|
|

|
nous connaissons un ami brésilien qui s'appel Maciel, quand pensez vous ? Mon mari adore il le trouve très doux. J'accouche dans 1 mois d'un 2 eme garçon et je n'arrive pas à me décider car en france il n'existe pas. Merci de me donner votre avis.
|
|

|
ORIGINAL [Y]
|
|

|
Original certes...mais moi je n'accroche pas du tt. J'aime pas cette sonorité, je le trouve très mou comme prénom.
|
|

|
Certes orginal, mais je trouve que ça fait plutot féminin... [:S]
|
|

|
Je ne sais pas si j'aime ou non, par contre j'aime bien Lacielle pour une fille, mais ça a le mérite d'être rare et pour moi c'est un critère important. Pour la sonorité, je ne sais pas, mais chacun ses gouts. Ceci dit, c'est vrai qu'il sonne très doux. Il peut peut-être toutefois souffrir de jeux de mots avec «selle» chez quelques *** qui n'ont rien d'autre à faire qu'à chercher des bibittes partout...
|
|

|
J'aime pas, j'ai l'impression qu'il manque une lettre, ou qu'il y en a une qui s'est perdue en route ! ca me fait penser à Marcel... C'est assez original mais je ne sais pas si ce prénom sera facile à porter. Je le trouve assez féminin en sonorités en plus, mais bon si c'est ton choix et que tu l'aimes vraiment, alors fonces !
|
|

|
Moi aussi j'ai pensé à Marcel ! Mais c'est joli ! Les prénoms inconnus rebutent souvent d'abord mais après on s'habitue !
|
|

|
Ca me fait aussi pensé à Marcel, ou à un enfant qui prononcerait mal son nom en ne sachant pas dire les "r".
|
|