|
|

|
Vincentt a fait son 1er pipi dans les toilettes carrement hier jsuis contente !! il parle de mieux en mieux mais dit tjrs pas maman snifff !!! mais papa ca il connait !! Sinon ben moi jsuis allée voir mon gygy parce que jai eu qq soucis, jai eu mes regles pendant 3semaines, donc la jai des follicules 10 de chak coté donc un gros a gauche de 2cm du coup il ma donné un traitement pour arreter mes regles pendant 10jours apres ca jvais les re avoir et la lundi 22 je passe un examen hysteroscopie ( jai deja fais avant de faire la fiv et ca na pas marché du coup il me lavait faite endormie ) jespere que la ca passera!! et apres ca ben on verra ce quil trouvera et me donnera certainement la pillule mais c est juste pour me regler parce que tomber enceinte ca je peux pas naturellement
Voila je vous donnerai la suite au prochain episode
bisous a tous
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
oh ma pauvre lucie ! j espere ke tous va vite rentree dans l ordre bon courrage a toi a toi et a mon futur gendre
|
|

|
Waouh, il fait vraiment grand ton loulou! Moi ma puce elle fait riquiqui à côté!
J'espère que tes soucis vont se régler, ça doit pas être marrant tout ça!

|
|

|
bon courage lylou.
|
|

|
merci les filles pour vos encouragements
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Courage lylou!
Et bravo Vincent!!!
|
|

|
Déjà un pipi dans les toilettes et bien, quel homme
Ici on en ai encore loin !!!
|
|

|
Elle est pas encore décidé pour le toilette Sinon j'adore la pause que prend Vincent sur la photo il fait très star
|
|