|
|

|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et enceinte de 5 semaines d'un bébé très attendu. nous avons déjà un petit Martin de 3 ans et ne désirons pas connaitre le sexe du bébé. que pensez vous de Emile pour un garcon et Adèle pour une fille ? j'aime ausi beaucoup Félix mais le papa n'est pas d'accord. merci à tous pour vos conseils.
|
|

|
Bonjour et bienvenue !
j'aime bien Adèle, pas trop Emile, et pas du tout Félix ! désolée !
|
|

|
Bonjour Gaelle et bienvenue sur le forum
J'aime beaucoup vos choix. Emile était le prénom de mon grand-père. Adèle est jolie aussi même si je lui préfère Angèle dans le même genre. Comme le papa je n'aime pas Felix.
Je te propose d'autre prénoms sympas: Fille: Angèle, Eloise, Emma et Garçon: Victor, Gabriel, Thomas
Dis-moi ce que tu en penses... Bon courage!
Maud - enceinte de 7 mois d'une petite fille -
|
|

|
bonjour, Emile je n'aime pas trop désolé et Adèle c'est mignon, que penses-tu de Adélie ??? Bises [ ]
|
|

|
merci pour les réponses déjà recues. nous avions déja pensé à eloise que nous aimons aussi et j'aime bien adélie. continuer à me conseiller merci.
|
|

|
tes propositions sont jolis, toutefois je préfère emilien a emile, et félix, c tres joli, c un de mes favoris [ ] pour adèle, j'aime bien, mais je trouve que c'est un prenom quiuiu reviens en force, du moins sur ce forum, on en parle beaucoup.
|
|

|
oups, désolée pour les fautes, je me suis relue trop tard [:$]
|
|

|
Émile bon pouer moi c bof bof...Par contre j'aime bien Adèle mais tout comme Charlotte je préfère grandement Adélie...Bonne chnace[ ]
|
|

|
Comme tt le monde jusque là, je n'accroche pas avec Emile mais j'aime bcp Adèle, que je préfère à Adélie. J'aime bcp Félix aussi. Quelques suggestions pr les garçons : Antonin, Augustin, Louis, Armand, Joseph, Félicien, Hippolyte... Et pr les filles : Rosalie, Appoline, Elise, Félicie, Joséphine, Gabrielle, Louise... Bon courage [ ] !
|
|

|
Je prefère Emilien pour un garçon. Emile ça me fait pencer tout de suite a Emile Zola alor pour moi çaa fait vieux. Adèle c'est très mignon. Felix c'est adorable mais je préfère Emilien.
|
|

|
Adèle[ ][Y] Emil et Félix: bof bof (mais je suis pas objective je trouve tj les prénoms de fill plus mignons. C'est vrai, j'ai jamais eu de coup de ceur pour un prénom de garcon comme je peux en avoir pour certains prénoms de fille)
|
|

|
merci des suggestions, j'aime beaucoup Rosalie, que pensez vous de Justin pour un garçon ?
|
|

|
Justin j'adore ! Et pour une petite fille pourqoi pas Emilie ? Peut-être trop courant... Emile par contre je n'aime pas et Rosalie non plus ! Et j'adore Martin !
|
|

|
C'est vrai que Adélie a la place d'adèle, c'est plus original, mon mari est d'origine roumaine, alors si tu veux des idées de prénoms étrangers, fais moi signe, mes filles s'appellent Salomé et Anca, mais il y a plein d'autres prénoms très mignons lst
|
|

|
Justin c'est mignon. [ ] Mais avec Martin (qui est génial comme prénom, j'adore!) ça risque de faire bcp de -in. [:S]
|
|