Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Qu'en pensez-vous
Je dirais Eden car c'est celui qui est le moins donné: Eden 215 naissances en 2002 et Lina 956 naissances en 2002.
Faustine[]
coucou
j'aime bien EDEN
je te propose le prenom de ma fille ki n'est pa tres connu: Méssaline
Madisson Harmony Cécilia Djémila Aliya Alissa Marianna Elvina Renata Yuna Aziliss Mélissandre Camellia Amarylliss
voila si tu en veux d'autre n'hesite pas demande moi.
méssaline -celine-
je suis pas fan de ces deux prénoms... et puis tu ne nous dis pas : quel est le prénom de ton premier enfant ? c'est important, ça, aussi !
dans la liste de "méssaline-céline" (mais as-tu un prénom à toi ??? ), je préfère Cécilia, Alissa, Yuna, Alissa devant être relativement "mode" en ce moment, je pense...
bonne recherche !
http://rockthecasbah.forumactif.com
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés