|
|

|
Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouvelles sur ce site...
Nous avons deja fait bcp de site pour chercher des prenoms de filles ou garcon...
Je suis enceinte de 10 semaines
Pourriez vous me donner votre avis sur les quelques prenoms que nous avons deja trouves?
Cléone Anton Juline Antonin Chana Clhea Clhoe Guilia Charlyse Lilou Antonine
Merci pour vos reponses
|
|

|
bjour moi je prefere Chana et aussi Anton si tu veux des idees n'hesites pa a demander bon courage Méssaline
|
|

|
Bijour, Mes préférences sont : Lilou et Antonin bonne grossesse[ ] Sophie
|
|

|
Est ce que ce n'est pas plutôt Chloé et Chléa ? Si c'est le cas, j'aime beaucoup avec une préférence pour Chloé, sinon j'aime bien Giulia aussi.
|
|

|
Tu as peut-être du choix mais au moins tes prénoms sont pas commun, j'aime assez. Je te donne mon ordre de préférence : 1) Antonine, je le trouve pas commun du tout, il fait pour moi prénom ancien comme je les aime, doux et chipie à la fois. 2) Cléa, que je préfère écrit ainsi. Prénom plus courant mais j'aime bien. 3) Juline, je trouve ce prénom très doux. 4) Cléone, jamais entendu, je le trouve sympa mais dans le même style je préfère Cléo. 5) Lilou, je pense qu'il y a beaucoup de Lilou à l'heure actuelle, mais c'est un prénom "mimi",je le trouve doux. 6) Charlyse, oui sans plus. 7) Chana, j'aime pas trop, je trouve qu'il fait trop américain et je n'aime pas les prénoms américains. Clhoé, beaucoup trop commun mais il a encore son charme. 9) Guilia, je n'aime pas du tout, cela me fait penser à la marque de lait Gallia. Pour les prénoms de petits mecs, je préfère Antonin à Anton. Je trouve que Anton fait trop surnom (nous avons un ami qui s'appelle Anthony on l'appelle Anton). Bon courage dans ton choix.
|
|

|
j'm beaucoup antonin pour un gars et du coté des filles, a part cléa, les autres ne me plaisent pas trop.
|
|

|
Cléone [ ] Je n'aimes pas Juline [ ] C'est joli! Chana [:S] Clhea [:'(] Je n'aime pas l'ortographe! Clhoe idem Guilia de même pour celui-là. Charlyse [ ] Lilou [:^)] bof, bof... Antonine [ ] Je n'aime vraiment pas les longs prénoms avec la terminaison en "ine"! Je préfères les prénoms courts comme par ex. Line ou Aline... Anton [N] Antonin [ ] Je préfères Antony
|
|

|
mes préférés sont Charlyse et Juline pour une fille, Antonin pour le garçon... le reste je n'aime pas trop, et je déteste Lilou! désolée ça n'aide pas beaucoup
|
|

|
Juline et Lilou, j'aime bien, en garçon, je n'en aime aucun...
|
|

|
Moi je craque pour Lilou!
|
|

|
Je vote Juline et Antonin ! Bon courage ! [ ]
|
|

|
Idem que red devil, j'aime bcp Juline et Antonin
|
|

|
moi j'aime beaucoup chloé et cléa mais ecrit comme ca.je n'aime vraiment pas l'ecriture que tu as mis sur ta liste des prenoms :clhoé et clhéa,c'est peut etre aussi une erreur de frappe dans ce cas excuse moi !
|
|

|
Je préfère Chloé et Cléa (écrits comme ça) et Antonin.
|
|

|
J'aime beaucoup Chloé (ms très prisé en ce moment), Charlyse ou Chana. Pour les garçons aucun dsl. http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
J'aime beaucoup Juline[Y]
|
|

|
bonjour, que penses-tu des prénoms : Eveanna, annaelle, mélyne, tyfenn, ciara, Shanna Yanis, Lucas, Enzo, quentin Bonne grossesse et bonne continuation dans ta vie de future maman!!!![ ]
|
|

