|
|

|
ma copine a fait un test de grossesse et il était positif or,maitenant elle est allée faire une prise de sang et elle n'est pas enceinte,en fait j'ai l'impression qu'elle me ment.un coup,elle me dit elle en enceinte,et l'autre coup,non!j'y comprends plus rien[ ]
|
|

|
salut c'est possible quelle ne te mente pas.une fois javais fait un test de grossesse et il était positif et quand j'ai fait ma prise de sang c'etait négatif parle en plus serieusement avec elle et bon courage car etre enceinte a 13 ans ce ne doit pas etre facile pour elle
|
|

|
tu as raison,sa prise de sang était bien négatif n'empeche elle a eu chaud ca lui a servi de lecon
|
|

|
Buongiorno,
Je m'interesse à votre nom de famille DENTELLA.
Généalogiste amateur depuis 1995, je continus de completer notre arbre généalogique.
Etes-vous interessé de généalogie familiale au pont de vouloir collaborer?
Si oui, veuillez prendre contact avec Serge DENTELLA.merci et à bientot.
|
|

|
J'espère pour ton amie que la prise de sang a raison car être enceinte à 13 ans, c pas trés drêle. Aprés peut-être qu'elle cherche juste à attirer ton attention ou à se rendre interessante... Tu devrais en discuter sérieusement avec elle et lui dire ce que tu penses. La situation sera bcp plus claire aprés pour toi comme pour elle!!! En tt cas, bon courage à ttes les 2 et n'hésitez pas à voir des adultes autour de vous (planning familial, infirmière scolaire, parents...)car gérer une situation comme ça à 13 ans...
|
|

|
qqun m'explique l'interet de remonter un si vieux post ???
|
|

|
j'avais pas gaffe à la date...On va dire que c normal un Jour de l'An...
|
|

|
pkoi ce post est dans les prénoms de filles?
|
|

|
Enceinte à 13 ans mais 13 ans c'est encore une gosse ça me fait halluciner J'espére de tout coeur que tout cela se révélera négatif pour ta copine
|
|