le titre.
On a déjà Alexis et Mélody
Alyssa Annabelle Anne-Sophy Arielle Aucéane Chélie Éléah Éléane  Éloéh Félixe  Frédérique Isadora Jaelle Jasmine Karelle Kassia Kathrine Laurie-Ève Lilou Lily Maélys Mahélie Marilie Maxyme Mélina Méloée (j'adore mais Mélody et Méloée c'est trop pareil il me semble) Milohée  Pénélope (mais il y a beaucoup de jeux de mots facile) Raphaelle Sacha Sara Sophiane Thaliane Thalie Zoé
merci de vos avis

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Eléah , Raphaëlle (je le préfère au masculin) , Pénélope et Zoé sont ceux que j'aime bien dans ta liste .
|
|

|
Lilou, Pénélope et Sasha sont mes préférés.
|
|

|
Alyssa ca passe mais ss plus Annabelle non Anne-Sophy ca va Arielle du tout Aucéane oui mais avec un o Chélie c koi ce truc lol Éléah oui mais sans h Éléane non Éloéh non plus Félixe pas du tout Frédérique trop vieux Isadora j'aime pas Jaelle mignon je trouve Jasmine non Karelle non Kassia c bo je trouve mais ca fé non de chanteuse je trouve Kathrine non Laurie-Ève les 2 séparé oui mais ensemble non Lilou pas trop Lily j'aime assez Maélys j'aime beaucoup Mahélie oui mais écrit Maëly Marilie non Maxyme non plus Mélina pas du tout Méloée non Milohée idem Pénélope pareil Raphaelle pas trop Sacha non mé oui pour un gars Sara non Sophiane non pour moi c masculin Thaliane pas du tout Thalie non plus Zoé j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Alyssa: trop fille, un peu pétasse Annabelle: bof Anne-Sophy: fade Arielle: à la limite Aucéane: je n'aime pas, encore moins écrit comme ça. Chélie: je n'aime pas du tout, ça fait trés barbie girl Éléah: c'est un prénom? Éléane: idem Éloéh: encore plus vilain Félixe: je trouve ça déjà laid pour un garçon, là c'est pire. Frédérique: indémodable, j'aime bien. Isadora: trop compliqué. Jaelle: Yaelle ou Joelle, mais Jaelle, non. Jasmine: et Aladin? Pas moche, mais de la à le donner à un enfant... Karelle: oui, ça change. Kassia: non, comme Alyssa. Par contre j'aime bien Katia Kathrine: mouais, indémodable. Laurie-Ève: j'aime pas du tout!!! Lilou: c'est pas un prénom. Je ne l'imagine pas à 40 ans! Lily: plus joli, mai spareil, à 40 ans, sur un CV, ça fait pas sérieux. Maélys: bof, trés mode Mahélie: encore un prénom inventé. Marilie: idem Maxyme: pour un garçon. Mélina: inventé Méloée: idem Milohée: idem Pénélope: je n'aime pas, mais là au moins c'est un prénom. Raphaelle: pareil. un peu mode, mais joli. Sacha: trop mode, mais joli Sara: indémodable, trés à la mode, mais charmant. Sophiane: non, je préfère Sofia ou Sophie Thaliane: pas joli du tout. Thalie: oui joli. C'est la muse du théatre, je crois... Zoé: trés joli.
En résumé: Frédérique, Raphaelle, Sacha, Sara, Thalie, Zoé
|
|

|
Alyssa j'adore Annabelle bof Anne-Sophy trop "bourge" Arielle bof Aucéane oui mais avec un O Chélie non Éléah j'aime beaucoup mais sans H Éléane non Éloéh non Félixe non Frédérique non Isadora non Jaelle non Jasmine j'aime bien Karelle non Kassia j'aime beaucoup Kathrine non Laurie-Ève non Lilou c'est joli mais je le trouve surnom Lily j'adore Maélys m'ouais Mahélie bof Marilie non Maxyme j'aime bien Mélina non Méloée non Milohée non Pénélope c'est joli Raphaelle c'est joli Sacha non Sara j'aime bien avec un H Sophiane non Thaliane j'aime bien Thalie non Zoé j'aime beaucoup
|
|

|
Alyssa, Maelys et Mélina (je préfére LARGEMENT) Méline mais ces 3 la sont ceux que je préfére Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alyssa 2/10 Annabelle 2/10 Anne-Sophy 1/10 Arielle 1/10 Aucéane 2/10 Chélie 1/10 Éléah 7/10 mais Eléa Éléane 2/10 mais Léane Éloéh 1/10 Félixe 0/10 Frédérique 3/10 Isadora 2/10 Jaelle 2/10 Jasmine 2/10 Karelle 1/10 Kassia 1/10 Kathrine 4/10 Laurie-Ève 2/10 Lilou 5/10 Lily 2/10 Maélys 6/10 Mahélie 6/10 Marilie 2/10 Maxyme 2/10 Mélina 2/10 Méloée 5/10 Milohée 5/10 Pénélope 2/10 Raphaelle 9/10 Sacha 2/10 Sara 8/10 Sophiane 2/10 Thaliane 5/10 Thalie 5/10 Zoé 10/10
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
Alyssa Annabelle Anne-Sophy Arielle Aucéane Chélie Éléah Éléane Éloéh Félixe 'préfère ALIX)felix le chat?? Frédérique Isadora Jaelle YAELLEJasmine Karelle Kassia Kathrine Laurie-Ève Lilou Lily Maélys Mahélie Marilie Maxyme Mélina Méloée (j'adore mais Mélody et Méloée c'est trop pareil il me semble) Milohée Pénélope (mais il y a beaucoup de jeux de mots facile) Raphaelle Sacha Sara Sophiane Thaliane Thalie Zoé j'adore!!
|
|

|
Alyssa,Lilou sont mes préférés

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Les seuls que j'aime bien : Lilou Mahélie Zoé
Je préfère Rafaël et Sacha pour des garçons.
|
|

|
Mes préférences vont à : Maélys Mahélie Méloée (Effective avec Mélody c'est trop proche) Raphaelle Sara Zoé
Pour trancher par rapport à Mélody je dirais Zoé (j'adore !).
|
|
|
J'aime bien Maëlys, Eléah, Mahélie, Sara et Zoé !
|
|