|
j'en ai marre d'être le pigeon de service là !!!
Sans rentrer dans les détails mais un peu quand même... Mariage côté monsieur en aout (son cousin) Salle des fêtes et gîte louer à côté je me dis impec pour les gamins si besoin de les changer, de les faire reposer en journée ou mm pour nous cela peut etre super...
et bah le tonton il a décidé autrement... vlan sur le fait accompli mm pas qu'il a bronché le Ramon Comme Ramon ne boit pas bah Tonton a décidé que Ramon sera le chauffeur... du coup pas besoin de chambre pour nous au gîte on dormira chez eux soit à 30 bornes de la salle des fêts
ce qui m'embete vous allez me dire ?
1 - je vais avoir les deux enfants à gérer toute la journée et cela va être infernale avec Nana qui va demander après son père 2 - j'ai horreur de conduire en campagne je les boufferais (conduite parisienne et oui je l'assume ) 3 - conduire de nuit alors là je ne peux pas j'ai des gros soucis la nuit (ok la aussi conduite parisienne si j'ai pas de lampadaire LOL) 4 - *** (pardon Danielle) mais si j'avais envie de boire MOI hein !! 5 - donc pas d'endroit tranquille pour mes momes je vous jures que je leur fous le lit parapluie au milieu de la piste de danse !!! 6 - J'en ai marre de cette belle famille qui décide et qui nous prenne pour des pions
(ca me rappelle le coup du mariage de ma belle soeur, Ramon était tout content a conduire sa soeur à faire le chauffeur et vlan en plein milieu de repas le beau frère qui sort à son pote "hé moi j'ai choisis le bon chauffeur il ne picole pas pour ca qu'il nous conduit" )
bref 3615 belle famille je les hais !!!
donc là je suis coincée on a décidé pour nous... mais miracle j'ai un mail ce matin de la mariée qui me demande réponse du nombre de personne et si besoin d'hébergement vous feriez quoi ?
genre j'insiste lourdement pour une chambre dans le gîte en expliquant que le tonton il est bien gentil mais *** quoi ou alors je joue à l'ignare je demande une chambre et si tonton appelle je joue à celle qui avait oublier et je lui expose que son scénario il n'est pas pratique du tout pour nous ! (puis *** il peut pas se prendre une chambre au lieu d'aller dormir chez lui ) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|