|
|

|
Je sais pas trop par ou commencer et si je raconte depuis le debut il va me falloir 10jrs. Donc je resume: +3 ans que mon zhom et moi sommes ensemble 26 ans tous les deux Lui turc, moi française, on vit entre les 2 pays avec de longs mois de separation. Lui travaille dans le tourisme En ce moment je vous ecrıs de Turquie (ou il fait tres beau )
Y a quelques jours, je sais meme pas pourquoi je jette un coup d'oeil dans son portable, quelques sms de nanas qui luı demandent 'gentiment' des news. Mouais bof, encore des greluches qui se sont fait un cinema cet ete. Ca m'agace mais ca m'inquiete pas plus que ça. Pour celles qui connaissent c'est le monde du tourismne, plus vous etes sympa et laissez les gens s'imaginer des trucs plus ils ouvrent leur portefeuille!
Le lendemain, j'etais sur le net, vais a la cuisine, reviens il regardait ses mails, il me rend la place car il doit sortir (faire changer son pansement mais ça c'est une autre histoire ). Bizarrement sa boite mail etait restee ouverte. Pas son genre. Je connais meme pas son MDP. Et la je lis le mail d'une nana qui evoque un bisou.
Pour vous en dire un peu plus la nana est venue en vacances avec son mec qui l'a demande en mariage pdt ces vacances, mon homme a donne un coup de main pour la demande surprise. Et dans le mail la fille se demande si elle doit se comsiderer come la 'girfriend2 de mon zhom, si elle doit quitter son mec, ect Bref 
Le pire c'est qu'il lui repond des trucs comme quoi il veut absolument la revoir qu'elle lui manque, que bien sur qu'il l'aime. En gros en 3 mois y a eu 4 mails.
Quoiqu'il en soit je demande des explications a zhom. Et comme reponse j'ai une sorte de colere agressive et une reponse: ' t'as pas fait la meme chose avec X? ' X etant une vieille histoire d'avant lui qui a resurgit il y 1 an et demi je crois. Et pour les mails de reponses a la nana, c'est seulement pour rigoler parce que ça le fait marrer (et puis ça le flatte aussi un peu je pense).
Alors j'en pense quoi? Ok j'ai eu des centaines de preuves d'amour, ok il a fait des trucs pour moi, pris des risques pour moi et depenser un fric fou pour moi.... mais.... j'en sais rien. J'ai du mal a digerer ça. Je ne suis pas DU TOUT jalouse de nature, par contre j'ai un constant sentıment de ne pas etre aımee et une peur terrible de l'adultere qui remonte a mon histoire familiale, qui font que je deviens suspicieuse et je n'aime pas ça.
Je lui aı demande de voir de nouveau ses mails aujourd'hui, Y avait rien de nouveau, mais j'en sais rien je doute.... ıl pourrait tres bien utiliser une autre boıte mail, ou les avoir efface. Faiche je deviens parano!
Je me rends bien compte maintenant que ce X qui etait reapparut dans ma vie, mon zhom ne l'a pas dıgere, je sais bien qu'il a aussi toujours peur que je le quitte, mais j'en sais rien, pour la premiere fois j'ai vraiment la trouille. C'est la premiere vraie grosse remise en question, le passage des 3 ans peut etre et puis d'autre histoires autour de nous qui me font me poser pleins de questions... Attention je ne remets pas en question mon amour pour zhom, ni notre projet de mariage, c'est plutot notre epanouissement dans cette relation, le probleme de la confiance, et puis ce bisou (En plus elle luı a envoye une photo, elle est meme pas belle et elle s'habille comme un sac )
Bref besoin d'opinion plusobjective que la mienne, besoin aussi de vos experiences de femmes mariees (ou en couple) qui ont subis aussi quelques orages
Merci
PS: pour Saina, jesuis a l2appart toute la journee demain sı tu veux venis sur MSN, je laisserais ouvert. Bizzz Au fait faut aussi que je te reparle de l'avion: y en a pas pour le 5, donc fınalement je sais pas quand je rentre! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Citation: Et dans le mail la fille se demande si elle doit se comsiderer come la 'girfriend2 de mon zhom, si elle doit quitter son mec, ect Bref
Le pire c'est qu'il lui repond des trucs comme quoi il veut absolument la revoir qu'elle lui manque, que bien sur qu'il l'aime.

