|
Que pensez-vous de ces prénoms ?!? Amanda Chelsea Océa Maxyme-Jade Alexie-Luna Cheyenne Priscillia Leatitia Orlanne Charlie Charlène Hailie-Jade Melodie-Rose Samantha Allyssa Sierra-Laure Ely-ann Cassiopée Tess Maïlys Honey Stella
|

|
Amanda j'aime assez même si je préfère Amandine
Chelsea c'est joli mais, je ne rafole pas des prénoms anglophones
Océa (ne) ??? Si c'est juste Océa je n'aime pas trop, on dirait qu'il manque la fin ! Sinon Océane j'aime beaucoup mais, c'est dommage qu'il soit si répendu !
Maxyme-Jade Je préfère chacun de ces prénoms séparés, pas composés ! Maxyme est très joli et Jade est merveilleux. Ensemble ça sonne trop fabriqué !
Alexie-Luna Pareil, sauf que j'aime moins Alexie. Mais, je préfère quand même Alexie et Luna séparés...
Cheyenne bof bof, ce prénom ne m'a jamais trop plus...
Priscillia j'aime bien mais le "lia" est dur à dire en fin de prénom... je préfère Priscilla tout simplement
Leatitia alors... euh c'est Laëtitia ? Si oui, j'adore sinon léatitia c'est trop fabriqué... ça sonne pas super, ça fait un peu composé de léa et de Titia genre "Léa-Titia"
Orlanne j'aime beaucoup beaucoup mais, avec un unique "n" ORLANE
Charlie pour une fille ? Si oui, je n'aime pas. Pour un garçon, c'est bien mais avec "y" CHARLY
Charlène j'aime beaucoup, très doux et à mon avis indémodable....
Hailie-Jade Alors Jade tout seul, comme je l'ai déjà écrit j'adore ! Hailie.... je préfère Aïlyn ou Haïlin mais, pas couplé avec Jade
Melodie-Rose Mélodie tout seul ça me plait, plus avec un "y" Mélody par contre Rose j'ai un peu plu de mal.... et surtout pas les deux ensemble !
Samantha ça va
Allyssa j'aime beaucoup.... cela me donne des idées !
Sierra-Laure PAS DU TOUT !!! ça me fait penser à Sierra léone, le pays le plus pauvre de la planète...
Ely-ann ben j'aime bien mais plus écrit Eliane !
Cassiopée j'aime beaucoup
Tess pas trop non... il y a un trop mauvais jeu de mot sur ce prénom et je ne ferai jamaus ça à un enfant... le pauvre c'est l'inscrire à l'école avec un handicap monstre !
Maïlys J'ADORE !!!!!!!!
Honey euh non.... ça veut dire miel en anglais !!!!
Stella ou j'aime beaucoup Stella... tout comme Estelle, Esther, Stellie, Stelyn....
|

|
tout ça est soit très tendance soit très alambiqué non ?
|

|
je suis d'accord avec naou, pourquoi chercher à faire compliqué? est ce qu'un prénom ne représente pas avant tout une personne, et n'est il pas une manière d'être identifié, par rapport à ses origines, et le pays ou l'on vit?…
|

|
Je ne les aime pas trop sauf Stella qu j'adore...qui signifie étoile en italien
|