|
bonjour à tous !!
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est une amie que la conseillé, afin que je puisse trouverdes réponse à mes questions ou plutot à mes inquietudes.
Je m'appelle sandra, j'ai 25 ans et je viens de m'installer en alsace, j'ai suivi mon compagnon qui a trouver du travaille pres d'ici. Mais j'ai perdu tous mes repéres, je n'ai plus d'amis je n'ai plus de famille et je suis là chez moi toute la journée et j'attend qu'il rentre du travail, je m'occupe tant que je peux j'ai des travaux a faire dans la maison j'ai de la tapisserie de la peinture, mais je n'arrive pas à me motiver, je suis sans arret entrain de revenir sur le passé et repenser à ma ville mes amies etc .. enfin j'ai l'impression de ne pas avancer, je devrais chercher du travail, mais je n'ai meme pas envie !! j'ai rendez vous pour un entretien à l'anpe demain je ne suis pas plus motivée que ça!!!
je sors je vais faire les courses, je me balade (quoi qu'aujourd'hui vu le vent je reste chez moi !!) mais je n'arrive pas a me sentir bien je ne sais pas comment faire, me retirer ses angoises ses inquietudes!!!
alors je cherche du reconfort en restant devant mon écran et a regarder qui va se connecter le premier sur msn !! je me fais pitier!!! et mon amie ma parler de ce site ou on papote et ou parfois il y a des reponses a nos questions!
sinon voilà je ne sais pas si mon histoire va interesser beaucoup de monde mais cela fait du bien de parler ou du moins ecrire !!
merci pour toutes les eventuelles reponses que je pourrais avoir !!
|

|
Ba c'est pas la grande forme !!! On a tous ces moments de déprime ! C'est vrai que c'est pas le temps pour sortir, moi je suis en Lorraine ! Et j'adore l'Alsace, j'espère que ça te plaira !!! tu t'intéresse aux prénoms ? tu peux aller donner ton avis un peu partout, c'est très sympa !!!! Allez Sandra, reprends-toi !! lol
|

|
oui en idée prénom une amie vient de mettre au monde des jumeuax hugo et paul j'aime assez le prenom raphael, et pour une fille sara
|

|
Aller, t'en fais pas, c'est un coup de blues, ça va passer...
C'est marrent que tu parles de paul et hugo car c'est justement le prénom de mes deux ADORABLES neveux !!!!
|

|
Tu t'es promené sur ce forum ? Il y a plein de gens qui attendent des avis !!!
Sarah et Raphaël, c'est des très jolis prénoms !Moi j'adore Elena ! pour les mecs c'est plus dur : Batiste peut-être !!!
|

|
une autre amie va accoucher au mois de mars et elle a choisi, mathéo pour son petit garçon, mais moi j'accroche pas !! bon c'est joli mais .. j'aime aussi éloise
|