|
|

|
Bonjour à toutes [ ]
En me promenant en ville avec ma maman nous avons croisé le chemin d'un petit garçon prénommé Gabriel-Connor. J'ai trouvé ça très original et plutôt mignon (d'ailleurs le petit aussi est très mignon) !
Qu'en pensez-vous ? Et surtout connaissez-vous la signification de Connor ?
Merci
|
|

|
Autant j'adore le prénom Gabriel, autant Gabriel-Connor, je trouve ça plutôt ridicule. En règle générale, les prénoms composés sont trop longs, on ne les dit jamais en entier alors à quoi ça sert ? Et puis Connor, non, vraiment, ça ne me plaît pas du tout.
|
|

|
Moi je trouve que ça passe, ça a un certain charme.
|
|

|
C'est vrai que c'est mignon mais j'avoue avoir été surprise sur le coup quand je l'ai entendu ! Maintenant, il faut ajouter que le petit garçon est un ravissant petit métisse et je trouve qu'il porte bien son prénom.
|
|

|
séparé je n'aime pas alors ensemble...[N]
|
|

|
Tu es sûre de ce prénom composé ???
Parfois quand els parents sont "fâchées" après leurs enfants, ils l'appellent par leur prénom + nom. Peut etre que gabriel est son prénom, et que Connor est son nom !!
Séparé ça va, mais ensemble jaime pas du tout, c'est dur à prononcer je trouve.
|
|

|
Je suis d'accord avec les filles. Gabriel tout seul à la rigueur mais avec Connor c'est un peu lourd à mon gout .
|
|

|
[:S] moi aussi je suis d accord avec les filles!!! je trouve aussi que Gabriel ça passe mais avec Connor [N][N][N]
|
|

|
Gabriel Connor pourquoi pas ça passe mais je n'aime pas particulièrement...
|
|

|
Je n'avais pas pensé que Connor puisse être le nom de famille, c'est pas bête comme idée Doriane !
|
|