heu je dirais....casse toi......
là heu penser qu'il n'y a rien désolée mais c'est se voiler la face c'est certain. harajuku girl
|
|

|
moi je trouve le "bisou" bien moins grave que ton mec qui lui dit qu'il l'aime ! harajuku girl
|
|

|
Nan je sais bien qu'il n'y a rien de plus. Elle le disait elle meme dans le mail. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Bon, j'ai une vision a 100% obscure sur les relations avec un mec qui travaille ds le tourisme "dans ces pays" ... Je vais essayer d'etre positive puisque toi tu as l'air d'y croire , t'as surement raison...
C'est un peu bizare qu'il soit aggressif qd tu lui demande ce que c'est, surtout si tu ne manifeste jmais de crise de jalousie...rha nan, j'ai dit que je serais positive  Tu as été voir ds l'historique? ca pourrait te dire s'il a des autres boites mail.. nan que je te conseille de l'espionner mais c mortel je sais d'etre suspicieuse, surtout qd on est pas d'un naturel jaloux ! Vs vs voyez tres souvent en fait?
opour le positif, merci d'attendre les autres
|
|

|
euhhh beuh faudra attendre la troisieme fille pour le positif alors
|
|

|
Ben je ne vis pas TON histoire hein ms bon moi l'attitude de ton zom je ne l'accepterai pas du mien... Il lui dit qu'elle lui manque... Euh...Désolé ms son argument du comme quoi ça le fait rire je trouve ça moyen moi.... Certes j'suis un peu jalouse ms mon mec me fait ça, j'me tire c'est sur...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Citation:Nan je sais bien qu'il n'y a rien de plus. Elle le disait elle meme dans le mail.
oui mais heu ton mec lui a dit je t'aime nan ?? harajuku girl
|
|

|
pas mieux ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Nan pcq bon, c pas que je prends mon cas pour une genralité, je me trouve pas plus bete ou naive qu'une autre mais malgré mes precedents echecs, j'ai qd meme mis plus de 2ans a realiser que la encore, j'y avais droit, et depuis le debut en plus, et avec une fillemoche comme tout , et lui aussi il a dit "mais ct pour rigoler" , hahaaaaaaaaa
|
|

|
et moi chui pas une jalouse du tout mais c'est pas demain que mon mec ira dire "je t'aime" a une meuf, ou alors il le dira mais je serais plus là.... harajuku girl
|
|

|
J'allais te dire la même chose: rentre en France! Tu es tombée sur un mec qui ne peut pas se contenter d'une seule nana, c'est évident!
Et puis "Citation:je jette un coup d'oeil dans son portable, quelques sms de nanas qui luı demandent 'gentiment' des news. Mouais bof, encore des greluches qui se sont fait un cinema cet ete. Ca m'agace mais ca m'inquiete pas plus que ça. Pour celles qui connaissent c'est le monde du tourismne, plus vous etes sympa et laissez les gens s'imaginer des trucs plus ils ouvrent leur portefeuille!
": pas d'accord du tout!!! J'ai bossé dans le tourisme et franchement, ceux et celles qui laissaient leur n° perso, ben c'était clair que c'étaoit pour des aventures. Moi, je ne l'ai jamais donné à personne. Tu dois être sympa dans ton travail, mais ça doit se limiter à ça et ton zhom, apparament, ce n'est pas le cas. Il a trouvé un job qui lui convient que trop. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
le pire quand j'ai vu qu'il bossait dans "le tourisme" de suite j'ai pensé a toi téki harajuku girl
|
|

|
idem....
|
|

|
sophinette, y a tourisme et tourisme 
|
|

|
menfin, j'ai connu UN couple pour qui ca marche encore apparement ! ca peut en fait ... mais faut vite trouver la stabilité, c'est la distance qui tue le truc... hein moi chuis partie en voyage de classe au bout de 2ans avec jp : j'me suis fait un mec ! Pourtant j'eti amoueuse et tout et tout, vraiment...mais voila, le contexte et tout...
|
|

|
Ben oui, y a tourisme ET tourisme. Et là, je vois (moi m'dame Irma) style club med, non? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
l'alcool...
|
|

