|
|

|
Et je suis assez chiante et chieuse, mon cher et tendre encore plus...parce qu'on ne veut pas de prénom trop français, trop neerlandais, trop américain et trop arabe (il est kabyle)...
J'adore, j'adore Maël, je trouve que c'est le plus joli prénom pour un garçon, mais mon cher et tendre, trouve que ça fait surnom d'Ismaël (un prénom que j'adore) alors il bloque...
J'aime beaucoup Angel aussi mais j'ose pas lui proposer...
Des suggestions peut-être ? Merci 

|
|

|
Manec Thélio Swann Lionor Lilian Maëlian Célias...
|
|

|
Salut.
Nous aussi on a une leeloo et on recherche un prénom garçon qui irait bien avec sans faire trop quelques choses
Angel c'est court et frais c'est plutôt mignon mais je le verrais plus sur une petite fille.
Maël j'aime beaucoup
Sinon...
* célian
* camille
* timéo
* Sam
* liam
* tanguy
|
|

|
Tyméo Mattéo Ethan Evan Fabian Louanne Lilliana Anthony Clara Lara Théo Yann
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Au plus simple je dirais:
Nicolas
Alexandre
Ilhan
Mikael/Mikail
Tanguy
Maxime
Samuel
Paul
Mattéo ....
j'ai un peu de mal à en trouver d'autres... Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je dirais Timéo
c'est le prénom de mon ptit gars et je touve que Lilou et Timéo ça sonne bien non ?
|
|

|
Oui, Timéo c'est très joli Tim ausi c'est joli !! J'aime aussi Swann et SAm... Mon préféré reste Maël...va falloir convaincre le papa, mais il est s^r que ce sera une fille !!! 

|
|

|
J'ai proposé Liam, ça colle 

|
|

|
bé pour une fille tu l écris Maëlle et c est parfait Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je connais un petit Angel et il est très mimi ,j'adore ce prénom

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Pour Maël, ce n'est pas le diminutif d'Ismaël mais un prénom breton lol Sinon, il existe en version féminine : Maëlle. Après, je suis pas fan.
|
|

|
Angel: trop connoté pour moi. Imagine quand il sera chiant et insupportable, les blagues... T pas un ange etc Et puis, pour moi, Angel, c l'ex de Buffy lol
|
|

|
Je disais donc sur le forum "filles" que j'avais une petite cousine prénommée LIlou, elle a une soeur et un frère et son frère s'appelle Eliott!
|
|
|
ben moi je dirais Lilou et Stitch! ok c'etait pas drole.
Sinon Lilou et Mael s'accorde bien ensemble mais je prefere Angel.
|
|

|
Hihihi...merci pour vos réponses 

|
|