|
|

|
[ ]moi j adore le nom ocean depuit tres longtemp. et vous comment trouvez vous se prenom ?[ ]
|
|

|
Océan ou Océane?
|
|

|
OcéanE prononcer avec le -e ça va ... Océan comme ça, je n'aime pas je trouve que ça fait vide ... Dsl [:S]
|
|

|
Je pense qu'Océan est le masculin d'Océane. Bien plus joli car moins commun que le prénom féminin. çà change un peu !
|
|

|
Océane, je n'adore pas spécialement... Mais alors Océan, ce n'est pas un prénom selon moi. Il ne s'agit que d'un avis perso, mais je n'apprécie pas les prénoms qui reprennent des noms de fleurs, de fruits ou autres du genre. Et puis je ne trouve pas que Océan fasse très viril. Ca me fait penser à une immensité, du vide, du rien...
|
|

|
J'adore, J'adore, J'adore! Je l'ai entendu une fois dans un film il ya environ quatre ans. Depuis j'ai toujours dit que si javais un fils je l'appelerais ainsi. Seulement maintenant je ne sais pas si depuis a force je men suis un peu plus lasse ou si c'est parce que j'ai entendu un autre petit garcon pas tres bien eduque qui s'appelait comme ca du coup maintenant j'hesite.
|
|

|
Océane avec (e) plus joli ou océana
|
|

|
Océane pour une fille oui Océan pour un garçon [:S] En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
J'adore Océan pour un garçon. Depuis que Kenjo me l'a proposé, j'y pense pour aller avec Lunao mais on a tout un tas d'autres prénom en liste donc on sait pas si on le gardera.
|
|