|
moi clairement le "bisous" ben je m'en cognerais aussi, je dis bisous à tire l'arigot moi alors...dès que j'aime bien les gens et que j'ai des atomes crochus, fille ou fgarcon, hop "bisous" !
par contre son agressivité et les réponses aux mails ou il dit qu'il l'aime ben là clair que je pete un boulon moi !
Par contre, je suis peut etre tordue (c'est même sur en fait ) mais la boite mail negligment laissée ouverte et comme par hasard ton ex à toi qui revient sur le tapis en guise de défense... hum hum... il chercherait pas (maladroitement c'est sur) à en savoir plus sur le retour de ton ex en te montant un plan avec des potes ???? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Sophinette, t'es deja allée ds un club ds un pays du maghreb ou en turquie (mais j'avais trouvé ca moins pesant en turquie)? pcq en fait, tu regarde un animateur, y a un troupeau de minettes autours  Et cet animateur, ben il a une gonzesse MINi par semaine ! S'il bosse ds 2 hotels, il en a 2 MINI... Chuis sure qu'y en a qui entretiennent une relations avec 50 gonzesses  mais ca a pas l'air le cas d'hikaye, elle vit pas mal avec lui je crois, pis ca a pas l'air pour la tune...
|
|

|
Ben justement, j'ai l'impression que si, c'est le cas (pas pour la tune) mais pour les nanas, puisqu'elle parle de plusieurs nanas qui lui envoient des sms. Après, je les connais pas tous les deux, mais comme elle demande notre avis, je lui donne le mien: barre toi!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Le probleme c'est que je vois bien que j'aurais du tout expliquer depuis le debut, parce que de l'autre cote y a toutes les autres preuves du contraire. Ses notes de telephone astronomique pour m'apeler, le fait qu'il m'a vite presente a sa famille, , le fait qu'il connait la mienne et l'a reçu ici. Toutes les demarches qu'il a fait pour me rejpoindre en France, le fois ou il s'est fait agresser, tout le fric qu'il a claque pour moi (j'avoue je suis capricieuse). Ce serait long a expliquer 3 ans, mais des filles y en a a la pelle quand on veut seulement se taper une nana on en fait pas autant. :roll.
Pour le numero de tel, malheureusement ils font tous ça ici, tout mes potes ici le font et pas forcement pour se taper la fille.
Je sais pas comment explıquer la situation, comment ça fonctionne ici et l'attitude vis a vis des touristes. Moi ça ne me fait pas vraiment peur dans le sens ou ici les mecs disent aux filles ce qu'elles veulent entendre, c'est le business.
C'est vrai que c'est pas comme chez nous, y a trois jours par exemple on a embarque des mecs avec leurs nanas et plein d'alcool, seulement pour la soıree. Finalement les nanas c'etaient pas du tout leur copines, mais des prostitues. on le savait pas au debut, mais ici c'est monnaie courante malheureusement. Bref le monde du tourisme!
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ils viennent de quel pays d'ailleurs les sms?
|
|

|
Citation:quand on veut seulement se taper une nana on en fait pas autant. :roll.
ha nan mais surement que TOI t'es sa nana mais bon pour etre franche je dirais plutot que c'est d'autres nana qu'il se "tape"..... harajuku girl
|
|

|
Nonstıty, comme tu dis apres le coup du mail laisse ouvert.... Bref il est du genre a se fermer comme ne huitre, mais de temps en temps il en reparle, histoire d'en savoir un peu plus et comme pour moi c'est de l'histoire ancienne, ben je coupe court. Je sais que ça l'enerve alors a quoi bon en reparler. Mais vu comme il est jaloux ( enfin un jaloux plustot silencieux on va dire), je me rends compte maintenant qu'il la vraiment pas digere. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ben après, c'est toi qui voit si tu peux vivre comme ça, avec un mec continuellement entouré de nanas, à qui il donne son n° et son e-mail (mais ça pour moi, c'est hors boulot, donc...). D'après ce que je lis, je pense que ça ne lui déplait pas du tout d'être un aimant à nanas...à tes dépends. Qu'il soit proche de ses "clientes" pendant le taff, ok! Mais après, qu'il reprenne sa vie de couple! Il se fait payer en heures supp de tout ça? (c'est ironique, hein, je précise.) Je dirais non, donc qu'il ne vienne pas dire que ça concerne le boulot. C'est pas vrai. Il t'aime certainement sincérement mais il y a des mecs comme ça à qui il faut un harem et j'ai l'impression que pour lui, c'est ça qu'il veut: sa "favorite" et toutes les autres ensuite. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Hikaye, je sais que qd on est dedans, c pas pareil mais crois moi, le dernier il a fait vraiment fort : j'avais 1 lettre par semaine mini, on s'appellait toutes les semaines, j'ai dormi ds sa famille ds la chambre de sa soeur, sa mere m'a fait du henné aux mains, j'ai rencontré tous ses copains qui etaient tous aussi delicats les uns que les autres, il pasait quasi 100% de son tps avec moi, je n'ai non plus jamais donné d'argent ou fait de cadeaux (hormis des truc genre souvenir quoi) , j'y allais toutes les vacances scolaires... Ben j'te jure, un soir, on etait ds sa famille, y avait des copains a lui/nous avec nous, qq1 la appellé (un mec, arabe) , il a dit qu'il devait partir, j'ai flairé le sale plan, une heure apres, j'ai demandé a ses potes de m'amener ds une boite ou on allait tjs, tous les 2 quoi, les gens ns connaisait ensemble !! , ils ont pas voulu :eek: , ils trouvaient n'importe quelle excuse...zont finis par m'y amener... la tronche des videurs  On rentre, je regarde partout et j'le vois, entrain d'embrasser une allemande (j'vis essayer de pas etre mechante, elle y peut rien ) ... hein?  "c'etait pour m'amuser, pias la pauvre...je sortais avec elle avant toi...elle supporte mal... mais c toi que j'aime hein !!" bouhhh la la X-) X-) , mais ouf pcq les vacances d'apres, j'etais bien decidée a me marier
|
|

