|
|

|
pour ma part j'ai bouge toute la journee !
je tiens plus sur mes guibolles !
aujourd'hui il faisait super beau, et oui, un jour toutes les 2 semaines ca arrive !
alors, ce matin, 1h15 de marche, rapide avec ma voisine
et cet apres midi 30 minutes de footing avec zhom et j'ai bien sue !
entre temps j'ai nettoye ma cuisine a fond, l'aspi, le sol !!!
ET VOUS ??? http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
j'ai bossé comme un ane
|
|

|
J'ai fait des fagots toute la journée avec des copains qui avaient besoin d'un coup de main donc coupage et création de fagots au programme, je suis cassée... 92 fagots au total, quelques épines dans les mains et un bon coup de soleil au passage. Nadou
|
|

|
brocante ce matin seule : en revenant les enfants sont impatients! comme trésor j ai trouvé une caisse en plastique remplie de tracateurs,voitures pour la modique somme de 3 euros pour eliot! et maxime deux jeux ps2 pour 5 euros et 13h15 ..21h15 ...boulot
|
|

|
j'ai l'ai bete mais c quoi des fagots ?? http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Il ne faisait pas beau chez nous: on est restés à la maison!
|
|

|
Ca ?

Ou ca peut-etre 
|
|

|
Et sinon, moi, ben ce matin, je suis allee avec Abi dans mon jardin communal ou j'ai fait ma derniere recolte : laitue, haricots verts, petits pois et patates !
De midi a 16h30 : boulot
apres le boulot, un bon moment a nettoyer les laitues (y avait plein de limaces, mais surtout du caca de limace. Beurk, du coup, ca m'a un peu degoute d'en faire pousser. Y avait de la bave a certains endroits, yurk...) et les haricots.
Pis j'ai fait du taboule, fait le bain a Abi, lu une histoire (les malheurs de sophie ! Merci a Patoue pour l'idee ). on s'est marres comme des baleines Pis dodo pour Abi.
Pis la je glande, pendant que je fais le plein de jeux d'une certaine console 
|
|

|
C'etait le bapteme de mon petit dernier puis apres toute la belle famille et quelques amis sont venus a la maison pour celebrer.Faire a manger pour 24 personnes .Il n'a pas plu QUELLE SURPRISE!!! alors tout les enfants ont eu l'occasion d'aller faire les fous dans le jardin.

|
|

|
Nous, vu que Météo-Constatations avait prévu un pur temps, on avait prévu d'aller à St-Charles de Bellechasse, visiter des fermes (3 dans le même bled) vu qu'aujourd'hui c'était journée portes ouvertes dans les fermes du Québec !
Chouette, mes grands étaient pas emballés, coup de bol le chien a été malade ce matin, il ne mangeait pas, ne buvait pas et ne faisait que dormir avec le bide qui gargouillait ! Comme c'est un chiot, faut surveiller quand même, mais bon y'avait vraiment quelque chose qui n'allait pas ... mon Saxo calme : y'a quelque chose qui cloche ! Donc on a annulé la ferme, ce qui nous a évité une chiasse dans la voiture, merci bien ! (ben oui parce qu'on l'aurait emmené
Donc on a glandé, t'façon il a même pas fait beau et bingo cet après-midi c'est ma fille qui est malade (mais bon elle au moins on sait qu'elle n'a pas bouffé de sauterelles hier !) par contre le chien, a retrouvé sa forme, il mange, boit, cague et nous épuise (il est hyperactif ce chien !)
Donc EN PLUS il a fallu s'organiser pour qu'un de nous deux reste à la maison demain au moins, et j'espère qu'elle sera guérie demain ou mardi parce que mercredi faut absolument que j'aille bosser, on rencontre notre Présidente, vu que notre directrice est en maladie depuis 4 mois et qu'on sait plus comment faire tourner la boite sans elle maintenant que les activités reprennent ('tain on râle tout le temps après elle parce qu'elle tient de la place dans le bureau mais alors là on pleure pour qu'elle revienne !)
Bref : une journée de *** à glandouiller en gros ... à faire du ménage, de la bouffe et du rangement ah oui et une douche au chien qui puait la mort ce soir il s'est roulé dans un cadavre de chais pas quoi ! Cool !
|
|

|
moi j ai eu deux semaines de fou alors dimanche c sacré je fais rien 
je joue sur mon pc je glandouille et voila ...
je viens tout juste d'embaucher qqun pour me soulager, je vais pouvoir reprendre un rythme normal 
|
|

|
ici petit dimanche tranquille . Mon mari était au boulot comme tous les week ends , les enfants ont rangés leurs chambres à fond. Je me suis mise à jour dans mon linge , on a fait un bon gateau au cacao et nutella . journée assez calme hier et ça fait du bien , résultat les enfants étaient bien cool hier soir , c était la zenattitude et ça aussi ça fait du bien .
|
|

|
rien d'extraordinaire... Le matin tite ballade en tricycle avec la miss et l'aprem elle dort donc moi j'ai pas fait gd chose... Et elle s'est réveillée à 17h et la flemme de sortir à cette heure-là...Pis zom bossait en plus donc...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
zom pas là du week end , hier matin glandouille avec les enfants
puis de 13h30 à 18h30 , braderie de tours avec une amie et les enfants , j'ai trouvé un bureau d'école maternelle en bois : un vieux avec le plumier et l'encrier dedans et 2 chaises pour 30 euros , c'est la mairie de tours qui vendait , je trouve que c'est une super idée .
|
|

|
On s'est tapé les trois premiers discs de la saison 2 de Lost ...j'ai passé la nuit sur une île sauvage !!! 

|
|

|
En rêve bien sûr...

|
|

|
On s'est fait un truc de fous , les 24 h scoot , des copains y était inscrit impressionnant Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
On est alle a la plage...
Il faisait super bon, et presque personne a la plage...
|
|

|
j ai déménagé
Meubles, cartons et dos en vrac 
Je ferai pas ca tous les jours  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
J'ai bossé et après repos
|
|