|
|

|
Salut à tous!
J'ai une amie qui a appelé sa fille
Lila Mauve
Qu'en pensez-vous?
merci d'avance, Margaux
|
|

|
C'est très fleuri ! c'est le moins qu'on puisse dire. Je me dis que ca ne doit pas être facile à porter, mais bizarrement je trouve que ca sonne bien malgè tout !
|
|

|
Je trouve la significtaion assez ridicule, étant donné que la couleur lila c'est du mauve, et à l'âge adulte, je ne suis pas sûre que ce prénom soit facile à porter.
|
|

|
lila c'est mignon mais lila mauve je trouve que c'est ridicule surtout très difficile a porter, je la plaint a l'adolescence bye
|
|

|
Petite apparté tous les Lilas ne sont pas mauve....mais je n'aime pas pour autant ce prénom que je trouve un peu cul cul quand même
|
|

|
[N] Je pence comme Choux et Ludivine.
|
|

|
du meme avis que Ludivine Choux et Bébé chat
|
|

|
Lila oui pourquoi pas, mais mauve ??? peut-être en second prénom....
|
|

|
Je suis du même avis que tout le monde Lilas c'est jolie mais avec mauve ca fait vraiment cul cul !!!
|
|

|
Tout à fait à mon goût!!! Je suis moi même enceinte d'une petite fille et Lila Mauve va peut-être rejoindre ma liste de prénoms envisagés, aux côtés de Lily-Blue, Ana-May et Yléa. Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à toi Lila Mauve!
|
|

|
Ho là ! Lila Mauve ?? Moi je pense tout de suite pourquoi pas Marguerite Blanche ou Rose Blanche ??? C'est ridicule à mon avis et je pense que la petite fille se fera appeller Lila tout court dans quelques années car c'est lourd difficile à porter et je serais très étonnée que quelqu'un puisse assumer un prénom pareil !!! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Lila tout court c'est quand même bien mieux, je trouve que le Mauve fait artifice, et en plus je n'aime pas car pour moi ce n'est pas un prénom mais une couleur contrairement à Rose ou Blanche qui sonnent vraiment comme des prénoms...
|
|