|
|

|
bonjour je suis enceinte de notre second bébé et j'ai des idées de prénoms pour une fille j'ai lauriana cassandra ou abigaëlle pour un garcon nous sommes rester sur emerique qu'en pensez vous ou si vous avez des idées de prenoms pour fille se terminant en "a" ils sont les bien venue merci repondait moi vite

|
|

|
Je n'aime aps les prénoms que tu proposes pour les filles, désolée !! Par contre, j'adore Cassandre par rapport à Cassandra.  Aymerick, j'aime bcp mais écrit comme ça. c'est l'écriture la plus usuelle et la plus simple et ça permet à l'enfant de ne pas passer sa vie à épeler son prénom !!
Voici une lsite de prénoms en "a" :
Aurélia Silvia Graziella Clélia Chiara Julia Alicia Linda Elsa Tania Lina Natalia Claudia Olivia Salma Yuna
|
|

|
Dans ta liste de fille je n aime que Cassandra. Emerique j adore mais alors pas avec cette écriture je le préfére écrit Aymeric.
Nina (Mon gros coup de coeur) Lara Laura Léa Lya Eva Maeva Ella Elena Ivana Emma Carla Clara Lena Lina Lana Alexa Alyssa Alicia Alexia
Je connais des jumelles qui s apellent Sarah et Eva Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
merci les filles pour vos suggestions

|
|

|
Mon préféré dans ta liste de filles est Abigail que je préfère écrit ainsi. Sinon je préfère également Caasandre à Cassandra. Pour les prénoms se terminant par -a mon chouchou est sans aucune hésitation Anna.
Sinon il y a aussi Eléna Mathilda Aurélia Elisa Josepha Agatha Ida Malvina Mélia Mélissa Mia Mina Anthéa Fiona Sarah Paola Paloma
|
|

|
pour les filles je préfére cassandra les autres je n'aime pas. le garçon j'aime bien mais écrit aymeric. sinon en A j'adore élina ou anna
|
|

|
j' aime beaucoup cassandra, et en prénom qui se termine par a j' adore NORA, c' est le prenom de ma fille donc forcemment... Ca veut dire la lumière
|
|

|
Je n'aime pas les prénoms que tu proposes, mais se terminant par A, j'aime bien : Paméla, Victoria, Fiona, Ilona, Lola, Lolita, Mélissa, Nina, Sweva, Tara, Xénia...
|
|

|
J'aime bien Abigaëlle. Et Cassandre plutôt que Cassandra.
|
|

|
moi non plus je n'accorche pas trop sur les prénoms féminin que tu proposes mais Aymerick écrit je cette façon J'ADORE. Bonne chance

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Abigaëlle j'aime bien ,vraiment ...
|
|

|
Bonjour,
Lauriana : Je n'aime pas Cassandra : J'aime bien Abigaëlle : Sans plus
Aymerick : J'aime beaucoup mais écrit comme ca
|
|

|
Rien ne t inspire pour le moment dans les prénoms que nous t avons proposé? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mon préféré pour une poulette est Lauriana (mais je préfère Lauréna). Cassandra : bof Abigaëlle : beurk
Pour un gars Emerique c'est pas vilain mais je préfère écrit Aymeric.
|
|