|
|

|
Bonjour, je n ai pas du tout d idée pour un prénom masculin...à part une...mais, qu'en pensez-vous? Mélyn, pour un petit garçon???
MERCI
|
|

|
je n'aime pas, qd on le prononce ça fait féminin.
|
|

|
Merci de ton avis! Sinon,,auriez vous des idées de prénoms commençant par un M- et/ou finissant par -in ou -yn (prononcé ine)? Mais sans V dedans? MERCI
|
|

|
malween c breton[ ]
|
|

|
sinon il y en a d'autres qui ne commencent pas par m austin qui est une variante d'augustin baldwin variante de baudouin edwin c anglais et ca signifie propriété et ami erwin signifie ami de l'armée ludwin qui signifie philantrope voila c tout ce que g trouver [*-)]
|
|

|
Melvin
|
|

|
Bon alors attention je n'aime pas plus mais il y a ça : Malvin Martin ( prononcé à l'anglaise ) Marvin Marwin Melwin Mesmin Metin
|
|

|
Mathurin aussi...
|
|

|
Mathurin ne se prononce pas "ine" à la fin c la raison pr laquelle je ne l'ai pas proposé ici.
|
|

|
Merci
|
|

|
Notre petit gars s'appelle Melvin et ça lui va franchement bien. C'est doux à la prononciation et pas courant. Je ne peux que le conseiller ! Par contre, pour notre bibou qui doit arriver dans 5 semaines, impossible de trouver notre bonheur pour le prénom... Donc, toutes vos idées sont les bienvenues... Prénom pas trop fréquent et pas trop long svp !
|
|

|
Anakin, mais bon... Pour le moment, c'est peut etre pas la bonne pèriode pour appeller un garçon comme ça. Sinon je le trouve très jolie ce prénom.
|
|

|
c est encore un petit garçon Vanou??? eh bien je vous souhaite de lui trouver un prénom...moi j aime bien Melvin mais le V me gêne un peu! De plus sur un site Breton je vient de trouver le prénom: MELIN...mais je ne sais pas comment il est prononcé...si qq1 peut m aider...Merci
|
|

|
En fait, Melvin c'est le gamin de mon compagnon. Et nous avons une petite Janelle et notre fils doit arriver dans 4 ou 5 semaines... et là, on sèche ! Lui aime Loan, mais moi je ne suis pas convaincue. J'aime bcp Vadim, Célian et Maxandre. Par contre, Melin ça me fait un peu penser à Merlin... assez mode pour l'instant mais trop connoté à mon goût.
|
|