|
|

|
Bonjour,
J'aime beaucoup le prénom Jarod, il est assez rare, sans être trop inventé non plus. Il a une signification hébraïque, une histoire, mais pensez-vous que la série ameéricaine le Camaléon puisse avoir un effet négatif sur ce prénom ? Va-t-on systématiquement y penser quand j'appelerai mon fils ?
Merci de vos avis et de vos conseils.
|
|

|
Je n'aime pas trop ce prénom... Mais je ne pense pas que la série puisse avoir un effet négatif !
|
|

|
Ben moi j'ai pensé directement à cette série, même si je ne l'ai jamais vue! Un impact négatif je ne sais pas, mais des réflexions du genre "Jarod, ah comme dans Le Caméléon?" risquent de tomber de temps à autre... Personnellement je n'aime pas ce prénom, mais c'est un autre problème[ ]...
|
|

|
Moi ça me fait plus penser aux feux de l'amour lol désolé [:$] Perso je n'aime pas, désolé... Bises [ ]
|
|

|
Je connais un petit Jarod de 5 ans (très mignon !) et comme je ne regarde pas souvent le petit écran, je n'ai jamais pensé aux séries télé. J'aime assez, c'est joli et doux.
|
|

|
moi j'm bien, ca change un peu, et pour ce qui de la serie, je ne connais pas[:S], disons que je ne suis pas fan des séries TV[ ]
|
|

|
La'utre jour dans la cours d'écoel j'ai entendu ce prénom, et j'ai tout de suite visualisé Jardo de la série. Je sais c'est nul, ce prénom existait bien avant la série, mais bon, je te livre telle quelle ma réaction. Bisous!
|
|

|
c' es +tot joli... ca change un peu[ ] des prenoms "mode!"
|
|

|
moi je n'aime pas.et oui j'ai pencé a la série
|
|