|
les sms: 1 italienne et 1 française. Mais rien d'equivoque plutot du genre 'comment ça va?' A la limite y aurait du lourd au moins je serais fixee, j'aurais une preuve. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Aïe, je ne vais pas être non plus celle qui va dire mais oui, c'est pour déconner, c'est évident. Hikaye, on sent bien en te lisant que tu cherches à nous prouver qu'il t'aime, mais ça, tu n'as pas à la faire, c'est clair que vous vous aimez. Tu es en train de chercher des choses qui peuvent te rassurer... Moi, j'ai été mariée à un mec comme ça, des sms de nénettes "pour rigoler" plein le portable, des tchats interminables, et un jour, une boite mail restée ouverte, un portable pas éteind, et un divorce. Même si je n'ai aucune assurance qu'il est allé plus loin, je ne suis pas d'accord pour vivre ça. Et la colère de suite, ben, c'est pas cool. J'espère vraiment me tromper. Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite un beau mariage.
 Ex kristal !
|
|

|
Ok mais alors je fais quoi? je le surveille? je deviens parano? Or de question de me barrer sans preuve, on fout pas en l'air 3 ans pour un mail pourris. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai passé des années à surveiller, à me rendre malade, c'est pas une vie. Et c'est pas facile, parce que nous n'avons que bien peu d'éléments pour juger.
Ex kristal !
|
|

|
c'est pas toi qui fout tout en l'air...c'est pas toi qui a dit "je t'aime" a une autre...
enfin chai pas mais ça te dérange pas ce "je t'aime" ??? ça aussi c'est pour rire ??
je veux pas te casser ton plan hein mais franchement vu de l'exterieur heu ben ça craint quoi, pour moi le "je t'aime" c'est la preuve en tout cas que jamais je peux avoir confiance...
si pour toi le pire c'est "passer a l'acte" mais que ça te dérange pas que ton mec dise a une autre fille qu'il l'aime ben fonce alors...mais on est pas pareil dans ce cas là. harajuku girl
|
|

|
Le souci, c'est qu'il t'a déjà rendue parano, là! Tu n'as plus confiance! Alors vivre comme ça... C'est toi qui sait bien-sûr, mais clair que pour moi ce ne serait pas possible. Tu vas plus vivre tranquille, là! Tu te poseras sans cesse des tas de questions dès qu'il sera absent. Et puis le surveiller, ça va donner quoi? Juste confirmer ce qu'on te dit en ce moment. Reculer pour mieux sauter? La preuve, tu l'as quand même, non? Cette histoire qu'ils se seraient bisouiller, qu'elle lui manque etc... Il te faut quoi comme preuve? Les surprendre au plumard? Nan, réagis avant. tu sais 3 ans dans une vie c'est rien. Il ne te mérite pas. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
En même temps! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ah nan, c mon avis aussi, moi je partirais pas comme ca, faut etre sure, enfin moi j'aimerais etre sure aussi... Moi je m'en doutais plutot inconsciemment en fait, je me demandais qd meme pkoi moi ca marchait et pas les autres ! Je me disais que les autres, ct des pigeonnes qu'avaient pas de bol mais que moi, j'avais la perle ! Mais qd meme, parfois tu doutes... mais je me persuadais en meme tps du contraire, ct tellement bien que j'avais pas envie que ca s'arrete, je me disais que la distance aidait pas et qu'en se mariant, ben qu'on vive la bas ou en france, ca serait plus pareil..j'ai meme pensé une fois qu'en france, il aurait moins de tentations, moins de contacts du genre decontracté... ptain c pourri :aplat: J'avais besoin d'une preuve, etre vraiment sur sur que c'etait foutu ! bref, je comprends que tu ai besoin de plus de preuves, surtout que c les premieres...
Tu repars quand?
|
|