|
Cléone [ ] Juline[ ] Clhea[ ] mais je préfère Cléa Clhoe[ ] Guilia[+o(] Charlyse[ ] Lilou[ ] Antonine [ ] Anton [ ] Antonin [ ] Lilou et Antonin ou Cléa et Antonin
|
|

|
hello ! [ ] Anton : ca va, j'aime bien Antonin : [+o(] celui là pas du tout Cléone [N] non, vraiment Juline [N] je préfère le très courant Julie Chana : c'est mon favori, mais écrit Shanna Clhea : euh... l'orthographe [:S] Clhoe : idem Guilia : j'aime beaucoup aussi [ ] Charlyse : non, je n'aime pas Lilou : je sais que c'est très mode, mais moi ca restera toujours "la fille du 5e élément" ! Antonine : celui là c'est le pire resultat : Chana et Giulia [Y][Y][Y]
|
|

|
Coucou!
Je trouve que Juline est très mignon et original!
|
|

|
[+o(]Cléone: je n'aime pas du tout [:$] [:S]Juline: je n'aime pas [:S]Chana : ça me fait penser à village vers chez moi, Chanat la Moutère c'est pour ça que je n'aime pas [*-)]Clhea : je pense que ça s'écrit Chléa (h avant l) et je n'aime pas particulièrement [ ]Clhoe : je pense que c'est Chloé (avec le h avant le l) et j'aime beaucoup ce prénom à la mode [+o(]Guilia : c'est le féminin de Guy??? je ne connaissais pas ce prénom [:S]Charlyse : ben nan je n'aime pas trop [ ]Lilou : très doux, même si ce prénom est à la mode en ce moment [:#]Antonine : c'est assez lourd comme prénom, long et sonorité moyenne
[:S]Anton : ça fait très américain et je n'aime pas trop ce prénom [:^)]Antonin : j'en connais un qui était adorable, mais quelle déception dernièrement il est devenu très méchant avec ses parents et sa petite soeur jumelle Du coup je vote pour Chloé et Lilou et pour les garçons Antonin Ciao - Stéph [ ]
|
|

|
je n'en aime aucun mais il suffirait d'un rien pour que ces prénoms me plaisent ! je m'explique : - Cléone --> Cléo
- Juline --> Julianne
- Chana --> Chine
- Clhea --> Cléa
- Clhoe --> Chloé
- Guilia --> Julia
- Charlyse --> Charlotte
- Lilou --> Lilia
- Antonine --> Appoline
- Anton/Antonin --> Antoine
Tu vois, finalement, ya du bon dans ta liste même pour moi, il suffit de faire quelques variantes !! [8-|] http://rockthecasbah.forumactif.com à bientôt ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bonjour Cleone pas top ca me fait penser a t'es conne Juline aime beaucoup chana pas mal aime aussi chanelle clhea clheo bof Guilia me fait penser a l'italie tres doux j'aime assez Charlyse original lilou trp en vogue prefere lilia Antonine non Anton trop americain de consonnance Antonin me fait penser a un poussin
donc guilia charlyse juline
|
|

|
Bonjour, Dans ta liste, j'aime beaucoup Lilou, Giulia et Charlyse (que je verrais plutôt écrit Charlize, moins lourd à mon goût) pour une fille. Côté garçon, je préfère Antonin à Anton, mais sans conviction aucune. Pour le reste, Cléone me fait penser à clône; Juline je n'aime pas du tout ; Chana est trop connoté série tl US; clhea et clhoé j'aime bien mais pas sous cette forme là (cléa et chloé, ou cloé à la rigueur); et antonine je trouve ça à la fois lourd et dépassé (je lui préfère antonia par exemple)... Bon courage pour la suite, Claudia
|
|

|
Je n'aime pas trop l'ensemble des prénoms mais si je devais choisir je dirai Chloé(écrit comme ça!) et Anton.
|
|

|
mes préférés sont Juline ( très doux j'adore ) et Cléa ( plutôt écris comme ça ... cela me parraît plus simple )
|
|