Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

"Qu'est-ce-qu'on-fait-aujourd'hui ??????" - Forums Familles

Angelola
"Qu'est-ce-qu'on-fait-aujourd'hui ??????"
Envoyé le: mercredi 1 novembre 2006 15:57

Ma fille (31 mois) me pose TOUTE LA JOURNEE cette questionfou ! Alors interdiction de ne RIEN faire.Faut toujours faire une activité ou autre, surtout depuis qu'elle va à l'école. Mais vous êtes bien comme mois, votre esprit n'est pas un " emploi du temps" permanenttranspire ??? Des fois y a des vides et si je lui dis "rien",oups..."si! je veux faire quelquechose!". " vives les vacances!Sleeping
Hélène, maman de Lola et Angel
Floroca
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 08:01

moi je n'ai pas encore ce pb car ma miss n'a que 15 mois mais je vois bien qu'elle est contente quand on se proméne, qu'on va voir des gens... enfin dès qu'on sort de la maison !!! donc j'imagine qu'à 31 mois elle me demandera aussi "qu'est-ce-qu'on-fait-aujourd'hui???" !!!!
cielesta
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 16:57

coucou,

et bien moi idem , mon loulou de 21 mois reste pas en place il faut sans cesse de nouvelle activité il ne me le dit pas ,mais se fait trés bien comprendre la routine c'est pas trop son truc , mais moi a chaque fois je tombe à cour d'idée c'est pas évident de trouver de nouvelle occupation mais bon il faut le dire a mon avis tout les loulous sont pareille ??? donc il faut espérer qu'avec le temps sa change !!! reste à voir , bon courage à toi

Cathyf
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 09:45

oui, mon fils aîné me pose cette question depuis qu'il a 2-3 ans (il en a 6 aujourd'hui, et ça continue)

il aime quand ça bouge à la maison, quand on fait une sortie, quand on joue avec lui

il n'aime pas jouer seul, s'ennuie vite (dans ce cas demande la télé ou les jeux éducatifs sur ordiAngry ), il faut en permanence que je lui donne des idées mais il réclame que je joue avec lui Blink mais je reconnais que ça va mieux depuis ses 5 ans, et surtout depuis que sa soeur a grandi et joue avec lui

quand il était petit je jouais beaucoup avec lui, depuis que sa soeur est née (il avait 2.5 ans), et depuis qu'il grandit, j'ai moins le temps et moins envie, et je ne me force PLUS à jouer si je n'en ai pas envie... j'ai mes activités, il les partage s'il veut, mais sinon il s'occupe de son côté... ceci dit, de temps en temps quand même on joue ensemble Mr. Green mais à ce que j'aime moi (jeux de société, par exemple, ou Window Color); souvent il joue... à côté de moi, pas trop loin, il n'aime pas beaucoup être seul même à 6 ans

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum