|
|

|
Et je suis assez chiante et chieuse, mon cher et tendre encore plus...parce qu'on ne veut pas de prénom trop français, trop neerlandais, trop américain et trop arabe (il est kabyle)...
J'aime beaucoup Kiki (assez donné en Hollande ) et Lilou aussi , mais mon cher et tendre n'est pas convaincu parce qu'on dit kiki aussi pour popotin...mais j'ai encore quelques mois pour le convaincre...Je trouve que ça va bien avec Lilou...
On aime beaucoup Noa aussi...
Des suggestions peut-être ? merci 

|
|

|
Attends Miettje..Est-ce que j'aurais loupé une étape? Tu cherches un prénom???
Eeeeeuh, ben Amy? Nina? Sacha? Noa: super!
Je reviendrai avec des idées...mais partir à la recherche du post quej'ai dû louper moi...

|
|

|
Je viens de le mettre sur Papo ma belle Au fait tu sais dans quel chrono je dois aller ? 

|
|

|
J'aime bien sam aussi pour une fille...pour un garçon aussi d'ailleurs 

|
|
|
c'est vraiment tres beau Lilou, Noa aussi!!! Kiki c'est bizarre pour un prenom, enfin je pense qui vont se moquer de son prenom et qui va en souvrir..enfin se n'ai que mon avis a toi de voir
|
|

|
Non, là où je vis on se moque pas des KIKI c'est un prénom très populaire aux Pays-Bas...

|
|
|
a mais tu habite pas en france! je comprend mieu! alors je m'excuse!
|
|

|
Non, ne t'excuses pas  Je suis français et mon cher et tendre aussi, les avis français sont très importants pour moi...

|
|

|
En tt cas, si vous venez en France, Kiki ça le fait pas lolll Ca renvoie au nom d'un jouet, le kiki, un petit singe que tous els gosses nés fin ans 70-début ans 80 ont du avoir loll Et surtout, le kiki c en fait le zizi d'un garçon lolll Que penses-tu de: Nora, Sarah, Olivia, Katarina ??
|
|

|
Je connais une petite LIlou qui a une soeur prénommée Célie (je n'aime pas mais je propose!). Sinon, j'ai une petite cousine qui s'appelle Lilou et qui a une grande soeur qui s'appelle... Tabbata!
|
|

|
Je crois que je vais laisser tomber Kiki...c'est dommage, mais j'ai toute ma famille en France et celle de mon cher et tendre aussi...donc, ça le fait moyen et c'est très donné ici quand même !!! Sinon, j'aime beaucoup Méloé, ça va avec Lilou ? Merci...

|
|

|
Je ne connaissais pas Méloé, c'est spécial mais j'aime beaucoup. JE trouve que ca s'accorde super bien avec Lilou!

|
|

|
méloé j'en connais une elle a 4 mois et elle est adorable.kiki je n'aime vraiment pas .elle aura droit a pas mal de moqueries.
méloé va bien avec lilou
|
|

|
Ben Kiki étant le nom de mon premier chat, je dirais que je préfère Noa "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
noa, siloé tiens çà irait bien
|
|