|
|

|
parce qu'ici .... on n'est plus que 3 ou 4

Laulo* 
|
|

|
pleure pas elles vont revenir!

|
|

|
Bah oui, pleure pas... Vois le bon côté des choses : elles vont revenir avec pleins de photos à nous montrer
Et puis, notre tour viendra...
Nous, on part pile dans 2 semaines 
A cette heure là, je serais en train d'installer notre résidence secondaire, qui ressemble à ça :

|
|

|
Ah tiens Christelle, la nôtre c'est ça

plus que 10j
|
|

|
Tiens moi aussi je partirais bien en résidence secondaire...Mais impossible
ici surbookage, mais j'ai quand meme pris un ti moment pour faire coucou Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Je bosse J'ai Grégoire à m'occuper J'ai zhom à m'occuper aussi J'ai Quentin à la maison J'ai la copine de Quentin à la maison J'ai les valises à faire
Finalement c'est du repos d'aller bosser

|
|

|
ici la course aussi et pas les vacances encore
|
|

|
moi chuis là mais je gere mes gamines et leurs copines plus mon pillou dans la piscine au fait zbt t'en ai contente de ta residence secondaire nana parceque j'ai flashé sur le même modele(j'ai enfin decidé zom à aller à la mer 1 semaine ou 2 l'année prochaine et il est daccord a condition que se soit en camping ) c'est une combien de place la tienne? on peut y manger dedans en cas de mauvais temps? pour les enfants c'est bien ? tu l'as acheter ou ? moi je l'ai vu sur le site de decathlon
|
|

|
c'est une combien de place la tienne? 6 (2 chambres de 3 places)
on peut y manger dedans en cas de mauvais temps? oui (mais on est pas 6 nous )
pour les enfants c'est bien ? ben le mien, il avait à peine plus d'un an l'an dernier et il s'est pas plaint
tu l'as acheter ou ? moi je l'ai vu sur le site de decathlon : decathlon
on en est super contents : spacieuse, facile à monter (à 2 quand même hein ) et ce que mon zom apprécie : il peut se mettre debout dedans (il fait 1,87m )
fonce
|
|
|
bah... j,suis là moi j'en profite, vive les vacances! 3 semaines avant le retour au boulot 
angel.javnier
|
|