|
|
|
Anton - Sohann - Loni
Qu'en pensez vous ? A quel type de ptit bonhomme vous fait penser chacun de ces prénoms ???
merci
|
|

|
Sohan et Loni : franchement je trouve pas çà très joli Anton : c'est beau, doux et je vois bien un petit blondinet !
|
|

|
Anton (prononcé Antone), j'aime bien, ça me fait penser à "West side story", donc pour moi Anton est brun, a du caractére, mais il est aussi doux et généreux. Anton est surement une variante de Anthony, non?
Loni et Sohann, je n'aime pas, trop mode et trop féminin. Pour moi Loni c'est une petite terreur et Sohann, ne me fait même pas penser à un prénom. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Anton : il y a quelques temps j'aurais bien aimé (j'aime bien Antoine et a priori tous ses dérivés), mais cette année j'ai eu un collègue trop débile dont c'était le nom de famille, alors je peux plus
Sohann : trop "typé"
Loni : je n'aime pas non plus, désolée
|
|

|
Je n'aime vraiment aucun désolée. Toutefois, Anton (prononcé comme c'est écrit!) me parait le moins pire, et le moins efféminé en tout cas
|
|
|
Sohann: pour moi,cela sonne bien trop féminin, par contre pour une fille, j'aime assez.
Loni: je n'aime pas. J'ai deja entendu mais je n'accroche pas.
Anton: c'est pas mal meme si je prefere Antonin.
|
|

|
Sohann je trouve mignon mais plus pour une tite pepete Loni j'aime pas trop, je prefere Yoni Anton...nan j'aime pas..jprefere Antony
|
|
|
Anton mon préféré les autres font trop féminins
|
|

|
Anton: je trouve ce prénom très joli Sohann: je n'aime pas du tout Loni: fait beaucoup trop inventé à mon goût
|
|

|
Salut,
Alors pour ma part mon neveux s'apelle Anton ms écrit " Antonn" dc j'adore car c'est moi qui l'ai proposer à ma soeur et elle la choisi c'est un petit monstre de 3 ans blond aux yeux bleu et plein de vie. pour le reste j'aime beaucoup aussi Sohann voilà pour moi bizzzz Coralie
|
|