|
mais quelles preuves ??
comme dit sophinette la preuve qu'il s'envoit en l'air ??
ben il est pas on je pense il va pas s'envoyer en l'air tant qu'elle est là bas nan ??
harajuku girl
|
|

|
Minhoi, tu trouves un mail comme ca sur la boite de lionel, bref d'un coup d'un seul tout se passe comme ca, franchement direct tu te casses?
|
|

|
J'sais pas, mais moi, les preuves qu'elle a déjà, sont amplamnt suffisante à mes yeux. Mon mec dit à une nana des "je t'aime" et "tu me manques" et "je veux te revoir"...et bien va mon gars, va la voir et à jamais! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Hikaye, tu le défends dans chaque post, mais le fait que tu poses la question, c'est que c'est pas si anodin que ça non? Honnêtement, c'est quoi ton ressenti à toi? Ex kristal !
|
|

|
Up, son zhom, il a pas nié avoir écrit ça! Il dirait que non, y a une erreur quelque part, bon... Quoique... Mais là, il contredit rien, juste que c'est pour rire! 'tain, j'aime pas son humour, moi! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ben si ça fait que trois ans que je suis avec lui, si déja il a noir de numéro de gonzesse dans son phone, et surtout si il dit "je t'aime" a une gonzesse ben heu OUI je me casse quoi....
c'est un ensemble de choses teki, tu dit toi meme au fond qu'il faut pas se leurrer quoi que toi le mec il t'avais aussi tout promis et voila.....
si chai pas TOI demain tu viens dire "j'ai trouvé un mail de JP où il dit qu'il aime une gonzesse" ben heu je serais super surprise et je te dirais quand meme de bien vérifier quoi ou chai pas...mais parce que JP a pas a coté d'autres trucs déja bien craignos.
là oui dans les circonstances qu'elle decrit je me casse..... harajuku girl
|
|

|
ah bah par contre, j'aime autant qu'il dise que c vrai plutot qu'il me dise qu'y erreur, que c pas lui qui a ecrit ca, que c une blague d'un pote , pas toi??
Nan mais juste que ca me parait tres violent de conseiller a qq1 de se tirer sur juste ca...et c'est le mot "juste" qui ns differencie la en fait, l'important je trouve, c'est qu'hikaye prenne conscience doucement que peut etre...tu vois?
|
|

|
Tu sais Sophinette, mon ex mari, c'était jamais lui, c'était toujours une erreur de france telecom, ou de sfr ou de je ne sais qui. La seule erreur, c'est de l'avoir épousé. Et moi aussi pris sur le fait, il gueulait comme un fou...Pourtant, j'avais raison, c'était ni clair, ni pour rigoler.
Ex kristal !
|
|

|
Citation:l'important je trouve, c'est qu'hikaye prenne conscience doucement que peut etre...tu vois?
yep sauf qu'ikaye a prévu de se marrier....
et que si il est pas on il va faire super gaffe quoi...donc elle trouvera rien.
manière je trouve aussi que c'est pas une vie après elle fait comme elle veut quoi, mais voila, un gogodanceur qui a la limite ben fait son taf, mais qui JAMAIS donne son numéro a quiconque a la fin du spectacle, bref le mec reglo quoi je veux bien...
mais là si le mec il file son email, son numéro a toutes les gonzesses pour moi c'st plus du taf c'est trés clair. harajuku girl
|
|

|
Oui, tout à fait: elle commence à voir, c'est vrai. Mais malheureusement, je crois qu'au final, le résultat sera le même. Donc avant d'aller plus loin (mariage, enfants...), je crois qu'il vaut mieux stopper ça de suite. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|