|
|

|
Bonjour! C'est avec impatiente que j'attends de savoir si je suis enceinte. Je pense deja bcp aux prenoms. Je pense que c'est deja une maniere de faire exister ce petit être que j'attends de tout mon coeur. Moi ce que j'aimerais savoir c'est si vous croyez aux personnalites que l'on attribue aux prenoms. Il y a un site qui s'appelle neuf lunes ou on peut trouver le theme du prenom de notre enfant né en 2005 et 2006 . Par experience ou non, pensez vous qu'on peut y croire? Sinon j'aimerais aussi avoir votre avis sur les prenoms que je prefere pour mon futur enfant. Toutes vos suggestions sont egalement les bienvenus. ATHENA, THENAIS, OCEANA, KILLIANA, OREADE, TOSCANE, MADISON, THEA, THEANA, LILO. THEANDRE, WILLIAM, TAO, TRISTAN, OCEAN, ATTIS. Merci pour vos reponses.
|
|

|
ATHENA [Y] , THENAIS[Y] OCEANA [N] , KILLIANA[N] , OREADE[:#] TOSCANE[Y][Y] , MADISON[ ] THEA[ ][ ][Y] THEANA[Y] LILO [:^)] THEANDRE[Y][Y] WILLIAM[N] TAO[Y][ ] TRISTAN [N][N] OCEAN[+o(] ATTIS J'en connais mais c'est une fille [N]
|
|

|
bjour moi je ne pense pas que le prenom peut jouer sur la personne. dans ta liste je prefere: Madison et Thea William et Thao sinon j'aime bien aussi: Méssaline Aliya Emeline Adeline Elvina Maellie Maellys Mayron Thibault Baptiste Axel Alex Nolan voila bon courage Méssa
|
|

|
alors dans ta liste j'aime bien
Toscane Athenais pas athena ni thenais
et pour les garcon par élimination je dirais William mais j'aime pas plus que ça
bon courage estelle et tiens nous au courant
ps tu as lu l'origine de Tao? Estelle
|
|

|
Salut Astrid, moi je ne crois pas que la personalité soit liée aux prénoms, ni que beaucoup de parents choisissent un prénom à cause de ce lien (par contre, je crois que 99% des choix du prénom dépendent des MODES... et la plupart des articles que j'ai lus dans ce forum le confirment!) De ta liste j'aime Toscane, Théa et Tristan. Les autres pas trop, surtout Killiana et Madison
|
|

|
Oréade et Attis sont très beaux et originaux!
|
|

|
Je ne crois pas non plus que le prénom définisse la personnalité de quelqu'un. En revanche, je pense que 2 personnes avec le même prénom peuvent avoir des traits de caractère communs parce que si les parents ont choisi ce prénom, ce n'est pas par hasard. Des personnes d'un même milieu socio-économique et culturel auront probablement des goûts similaires, si ce n'était pas le cas, on ne dirait pas que Charles-Henri ou Marie-Chantal, ça fait snob... Donc évidemment, 2 Marie-Chantal seront élevées un peu de la même manière et certains préféreront croire que les Marie-Chantal ont tel ou tel caractère. Quant à ta liste, j'aime bien Théa, William et Tristan. Tiens-nous au courant. Bonne chance!!
|
|

|
Voiçi mes préférences : Toscane et Madison et Théandre. Les autres désolée, mais je n'apprécie pas du tout.
|
|

|
JE CROIS ESTELLE QUE TU MAS DEJA AIDE POUR LORIGINE DE TAO SUR LE SITE DES GARCONS. SI DAUTRES PERSONNES SAVENT QUCH SUR CE PRENOM... SINON MERCI POUR VOS REPONSES. L'ECHANGE RESTE OUVERT. GROS BISOUS
|
|

|
Pour moi les [ ] c athena et tao
|
|

|
Bonjour Astrid! Je ne pense pas que la personnalité d'un enfant soit liée à son prénom... D'autres facteurs tels que sa situation familiale, son éducation, son caractère sont selon moi bien plus influents que son prénom! Tu connais certainement deux enfants qui portent le même prénom, et qui sont pourtant très différents... Sinon, dans ta liste, j'aime bien Thénaïs et Théa (avec une préférence pour Théa!) pour une fille; et Théandre et Tristan pour un p'tit mec (petite préférence pou Tristan!) Je n'aime pas du tout Oréade, Madison et Lilo (ça me fait penser à Lilo&Stitch [ ]); et Océan... A bientôt, et bonne m*** pour le résultat de ton test alors [ ] Claudia
|
|

|
bonjour ! je ne sais pas si la personnalité est lié au prénom,dsl. Dans ta liste j'aime bien: Océana, Madison et Théa pour les filles et seulement Tao pour les gars. Sinon je te propose: Evana, Kellia, Loane, Alisson pour les filles. Et Elvyn, Noah, Ilan, Evan, Yoni, Lenny pour les gars.
|
|