|
|

|
Oui, qu'on la boycotte cette petite adolescente qui pollue le forum.
Tiny, Marie, Mymy, Christelle, la + fine-->jess, Vicky, Pierrette, Jessica, ...
Désolée pour celles qui portent réellement l'un de ces pseudo, mais moi j'en ai marre.
Applique ta lotion anti-boutons et laisse-nous en paix!
Adieu!
|
|

|
Enfin une qui pense comme moi !
Je te soutiens Michelle !
Enfin tu as du le voir !
|
|

|
Moi aussi je suis avec toi
Elles sont toutes arrivées en même temps non????
|
|

|
Bien d'accord, le mieux avec ce genre de filles est de ne plus répondre à ses soit-disant questions ou réponses. Je pensais avoir trouvé un site sérieux parlant des bébés, j'avoue par moment être un peu dégoûtée.
|
|

|
Allons Chrimi, il ya effectivement des trouble fêtes mais c'est inévitable sur les forums très fréquentés. Ce n'est pas la majorité des messages qui sont de cette nature. Il y a beaucoup de messages intéressants !
Renaud Raffier
Webmaster
|
|

|
OK Renaud je suis d'accord avec toi, ce site est super sinon il n'y aurait pas autant de monde, mais c'est dommage que certaines viennent juste s'y rendre interressantes par des questions idiotes et sans but.
Alors que justement en temps que mère ou future maman on a plein de choses à y apprendre et à partager.
Félicitations à ce site et à son Webmaster.
|
|

|
Bonjour !
Ce qui me flingue le + dans cette histoire, c'est que des personnes s'ennuient assez chez elles pour venir se faire les questions et les réponses à elles mêmes sur un site aussi sérieux ! C'est vrai, les sujets sont "bébés, grossesses et prénoms" et non pas "feuilletons, lolitas de 14 ans qui savent pas koi faire, analphabètes en manque d'intérêt pour elles" OK ? Les sujets, le site, de par leur contenance s'adresse déjà à un "public" assez évolué mentalement, comme des mamans par exemple !!!
Alors moi aussi je suis avec vous, même si, je n'y pensais pas au début que ça pouvait être une seule et même personne ... je fais pas attention à ça, et même les sujets hallucinants, ben moi je réponds, parce que j'ai toujours peur qu'il y ait une nana + ou - en détresse derrière, je suis peut être trop naïve ....
Alors Tiny, Marie, Mymy, Christelle, la + fine-->jess, Vicky, Pierrette, Jessica, si tu t'ennuies ma grande, va tchatter sous plusieurs pseudos mais AILLEURS ok ?
Merci !
Manue.P.
|
|

|
>
))))))))))))))
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, hein Manue ? Mdr ! ;o)))
|
|

|
oui ! et pourquoi tu dis ça Pacman ?
Manue
|
|

|
Curieux, j'avais mis la citation entre guillemets mais elle n'est pas passée. C'était à propos de la phrase :
... un "public" assez évolué mentalement, comme des mamans par exemple !!!
Mort de rire ! ;o)))
PS
Moi c'est Inky, pas Pacman !
|
|

|
et ben koi ? J'avais mis aussi "public" entre guillemets ....
Les mamans sont pas assez évoluées à ton avis ? Moi je pense que qd on est maman, on "mûri" assez vite au contraire, on vit des choses que personne d'autre ne vit !
Puis je ne vois pas le rapport avec "On n'est jamais mieux servi que par soi-même"
désolée ...
Manue.P.
PS : décidemment, moi pas bien comprendre ton parler
|
|

|
Pour moi le fait d'être maman n'a pas une conséquence directe sur le QI ! ;o)
Chaque personne est comme elle est, voilà tout. Il y a de quoi être fière d'être maman, ça c'est sûr. De là à en conclure que les mamans forment une "caste intellectuellement supérieure"... Disons que tu te fais plaisir en le disant, quoi !
|
|

|
Alors là pas du tout ! Et en aucun cas je ne me mettais dans ce sac là !
Je parle des autres participantes, il ne me viendrait jamais à l'idée de me jeter des fleurs à moi même, tu me connais très mal ! Les compliments doivent venir des autres et pas de SOI, je suis modeste moâ Monsieur Inky !
Pour moi non plus le fait d'être maman n'a aucune incidence sur le QI, simplement par rapport à des jeunes nénettes de 14 ans, qui sont assez idiotes pour s'envoyer des messages et des réponses toute seules (et encore, 14 ans, on en sait rien !) avoues que qd même, les mamans, participantes à ces forums sont quand même nettement + évoluées intellectuellement hein !
Tu tires tes conclusions bien hâtivement ....
Manue.P.
|
|

|
Elles ont fait quoi ???
|
|

|
Je tirais aucune conclusion : je me contentais de rigoler de ta phrase ! )))
Et tu as très bien résumé ce que je voulais dire ! ;oD
|
|

|
oui moi aussi un jour j'ai été fort surprise de trouver une réponse plutot BEURK à un message ... il ya des félés partout ... passons nous le mot pour ne pas leur répondre !!! Ok
Fabienne
|
|

|
Bravo! d'accord avec vous! Les petites ados qui viennent emmerder les autres partez d'ici1
(Je suis d'accord avec vous, car certainesm'énervent(Jessica)mais je ne suis pas aucourant de ce que les autres ont fait?)
|
|

|
Certaines d'entre vous n'ont pas bien compris que tous ces pseudos ne font en fait qu'une seule et même personne (ravagée mentalement).
Bises, Michelle.
|
|

|
c'est plutot rigolo ; je decouvre ce site et surtout ce forum etant novice sur internet et aussi jeune maman on dirait que vous vous connaissait tres bien !!
ps : jure je ne viens pollue votre forum je m'interesse aux prenoms et j'aime discuter avec de jeunes parents
|
|

|
T'es la bienvenue de toute façon Rikhilde !
|
|

|
A nous de continuer dans la bonne humeur en dorlotant nos petites frimousses qui elles ont beaucoup à apprendre à toutes les mamans du monde.
Une maman apprend un peu plus chaque jour, tout comme son BB !
|
|